Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 41 | Dernier message »
|
chat, c'est plus propre qu'un chien, c'est + calin, et au moins tu peu le prendre dans tes bras.
dauphins ou chevaux ? |
|
Che-veaux!Drôle d'espèce,mais c'est plutôt sympas,ca ne rend jamais chèvre,et c'est pas têtu comme une bourrique!Un animal de Compe-Annie,mais elle ne voulait pas le garder!
|
|
Parceque les dauphins sa rend chevre?^^
tu as oublié de mettre une question aussi Elo |
|
bah moi çafait longtemps alors,
ciel clair ou ciel nuageux (ciel clair moi^^) |
|
vertuchou!!!j'avais pas compris le principe du "JE", alors,je dirai ciel Gertrude,parce que Clair,je la connais pas et elle semble pas très claire,euh nette (bouuuuuuh,je sais!)
*charche* hmmmmmmmmmmmmm,ordinateur avec des lunettes,ou machine a laver avec un chapeau? |
tex0390
|
machine a laver avec un chapeau!lol
pigman ou mockingbird? ha! ni l'un ni l'autre les deux font chier!!! ( lol dsl inside qui vous comprendrez po fait que je suis seul a rire! lol je sais chu bizarre ) afrique ou amérique du sud? |
|
Amérique su Sud.
Delta-Nu ou SeltaLanda-Nu ? |
|
SeltaLanda-Nu
reuh, cherche(ca fume) pyramide ou igloo? |
tex0390
|
ça avait l'air d'un inside mais j'dirais pyramide.
blondes ou brunes? |
|
j'ai pas de préfèrences !
|
|
blondes
( mais les brune sont pas mal non plus) |
tex0390
|
pffff... le stéréotype même
et dites qun autre jeux qqun! |
|
euh en fait je prefere le cheveux teinter en rouge!! mais aussi les chatains
en faite jaime toutes les couleurs ps: lara croft ou indiana jones perso lara croft |
tex0390
|
be non be non! t'as pas besoin de te justifier! lol
j'dirais indiana jones pi heum... hindouisme ou boudhisme? (lol je su a l'école et on fais un projet sur les religions (que je fais po exactement pcq chu entrain de chatter ac vous! lol)) |
|
le boudhisme
|
|
les trois freres ou kad et olivier??
|
|
les trois freres!^^
hum...racaille ou enfant sage ? |
|
enfant sage !!
Maths ou Français ? Ohne dich ist alles doof |
|
lol oohh la faillote tkt je rigoleuhh
Maths sans hésiter!!! |
|
Mer ou montagne?
|
Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 41 | Dernier message »