Autres Sujets : JoJo - Elle m'a impressionner !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "JoJo - Elle m'a impressionner !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si je les vu se film il est tros bien!!!merci pour la video!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ce film est trop bien ^^ il est trop drôle ^^ j'adore quand elle cri dans le téléphone qu'elle le jette et qu'après elle dit : "woua c'est torp bien on recommence ? " mdr

ou quand elle tombe du velo et qu'après raymond lui met un pensement et qu'elle dit "woua c'est trop beau" mdr un pensement lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me demandais combien mesurait JoJO ? VOus savez pas par hasard ?



{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
je suis allé sur internet et j'ai trouvé qu'elle mesure 1m63.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ woua bah dit donc toute les stars que j'adore sont petite ^^

Ashley Tisdale : 1m60
Vanessa Hudgens : 1m63
Kristen Bell : 1m63
alyssa Milano : 1m57
Holy Mari Combs : 1m57
Eva Longoria : 1m57

Et enfin JoJO : 1m63 ^^

décidément ^^ Vive les pitites lol

PLus que 3cm et je suis à sa taille ^^ même si de mon côté je vais arrêter de grandir ^^

J'ai reussi à avoir ses deux albums et je les écoute en boucle ! j'adore de trop, surtout le deuxieme ! dans le deuxieme toute les chansons sont géniale ! les paroles laisse tombé comment elles sont trop belle, et puis déjà qu'en écoutant Too Little Too Late j'avais les larmes au yeux mais en lisant les paroles, j'ai pleurer ^^

Vous inquietez pas, j'ai fait la même chose avec Love Me For Me de ashley tisdale lol je suis très émotive niveau chanson lol


En tout cas il n'y a pas photo mes deux idole se sont bel et bien Ashley Et JoJO !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ashley est petite!!!pourtant quand elle danse dans hsm endirait qu'elle est grande!! et qu'elle est plus grande que lucas!!bizare!

Edité par justashley le 02/06/2007 à 18:36

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ elle porte des talons lol, on les vois bien dans What I've Been Looking For. Par contre si tu regarde bien dans We're All In this together, elle a des balerine et elle est toute pitite ^^

Et puis la télé sa grandit. Et puis beaucoup de femme mesure entre 1m60 et 1m65. Alors bon perso sa ne me choque pas, vu que je suis de la même taille ^^


Vive les pitis ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ 1m68 ?! la taille d'une de mes amies ^^

Moi je vais sûrement arreter de grandir, mais j'ai du dépasser 1m60 car je crois que j'ai grandis pas male enfin quand je dit pas mal c'est genre 1 ou 2 cm ^^

Je me mesurerais pour voir ^^



Mais la taille ne prouve rien sur le talent, car JoJO a beau être "petite" elle est bourré de talent, et elle m'a complètement séduite (je parle de son talent et de sa musique ^^)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et est-ce que quelqu'un aurait un skyblog sur JoJo ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nen dsl. J'aimerais bien mais j'ai déjà trois blog et un site et pour le moment je ne peut pas tout géré. mais peut etre que j'en ferais un.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tes a fon dedans toi !!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
c'est quoi les adresses de tes trois blogs et de ton site amelfoot ?

Edité par Miley le 10/06/2007 à 23:10


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu sé amelfoot elle a eu du talent plus jeune que q14 ans car en dessous de la video ou elle chante en live et ben y a une video ou elle chante a 8 ans pour lé jeunes talent un truc comme sa

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, j'ai vu, elle avait 12 ans quand elle a passer un concours pour devenir chanteuse et c'est là qu'elle c'est fait repéré ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et c'est quoi votre chanson préféré dans ses deux albums ? Moi j'adore how tot touch a girl et coming for you je trouve qu'elle sont trop bien !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu .... question très difficil pour une fan .... heu ... toute lol ... je sais pas elles sont toutes trop trop trop bien. Mais je pense que celle qui serait au dessus du lot pour moi c'est too little too late, car en live c'est vraiment super à entendre,puis les paroles sont vraiment magnifique.

Sinon il y a une chanson hors album qu'elle à chanter pour un film, enfin c'est ce qu'on ma dit, c'est secret love ! elle est magnifique et puis les paroles sont magnifique !!

sinon how a touch a girl est merveilleuse.

MAis il y a aussi : this time, te way you do me, too little too late, the high road (dans cette chanson elle fait un super aigu), anything, like that, good Ol. Enfin bref là je suis entrein de sitez l'album mdr.

Perso je préfère son deuxieme album car il est plus personnel je trouve. MAis les deux album sont trop trop bien. Et sa a beau dater de 2004 (le premier) j'écoute encore ^^.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai moi aussi je préfère quand même son deuxième album mais c'est vrai que le premier est bien aussi je les écoutes touts les deux en ce moment mais j'ai jamais entendu secret love! et j'adore quand elle fait l'aigu dans high road il est super !

Edité par Miley le 22/06/2007 à 18:44


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
t'as vu ?? ^^ dans too little too late aussi elle en fait 2 super bien. Puis faut se dire qu'en live elle les fait.

Tape secret love sur youtube et tu l'entendra. Secret love je l'a connais presque par coeur. Elle est trop belle cette chanson.

Moi aussi en ce moment j'arrête pas d'écouter ses deux albums. Sinon j'écoute aussi l'album d'hilary er de ashley aussi biensure ^^.

Mais sinon une chanson que j'adore dans l'album the high road c'est Anything et LET IT RAIN !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci je vais aller chercher la chanson sur internet!
J'adore quand elle chante en live ses aigus sont encore mieux !
Moi aussi j'adore let it rain mais il y en a une autre que j'adore et que je trouve trop belle c'est exceptional de l'album high road j'adore trop !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais les trois dernière chansons sont magnifique :

exeptional, how a touch a girl et note to god. Not to god je sais pas encore ce qu'elle dit dedans mais rien qu'a la mélodie, sa me dit que c'est magnifique.

Sinon this time et the way you do me ont torp de ryhtm sa met direct dans l'abiance ! ^^

mais la mieu et surtout en live c'est sans hzsiter too little too late.


et puis déjà que la chanson too little too late me fait trop pleurer et surtout à la fin quand elle fait les aigu mais quand je l'entend en live et surtout avec les aigu sa me donne encore plus envie de pleurer, surtout quand on sait ce que veut dire les paroles

Edité par amelfoot le 22/06/2007 à 19:41


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums