Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »
|
je sais pas je les ait pas lu mais khal il me semble que oui
|
|
bah non par chance le tome 1 est intacte car Saphira ne savais pas encore cracher du feu^^ oui c'est treès bien, en tout cas moi 'jaime beaucoup
|
|
faudrais que je my mettes
|
|
bon bin je note le nom,ca me fera une tite lecture pour cet ete,quoique...j'ai deja pas mal a lire,m'enfin entre 2 chalumeaux,je devrais arriver a caser quelques dragons!^^(mouais...^^)
|
|
ouais c'est faisable
|
|
de toute façon murthag il devient méchant!chut!
|
|
Il devien méchant? c'est vrai comment tu sais sa ?
|
|
ya raison... dans le tome 2 ... Murtagh devient méchant et vraiment très chien... oups... j'en ai trop dit...(comment y sait... ya lut le tome 2... comme moi... ou s'est informé ailleurs!!)
Edité par lovewilliam2402 le 06/08/2006 à 17:49 |
|
je l'est pas lu on me la dit
|
|
Mais chhuttt ... déjà que j'ai pas fini le tome 2 !
|
|
Moi non plus je l'ai aps finis c'est pas gentil!^^ en plus moi je l'aimais bien Murthagh!!
|
|
Mais claire ... il mettait du piquant dans l'histoire ^^
Hu hu en tous cas j'ai hate que le 3 sorte ^^ |
|
moi faudrais vraiment que je m'y mettes ca a l'air super genial
|
|
Surtous le 1 ... je l'ai dévoré en 3 jours et comme j'étais dans un trou pomé j'avais plus rien à lire alors je l'ai relu ! Par contre le début du 2 me semble mou mais quand mon cousin m'a dis ce qu'il se passé j'ai pris le turbo xD
|
|
de toute façon murtag mème s'il devient mchant ce n'est pas une raison pour plus l'aimer!
|
|
ca c'est sur. mais y a des gens qui prefere le bien, alors il ne l'aime plus puisqu'il devient mechant. chacun ses points de vues!!!!!!
|
|
Lol ... mais c'est bien le mal aussi ^^
J'en connais tous un rayon ... Suporter du DARKSIDE ^^ |
|
bah non mais moi sa me rend triste qu'il sombre du coté obscur(oula je me trompe de film^^) mais bon, le 3 ns réserve peu etre des surprises!
Et pr ma part je trouve pas du tt que le 2 soit mou ^^ |
|
"May The Force Be With Him" {je suis pas la seule à me tromper de film xD} ... Mais avec qui finira Eragon alors ? Moua {nan nan cette réaction est celle d'une hystérique et j'en suis pas une} ? Naann je l'aurais bien vu avec Angela xD Edward Speleers et Joss Stone lool
|
|
Mais non je suis sure que malgré l'impossibilité pour le moment, Arya et lui finirons bien par etre ensemble! Une fois qu'il aura tyuer Galbatorix yaura plus de raisons qu'ils ne peuvent pas
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »