Autres Sujets : Quel est votre type de mec ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre type de mec ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eurm Eurm nan nan pourquoi ..
Revenons au sujet

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Carmenia à dit :
quel est votre style de mec ?

vous préférez les méchés ou plutot les coupes courtes?

pour ma part sa sera les méchés ! ha lala ils sont magnifiques !!

Ca serait sympa si Carmenia pouvait revenir vous préciser exactement les avis qu'elle souhaite recueillir avec ce topic. Est-ce les garçons en général ou leur masse capillaire ???

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais je suis dans le sujet voyons!!!
skandylove tu dois avoir une préférence pour les mecs du genre ben barnes non???wouah et mehdi lui ressemble...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Carmenia à dit :
quel est votre style de mec ?

vous préférez les méchés ou plutot les coupes courtes?

pour ma part sa sera les méchés ! ha lala ils sont magnifiques !!

Ca serait sympa si Carmenia pouvait revenir vous préciser exactement les avis qu'elle souhaite recueillir avec ce topic. Est-ce les garçons en général ou leur masse capillaire ???

Ah oui je me demander au debut en faite...

(Nan amy genre Skandar! J'aime bien ses cheveux(au cas ou si le sujet étais sa.. )

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 19:38


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je suis pour les grands bruns au yeux bleus.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Encore une voix pour Logan!!!^^
Oui Amy...Mehdi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah ce beau Medhi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ROOO chut ! Retour au sujet.. D'ailleur j'aimerais bien savoir si Carmenia parlait des cheveux...sinon on a fait plein de HS la...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour les cheveux des mecs moi je préfère s'il sont assez COURTS quand meme en général histoire quon voit au moins leur yeux. mais ça dépend
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je peux pas vous dire puisque je fonctionne au coup de foudre et franchement depuis mars je suis folle d'un mec que j'attend desesperement plutot beau gosse avec les cheveux courts donc voila

bonne année 2011
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Melle_cherry_54840 à dit :
moi je peux pas vous dire puisque je fonctionne au coup de foudre et franchement depuis mars je suis folle d'un mec que j'attend desesperement plutot beau gosse avec les cheveux courts donc voila

On est 2 ! Moi aussi J'ose même pas lui dire bonjour. J'ai son numéro mais j'ose pas lui envoyer un message !!! Je suis folle de lui et je pense tout le temps a lui ! Je crois que c 'est réciproque mais je ne suis pas sû^r !! Que faire !!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'vais pas te conseiller..moi j'ai essayer plein de truc et sa fais trois ans qui se passe absolument rien...bref j'suis pas positive la.. Sorry
Sinan en ce moment les piti mecs de 6 ieme me font craquer!J'suis comme ma soeur(bon elle a 25 ans et jsais pas si sa fait pluss peur moi ou elle )dont Etienne trop sympas!!Un trop bon pote.. et il est mimi et gentil..et nargueur

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tu crois ?? Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc en nous mais je sais pas. Il arrête pas de me regarder,cherche mon regard et tout. Je ne sais pas ce qu'il y a. Moi je suis plus a tomber sous le charme des mecs plus agés! Il est 1 an plus agé que moi ! C'est ptêtre pour ca que je ne suis pas encore avec lui ! mdr Je ne sais pas Pour le garçon avec qui tu essaye depuis 3 ans,t'as laissé tombé maintenant ?? Il a jamais réagi ?? Ptetre que tu auras ta chance avec le "ptit" mec mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan le ptit mec c'est juste un pote attend je craque sur les mec de 40 ans et +(Simon baker )alors un mec de 12 ans ...Voila quoi Ptdr!..
Sinan si il a eu une ptite reaction..nan mais c'est hyper compliquer cette histoir...3ans d'histoir..je vais arreter parler j'ai trop mal..
Sinan nan j'ai pas abandonnée je peux pas c'est instinctif et naturel chez moi je n'abandonne jamais les chose que j'voulais et que j'ai pas encore..mais bon 3 ans sa fait beaucoup..
Sinan juste espere c'est le meilleur moyen..et fais genre que tu t'interesse pas a lui(si c'est un dragueur par ex' sa marche toujours..)s'il est timide toi fais le premier pas sinan il ne viendra jamais!S'il ets chef de bande(c'est le cas de..du mec de "3 ans"..)bah il reste toujours avec ses pote alors le meilleur moyen de l'approcher c'est d'attendre le bon moment c'est a dire ..quand il est seul...si c'est un matcho faut le mettre en superiorité le valoriser..si tu ose
Voila je crois que j'ai presque fais le tour!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bof prent en un autre.Y en a a la pelle!
Sinon j pe comprendre l attirance pr des plu jeunes. Com d plus agés... Hehehehe...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais y en a a la pelle...mais aperement on est pas du genre a abandonné comme sa tu vois
Sinan sa veut dire quoi la phrase de la fin de ton message

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci pour le conseil ! C'est vrai qu'il est tout le temps avec ses potes,c'est genre un mec quand même "connu".IL est trop beau ! Je pense tout le temps à lui ! C'est vrai qu'y a pleins de mecs mais quand t'en aimes un à la folie t'en a plus vraiment rien a faire des autres ! ze l'aime trop !!!! mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh oui moi c'est pareil,asser connu et toujours avec ses friends..alors trouve le moment ou il est tout seul et parle avec lui c'est le seul moyen..si tu as le courage biensur..moi je l'es(ou pas..)mais le truc c'est qui faut trouver CE moment bonne chance

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci !!! Mais c'est difficile on se voit pas souvent dans les couloirs et j'aurai jamais le courage !! Je sais pas Il me manque dés que je le vois pas ! mdr Tu vas dire que je suis folle mais jsuis tout simplement raide dingue de lui !!! Et je crois (je dis bien je crois mdr ) que lui aussi !!! C'est ca le pire ! Pas pour moi mais je crois qu'on est vraiment raides dingues tout les deux mais on ose pas ! pfff Je sais plus quoii faire ! mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je te comprend t'inquiete... ..Sauf que je le vie très mal!..je soufre moi quand j'aime..menfin tu me dira que je suis bizzard..Et c'est vrai
Bah je sais pas dans la cour ou alors dehor avant d'entrer dans le college enfin au moment ou il est seul(et prend ton courage a deux main parce-que un jour tu regrettera..Tiens un ptit HS (désolé..)ecoute cette chanson tu te reconnaitra:You And Me de LifeHouse )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums