Autres Sujets : Vous le feriez ou pas?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous le feriez ou pas?"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca reste un rêve mais qui sait, il peut se réaliser. regarde Katie Holmes quand elle était petite, elle avait des posters de tom Cruise dans sa chambre et maintenant elle va se marier avec. a moins que se ne soit qu'un coup de pub...

You're breaking my heart!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle a eu de la chance elle sa m'etonnerais que ce soit un coup de pub vu que sa à l'air sèrieux entre eux

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis pas trop sure, je pense que c'est un coup de pub. comme par hasard, c'est au moment où chacun d'eux a un film qui sort...je trouve ça louche et baucoup trop rapide.

You're breaking my heart!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oue c'est vrai qui ont pas perdu de temp
annonce: je peut faire un coup de pub avec hayden silvouplait (hayden si tu voit ce message contacte moi lol)

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tiens puisqu'on est dans ce genre de topic j'ai une question pour vous...
Imaginons que vous avez dit oui a ce film, que vous savez à présent que vous aurez comme partenaire le beau Hayden. Vous etes entrain de lire le script et là oh surprise vous etes entrain de lire une scène d'amour que vous serez obligé de tourner d'ici quelques jours... Quelle serai alors votre reaction si vous deviez tourner ensemble une scène d'amour ? (pas un simple baisé innocent bien entendu, prenez comme exemple la scène de la douche dans la maison sur l'océan..)

Personellement pour tout vous dire, vu que je serai débutante dans ce metier, je crois bien que je serai extremement génée (qui ne le serai pas ? lol) mais bon apres une grande reflexion et une grande phase de méditation je me lancerai...Quitte a rougir trop souvent, lol...
Et vous ?
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je me lance mais serait géné aussi quand même mais avec lui je pense que je me sentirais en confiance

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'irais d'abord faire un jogging d'1 heure pour anéantir les tensions dues à l'anxiété de tourner une scène d'amour avec lui.

Puis je me lance : ça vaudrait le coup, non ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'essairai de me détendre mais aussi je pense que j'irai voir Hayden pour lui dire que je panique et je pense qu'il me réconforterait et que qu'il me proposerait de faire des essais chez lui lol avant de le faire devant la caméra en plus il est trés sérieux(cf: quand il disait a Natalie qu'il fallait pas marcher de cette facon) je pense que ca le generai pas de faire la scène plusieurs fois pour qu'elle soit parfaite avant d'etre sur scène!!! (jespère que vous mavez comprise car je sais pas si ca une cohérance)

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon bah en faite je kroi ke deja tourner un film sa déja c'est génial mais si il faut en plus le tourner avec Hayden.. alors!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
si on me propose comme partenaire orlando bloom ou le pitit Hayden je dirai pas non
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a haydenlove:si c tres coérent!!et effectivemen jaimerai faire comme toi!lol et pour répondre a kikikool ba naporte ou sof a un festival(sof si je suis inviter parmis les star!lol)
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Proposer de tourner un film avec lui ? Je dis (essayant de me battre comme ma joie intérieur d'un ton cool) Oui, ce serait avec plaisir ! Mais si après on me dit que c'est avec Hayden, je crois que je tomberais dans les pommes lol ! Mais après ec serait encore plus Ouiii !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair que franchcemnet je suis sure que ça doit etre trop marrant de tourner un film avec hayden, au début tu t'occupes que du film... un brin de timidité puis ensuite tu fais la connaissance avec haydenou.. et après tu es aux anges!!!! j'adorerai faire ça .. mais c'est un peu mort je croi

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dirais oui surtout que je veux devenir actrice alors je dis oui direct !!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi, je dirais oui direct mais se serait encore mieux si il ne me le demandait pas pour les besoins d'un film, si vous voyez ce que je veux dire...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je dirais oui tout de suite surtout ke meme si je veux devenir architecte d'interieur et bvien j'aime le théatre et le ciné et pouvoir jouer dans un de ses films c'est osi apprendre bocoup de chose dans la manière dejouer etc.....

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh bien...j'accepterai, je serais folle de joie et j'insisterai auprès du réalisateur pour qu'il y est une histoire d'amour entre mon personnage et celui d'hayden :D


Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'accept, je met un super décolté pour le premier jour de tournage et un parfum super sensuel ... j'adore la parfum , l'odorat et le premier sens de la mémoire et je voudrai qu'il se souvienne de moi si je le rencontrai! Ensuite je fais mon possible pour le séduire sans en faire trop et pour pas paraitre trop nul s'il me fais comprendre qu'il est pas interesser je reste avec le meme comportement sauf que je l'étand au trois quart des gas du paltaeu du coiup il pensera que c'est ma façon d'etre ami avec un gas! lol sinon pour les scène d"amour" je lui dis que je suis pas sur de moi et que je veux qu'il m'aide puisqu'il en a déjà jouer! Du coup entrainement chevroné dans sa chambre !

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi je dirai OUI je ferais tout pour faire partie du film ç mon rêve!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums