Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 45 | Dernier message »
|
aurrais tu oublier que j'avais le pouvoir d'abaisser ma température corporelle externe et interne, ce qui me permet de transformer des liquides et l'humidité ambiante en glace !
|
|
Ouai.... ne prends pas froid quand meme...
Je vois pas en quoi ça va aider Flo, suffit de faire un ti feu de joie! |
|
oulà pas la peine de vous enflammer ... ( beau jeu de mot non?) bon moi entièrement d'accord avec toutes les filles...
je me mouilles pas trop dans mes réponses moi |
|
tssss pas touche, boire ou manger il faut choisir!(quel rapport?euh...)
dsl j'ai trop du mal en ce moment!! aa pas touche au secccooouuuurrrsss!!!! je vous aime mes bisounours en sucre! |
|
euh...c'est qui les bisounours en sucre?!! ,y'a des bisounours dans le coin?!miam!!^^
|
|
Oula Dodie, controle toi!^^ les frolics c'est meilleur! lol
Je sais pas pourquoi je me doutais que Flo serais pas d'accord...petit intuition, juste comme sa! ^^ |
|
wahou tite-lette, on a eu la meme!!!!
et euh Dodie, tu vas finir par me faire peur toi aussi... |
|
les grands esprits se rencontrent! mdr
|
|
j'espère que tu parlais aps de toi !
|
|
Non, elle parlait de moi
|
|
je pense que c'est officiel, élo est complètement cinglée!
mais bon c'est pour ça qu'on l'aime! (si si) |
|
merci merci!!!! !!!moi aussi je vous aime!!^^
|
|
ben j'espère bien quand même!
(oui je sais on appelle ça parler pour ne rien dire ou l'art de dire n'importe quoi pour le plaisir de dire quelquechose!^^) |
|
je parlais de marmotte et moi Vintiti! Bon d'accord, marmotte est un peu au dessus (5 euros stp! )
pff que raconte tu donc Charly, my angel n'est pas cinglée voyons !^^ |
|
ah merci ma angel,mais ai je senti une pointe d'ironie dans tes deux accents circonflexes?!
|
|
J'appelle pas ça une pointe moi, j'appelle ça un missile
|
|
non c'est une bombe nucléaire mais bon passons...
C'est parceque je vous aime !!! mdrr !!! |
|
vous connaissez l'amour vache?!! !!!On a un exemple flagrant en ce moment!!!^^!!!Mais c'est beau,je vous aime,vous m'aimez,on s'aime tous!c'est l'Amour avec un grand D!!
|
|
Peace and love mes freres et soeur... :-d
|
|
moi aussi je vous aime mais y en aune que j'aime encore plus !
|
Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 45 | Dernier message »