Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
hum hum...
J'ai hate de voir sa! |
|
Ouah! Trop bien j'aimerais bien lire ton futur livre Olorin! J'avais déjà en projet de lire Eragon et ce topic m'a conforté dans mon idée, mais bon, ça sera pour après mon bac je pense sinon je vais délaisser mes maths pour un monde peuplé d'elfes et autres êtres fantastiques (Dans une copie de philo ça pourrait être pas mal lol)
Olórin Sindëcollo Elyë i tullë, Rimbë coranari yá, I Nertë mí vercë nóressen! Edité par Beckyleia le 05/04/2006 à 16:23 |
|
J ai aussi lu les deux tomes de l'heritage et j'adore trop, meme si, je trouve que certaines choses font deja vu, notament les nom Eragon - Aragon Je me trompe quand j en parle aux gens... Arya - Arwen... Et y en a d autres. Mais y a quand meme l'histoire des dragons - dragonniers qui fait la variante et j adore ce coté la. Z aime les dragons^^
Sinon je vais pas expliquer mes théories ici ce serais gaché le plaisir a ceux qui ont pas lu et trop long. mais vous pouvez les retrouvez sur mon blog: fantasycommunity.skyblog.com , communauté d Eragon, HP, Narnia et LOTR, venez me voir la bas Pour le film certains ici et sur le web pensent qu'il sera nul à cause de la premiere bande annonce. Deja c'est pas une bande annonce a proprement parler mais plus un mini reportage sur les coulisses du films, donc y a pas d effets speciaux, ni les touches finales... Ont peut pas encore juger moi je dis faut attendre la sortie en salle. J ai hate d etre le 16 décembre pour voir ce que ca donne au ciné et hate d etre en ... heuuu septembre - octobre pour m acheter le dernier tome en anglais^^ |
|
est-ce que quelqu'un sai quand le tome trois sort en france?
|
|
Christopher a dit Septembre-Octobre 06 donc on peut compter entre 3 a 6 mois pour la traduction francaise
|
connor
|
he beh! C'est pas demain la veille mdr
|
|
merci. c'est dommage je vais devoir me rabatre sur d'autres livres en attendant. si l'un d'entre vous peut me conseiller j'en serai reconnaissant.merci d'avance
|
|
magyk ,la quete d'wilan, le guerre des fees...
et un autre livre qui s'appelle phenix que crois, perso je l'ai jamais lu mais une amie m'a dit qu'il etait genial Edité par julie001 le 23/04/2006 à 21:46 |
|
Moi qui é un grand lecteur jé adorer eragon(le 1)
mais je né pas encore lue le deuxieme en faite je savais meme pas quil y aver un deuxieme http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
et si il y en aura meme un troisieme
|