Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 25 | Dernier message »
|
elle dit"je ne crie pas" mes ses un demon cette femme elle ne laisse pas laisser un mot a quelqun sarkosy na pas pu finir une phrase tranquille elle intervien a chaque fois il faut pas exagerer
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oh comme moi et ashley ben dit moi amel on a des points commun non ??
pour en revenir au sujet vous regarder les guignol de linfos ?? If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
nen pas vraiment mais je trouve sa trop con et trop marent ^^
|
|
moi jtrouve sa bien mes je regarde pas souvent jtrouve sa ridicul quand meme
|
le jour du rsultat des second tour ppda a apellé sego et sarko et il leur a di le premier qui arrive au studio c'est le presiendent et il ont commencé une course a pied alors sarko il se prenait le metro et les voitures dan la figure et il se relevait apres sego elle se fait tirer dessu par jospin et ellle se prend la portiere de la voiture dans la figure a cause de bayrou et a la fin c'est sarko qui a gagné
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
lol mais bon le topic et sur le president et pas sur les guignole lool
|
lol mais ca a quelque rapport mdr
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouai mes bon
|
ouais ok ben je pense quon a tout dit la non ??
|
ouai et je trouve que maintenant pas une grosse amitier mai un ptit je trouve quon sentant mieu on a beaucoup de chose en commun mes bon maintenant on se connait bien et le topic peut etres fermer
|
ouais !!! et comment on fait pour le verrouiller
VIVE LE PS ^^ If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
se nes pa a nous de le verouiller mes a quelqun dautre je ne ses pas qui mes bon
|
ok !! ou bien on devrait lesser les autres en parler non ??
|
ouai mes aparament personne ne veut en parler
|
bon alors on me laiise
|
lol ^^ ils ont peut etre peur de donner leur opinion ^^
|
|
ouai lool
|
roooh mais faut pas avoir peur voyons c'est la liberté d'expression qui est en jeu lool
|
ouais ^^
une france libre c'est une france qui s'exprime lol |
|
lool sa ses super il fallai i pencer
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 25 | Dernier message »