Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
sérieux? attend j'essaye...ah ouais mince j'y arrive pas! hey c'est nul ça! jvais m'entrainer jusqu'à ce que j'y arrive!

vous saviez qu'Albert Camus avait eu la tuberculose qd il était jeune et qu'il était mort dans un accident de voiture?
le truc c'est de sortir cette info devant ses potes en plein milieu d'une conversation...résultat garanti^^
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
là c clair ke t'é pote ils vont te regarder et se dire" et ba il en connait des choses celui là"
meme si sa a aucun rapport avec le sujet de conversation.

ah c'est encore plus marrant si ça a aucun rapport avec la conversation!!!
tu passes juste pour un demeuré de premier ordre parce que ces infos sont inintéresantes mais rien que pour la troche des gens ça vaut le coup!
je devrai essayer pour voir!! lol!

mais Flo tu ne passes pas pour un demeuré,tu demeures demeuré!!nuance!!lol !!(mais euh...tu sais que je t'adore quand même ma chèvre!^^)et vous saviez que 1+1 ca faisait 11?!!!info tres utile pour planter votre prof de math et verique dans ma realité parallèle a celle de Vandamme!

alors là tu m'intrigues???1+1=11???
et comment tu fais???
je veux bien une démo parce que là...
  • Statut : Experte
Ca vien pas un peu des choristes le 1+1=11 saug que dans le film je crois que c'est combien ca fait 6+9 et il répond Ba 69 (sans pensée mal placée)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
ah ca je savais que je t'intriguais! !lol!eh bien par la demonstration mathematique et metaphysique tres simplement spirituelle que la logique veut bien nous expliquer,lorsque nous rapprochons 2 objets l'un a côté de l'autre ils ne se melangent pas,ils sont juste côte a côte,et sachant que les chiffres sont les objets de la mahtematiques,en rapprochant 1 a côté de 1 ca donne 11!syllogisme deductif!il n'y a pas plu simple!^^

ooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhh
trop trop impressionné là...
je savais que mes anges étaient des génies mais à ce point!
Là j'avoue

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
!!!!!!!!

Franchement,bien joué l'explication!!
et oui c'est mon meilleur ange!!
il tiens de son charly
Depuis quand Charly est supra intelligent??!!
  • Statut : Arrivante
ouahh je suis impressionné...

vous saviez que les diplodocus avaient deux cerveaux? un dans la tête et un dans la queue ....

When I look in your eyes I always see the life
  • Statut : Habituée
lol tinn tamm

depuis quand charly est intelligent? depuis toujours voyons sinon il ne serrais pas charly!!!

vous saviez que Néron se servait d'une émeraude comme monocle? (le mec à peine mégalo...)
eh ba didonc, moi aussi je suis impressionnée Dodie! C'est clair que je fais taches dans les angels...mdr bien sur que Flo est intelligeant mais...a sa manière^^
Saviez vous que 1+1=1 ? et non 11^^ enfin, sa peu faire les deux!(les trois si on prend en compte le 1+1=2) Mon génie vous impressione hein!?! non ?...tant pis!^^
moi sa m'impressionne!!mdr!

moi j'ai rien compris!

Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums