Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 41 | Dernier message »
|
comédie, au moins, tu peu le voir avec plain de monde pour te marrer a plusieurs et c'est plus interessant !
Eragon ou Arthur et les minimoys ? |
|
J'ai le droit de repondre?
je dirais Arthur et les minimoys pour les deux rastas et leurs larves allucinogenes... Trop planant! Mais bon, eragon reste quand meme en bonne position grace a Murtagh. huhu Allé travallions nos pechés: Ogueuil ou jalousie? |
|
ouille elle est dure celle-là, je dirais jalousie puisque je suis capable de piler sur mon orgueil des fois
maintenant, hivers ou été? (moi perso, c'est l'été^^) |
|
hivers pour la neige.
Radin ou généreux?? |
|
désolé de te l'annoncer Ben mais, il risque de plus trop en avoir maintenant a cause du réchauffement de la planète !
Mesdemoiselles et Messieurs, ceci est un communiqué envers notre planète. Si vous avez été touché par la déclaration de Benounou, qui je vous le rappelle est de jouir de la beauté et les biens faits de la neige, alors vous prendrez en compte son problème. Si vous voulez redonner le sourire a cette être si...si...enfin bref, vous n'utiliserais plus votre voiture et prendrez grand soin de notre trés cher planète! fin ^^ |
|
MDR! si...quoi?^^ En fait, avec le réchauffement de la planete, sa veut pas forcemment dire qu'il y aura plus de neige, mais les écarts de températures entre les saisons vont etre de plus en plus froids...donc il pourra yavoir plein plein de neige en hiver (avec des gros clacon qui te tomperons dessus*BOUM* *mouru*) enfin bon, c'est pas une raison pour pas protger notre belle planete! parceque la, sa devient grave!
Sinon Benounou, je dis généreux parceque si je dis radin, jvais me faire mal voir! lol je rigoleuh |
|
tout à fais d'accord avec toi Vio, Ben, si tu veux de la neige, viens au Québec, tu vas pas être déçu
J'en suis même écoeuré lol Chaque matin, 15 minutes de marches dans la neige pour aller à l'école, chaque soir, 15 minutes de marche pour revenir à la maison (au moins là, j,ais mes amis alors ça passe plus vite^^). Pelletage, froid, ça devient quelque peu gênant... Français ou anglais (je parle des langues là lol) moi c'est français |
|
Dis donc les gens, vous voulez un speech sur l'ecologie?
Dsl, vio, antho vous n'etes pas au point, ni l'un, ni l'autre mais vous avez aussi tout les deux raison. Pour faire vite et en se basant sur l'exemple de la france: le rechauffement climatique entrainera la fonte des glaces artiques et l'eau en abondance fera deriver le gulf stream (le courant chaud qui passe au nord de l'ecosse). Cela nous ramenera brutalement aux climat du canada puisque nous sommes sur la meme latitude.... Enfin bref, le "global worming" n'aura pas partout le meme effet.... Sinon je dirais français parce que, meme si je le voulais, l'anglais ne voudrais pas de moi! Euh.... Pirate ou chevalier? |
|
merci lala pour ce cours d'écologie. On se couchera moins bête ce soir ^^
chevalier( pour monter a cheval et sauver les belles damoiselles ) Liv Tyler ou Britney Spears ( :-d ) |
|
mmdrr! ou les chevaux? comme dans equus
Liv tyler sans hésiter! Sucre ou vanille? http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Wow merci marmotte!^^ sa sent l'instruite mais c'est bien au moins tout le monde est au courant du caca (chaud ou froid) dans lequel on est...
Sinon Antho, je sais pas pk, ta descriotion du chevalier sa me fait penser a "blanche neige, la suite" hum...le sucre vanillé c'est trop bon !^^ Vanille Vélo ou scooter ? |
|
VELO! au moins en te deplacant ca fait les cuisses! loull
pays exotiques ou occidentales? (humm neurones ou co**eries?) http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
conneries lol
non, pays exotiques^^ vive le soleeeiill, les cocotiers et tt le tralala |
|
j'oubliais, blanc ou noir?
|
|
blanc, c'est la couleur des anges
eau ou feu, moi c'est le feu |
|
eau ^^ (c'est pas pour rien que je sui sencée etre un flocon de neige^^)
vous preferez les cheveux longs et les courts ? |
|
long pour les filles au moin 25 cm, ca leur va si bien
le plaisir ou la souffrance? |
|
plaisir! qui voudrais de la souffrance?!
hum... radio ou CD ? |
|
CD
frites ou purée? |
|
frites !
euh.... chien ou chat ? Ohne dich ist alles doof |
Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 41 | Dernier message »