Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 45 | Dernier message »
|
On en restera pas là !
|
|
comme d'hab, remarque il parait que l'égarement ça aide à composer...a ce qu'il parait les poètes fumaient du H (enfin le H de l'époque^^)pour être inspiré...no comment sur leur production...
|
|
Ne me prends par les sentiment flo.... des poeme? du H...? tout ce que j'aime raaaaaaaaaaaaah
|
|
ciel me dit pas que t'es fan de baudelaire!!??
|
|
Euh non, c'est l'exeption qui confirme la regle la... trop glauque pour moi
|
|
remarsue il était à moitié fou alors...
mais s'il faut âtre barj pour être poète on a nos chances... |
|
Je ne te le fais pas dire....D'ailleur je ne vois pas du tout comment je pourrais te forcer a dire qulque chose... c'est con cette expression
|
|
qui sort de la bouche d'une conne !
p.s: je ne pense pas ce que je dis, mais c'étais tellement tentent ! |
|
T'as deja bouffé un receuil de poeme antho???? Je te jure que je vais te faire passer "les fleurs du mal" par le gozier moi!!!!
enfin....on est ds amuuuur, dc addoptons la zen attitude.... Edité par litleTwist le 29/06/2006 à 15:16 |
|
ahlala, ce bon vieux topic ! faut le resortir des archives !
bon sur ce topic on a aprlé de l'amour d'il y a plusieur moi, que somme nous devenus maintenant ? ca presque tout le monde le sais. mais qui a de nouveau rencontré l'amour aprés son échec ? quelle nouvelles expérience avaez vous fais de l'amour ? ca, c'est a vous de me le dire et de nous le dire ! |
|
Dans quelle sens l'amour parse que si c se que je pense ...
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
bah entre Will est moi sa se passe toujours aussi bien, on c'est marié et on a eu bcp d'enfants! euh...non les enfants pas encore!
et vosu mes chers ? |
|
moi je suis celib depuis2 mois allors
|
|
Arf deux mois encore sa peu aller...tant que sa se transforme pas en années!^^ vas y raconte tout
|
|
eh bien c'est moi qui l'est abandonner car on aller etre separer et j'avais peur de la tromper alors j'ai prefere arreter pour pas qu'elle soit decut
|
|
abandonner c'est triste comme terme... mais tu n'aurais jamais osé la tromper toi voyons ! lol
|
|
je ne pense pas mais quand on est separer tou pe arriver
|
|
ah bah sa veux dire que t'es pas vraiment fidèle !^^ Ahh...les gars et leur hormones... ke rigoleuhh
|
|
tu sais j'ai eu une autre copine, on a sorti ensemble pendant 4 ans, donc je pense que pour la fidelite, je crois que marche
Edité par phoenixm3 le 28/07/2006 à 16:59 |
|
tu veu dire que t'es sortit avec une fille pendant 4 ans ou que tu sors avec une fille depuis 4 ans ?
|
Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 45 | Dernier message »