Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
alors moi c´est un dos tres, les 4440, grey´s anatomy, le destin de lisa
|
|
Moi c'est Les Freres Scott, Prison Break, Jericho, Desperate Housewive, Friends Hannah Montana, Phénomen Raven et enfin NCIS à non j'ai oublier ! Summerland !!
|
|
moi veronica mars
les freres scott hannah montana desperate houwevies(desolée j'ai pas comment ca s'ecrit) derek ce que j'aime chez toi et une serie que j'aimerai bien voir c'est la vie de palace de zack et cody |
|
et j'oublié summerland
|
|
J'aime beaucoup de série !
Mais en ce moment là série que j'adore c'est sans aucun doute "Jericho "! |
start-of-hsm
|
Moi jadore Les frères scott et Newport beach et jaime aussi La vie de palace de zack et cody et aussi Phénomène raven
High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr |
|
la vie de palace de zack et cody, prison break et hannah montana
|
|
Je suis à fond sur Jericho en ce moment !!
|
|
moi c'est les freres scott,summerland,la vie de palace de zack et cody
I might be paranoid .. |
|
moi j'adore les freres scott je suis trop deçu que la saison 4 est terminé. et j'ai trop envie d'avoir la chaine w9 pour voir summerland!!!!
|
|
moi j'adore :
_les fréres scott _veronica mars _plus belle la vie _le destin de lisa HSM EN FORCE !!! |
|
salut marine84 bienvenue parmi nous les fans de high school musical. moi perso je deteste le destin de lisa mais si quelqu'un aime ses c'est gouts pas les miens
|
|
moi il y en a trop
MDR - Grey's anatomy - Prison break - Desperate housewives - Smallville - One tree hill (les freres scott) - The oc (newport beach) - Heroes - Hannah montana - La vie de palace de zack et cody - Degrassi nouvelle generation - Instant star ( ma vie de star) - Veronica mars - Summerland (arreter malheuresement...) - Dawson creek's ( arreter aussi LOL...) - Dr house - ER (urgences) - Lost - 24 heures chrono - Ce que j'aime chez toi (arreter aussi...) enfin bref et ouai je vous avez prevenu !! y'en a trop en plus je les suis toutes car elles sont vraiment geniales autant une que les autres ! |
|
j'ai oublié de mettre Heroes à mon message en tant que bibimt5, c'est une superbe série
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
j´aime bien veronica mars
|
|
moi les SIMPSON est desperate housewives
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
LES FRÈRE SCOTT
|
|
Moi j'adore Les Simpson, Futurama, Friends et Hannah Montana
Edité par lily_1904 le 21/11/2007 à 11:29 "Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
a oublier aussi heroes, jericho et charmed
|
|
moi mes seires preferes c heroes et supernatural il y a des tro bo goss et lhistoire est tro bien
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »