Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
oui mais c'est pas facile de dire à sa cousine : dsl je peux pas venir à ton mariage, je vais au canada, j'aurais peut être la chance de voir hayden ( peut être !!! )
|
|
Bon sa y est, j'ai parlé à ma cousine....... mmm... voila ce qu'elle m'a dit (j'était bouleversée): "écoute andréa, franchment je ne serait pas fachée ou vexée du tout si tu venait pas à mon mariage, si Ludovic (mon cousin) t'invite c'est surrement une bonne raison" Quand vous le lisez comme ça vous vous dites surrement à bah c bon c'est dans la poche ! NON!elle m'a dit ça comme si elle était déçue, vexée et ne s'attendait pas à ça..... je sais pas quoi faire. Je parle de ça sur haydensfans car je me dit qu'il n'y a que les fans d'hayden qui peuvent comprendre alors..... voila je suis désespérée
HAYDEN IS THE BEST |
|
Moi je dirai Adios le Canada et Buenosdias Cousine ! Sans rire elle va pas se marier 20fois! Hayden c'est bien de le rencontrer mais la famille pour moi c'est ce qu'il y a de plus précieux , après tu fais comme tu le sens ! Pi en plus le Canada tu pourra toujours il y aller , un jour...
|
|
pi finalement, ta pris une desision ou po??? (simple kestion) mais serieux, je te dirais di aller, mais si ca peux ce remettre a une prochaine fois, ben remais le... ou va o mariage, et le lendemain, tu ira o canada...(ben je sais po exatement c kan ke ce se passe mais vois par toi mme...g po la programation de la semaine du mariage our wath ever!)
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
en plus sa se peut qu'Hayden ne soit meme dans la chere province ! donce va au mariage de ta couz .. Hayden est ptetre entrain de tourner un film ailleurs dans le monde qui sait...viens au cannada a lautomne nos érables a feuilles caducques sont magnifiques!lolololol
|
|
moi je préfèrerai aller au canada , mais bon mon jugement est un peu normal vu que c'est mon reve d'aller au canada , la cousine elle attendra !! je suis horrible mais bon , mon rève c'est mon rève
Skins =) |
|
fau ke t' assai de reporter ton voyage
|
|
tu sais si tu va o mariage de t'a cousine et ke tu vas aprés o canada c bien mais tu sais hayden il te dirais surement d'aller o mariage car pour lui la famille c sacrée je t'adore
|
Page : 1 | 2