Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »
|
ptdr
attention a vous les bisounours on a une arme secrete angel number two!!!! |
|
bin tant mieux!!on va les eloigner de la les scelerats!!! je suis allergique aux bisounours!
|
|
a cause de mon rève ??
angel number two!!!! |
|
ah mais carrément!!ca y'est je suis traumatisée mon dieu,ils viennent se rajouter a la liste de mes traumatismes,ca craint!!elle va être longue
|
|
pauvre dodie ptdr
mais nan c'était qu'un cauchemar ma pitite ! (on va quand mème se méfié...) angel number two!!!! |
|
Ouais bin je te signale que j'ai fini dans un estomac!! en plus je sais pas ce qu'il venait de manger mais beurk!!!j'espere que je lui ai donné une indigestion!!!
|
|
beurkk lol ma pauvre
|
|
mais t'inkiète dodie si i en a un qui te touche je le bouffe!!
angel number two!!!! |
|
ehbin mici encore poulette!!! !!Tkt,personne ne pourra nous toucher les willy angels! !nan si un bisounours s'approche de moi,je lui fais manger sa fourrure!!!
|
|
ok sa marche !!
on va les défoncer!! jtd dodie angel number two!!!! |
|
c'est fun, d'un coté c'est "pour améliorer le monde, + de tolérance,+ d'amour, + de respect => la paix" et après c'est: "si je croise un bisounours je le défonce!" mdr les filles vous étes trop fortes! lol
|
|
je te l'accorde il faut suivre!!!
on dérive toujours du sujet de dépar mdr angel number two!!!! |
|
ui c'est logique mais là vous avez quand même fait fort! lol
donc pour améliorer notre monde.... il faut buter les bisounours!!!! sinon ils vont manger dodie!! |
|
oui,c'est ca!!!vilain bisounours!!
|
|
atten moi je l défend koi qu'il arrive ma dodie
angel number two!!!! |
|
ben moi j'aime les bisounours na!
non mais depuis quand on renie notre enfance!tssss elle est belle la jeunesse! |
|
personne ne tue les bisounours!!!!!!!!!!!!!! c'est trop mignon les bisounours tout rose tout ronds tout connor en faite (oups pti blocage)lol.
Mais je suis dacc avec flo j'adore les bisounours!!alors pas touche! |
|
moi jsuis sure que flo il aime les bisounours juste pke ils ont voulu mangé dodie! allez avoue!
mais tkt pas on te protége dodie! |
|
Pour dire ça tu connais mal Matt!!! Certes il est sadique mé de là à en arriver là!!!
(Flo remrcie moi je te sauve ta répute là!!lol ) |
|
pfffffffff quel repute???!!!!ah mais oui je vois
c'est vrai que matt ne penserait jamais ça(mais bien sur!! ).(ça te fera un deuxième remerciement !!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »