Autres Sujets : Titanic....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Titanic...."
Auteur Message

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
pour julien du 57, c'est moi qui ai parlé de cette histoire de suite et pas vanessa du 32 alors lis bien les commentaires !

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est vrai que c'est tiré par les cheveux ^^
Mais moi j'ai pas de chance, je suis née de 15 avril, le jour où le Titanic a coulé ^^ (pas la même année c'est sûr !)

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah oui désolé bibimt5.

Edité par Julien du 57 le 09/06/2007 à 23:15

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
merci pur tes excuses...

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
MDR Bibimt5. Tu crois pas que t'en fais un peu de trop ?

Dire qu'il s'est trompé d'accord, mais s'excuser pour une connerie, franchement.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
je suis trop maniaque même pour les petits détails c'est pour ça !

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai adoré ce film. C'est un film vraiment magnifique. La fin est vraiment triste. La musique du film est encore elle magnifique. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez le, c'est vraiment magnifique !
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Il m'a meme pas fait pleurer. Il est triste, émovant mais j'ai pas pleurer et j'ai pas aimé non plus ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je l'ai vu pas mal de fois ce film. Ca va, je trouve que c'est un bon film, c'est même un très grand classique avec l'une des phrases les plus parodiés au monde "Je suis le roi du monde" mdr. Sinon la 1ere fois qu'on le voit, y'a un peu de suspens mais la 2eme fois qu'on le voit, bah c'est sur, y'en a moins mdr
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Même la première fois ya pas trop de suspence. Pour un peu que tu connaisses l'histoire, tu sais que le titanic coule

Skins =)
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mdr Genis ! C'est un peu pour ça que j'ai écrit un petit peu, mais sinon on sait comment ça va finir, mais j'ai du trouvé qu'il y avait un peu de suspens car j'étais encore jeune quand je l'ai vu
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J´adoore le début en faite j´ai tellement peur de la fin que j´ai deja vu deux fois le debut et le millieu mais pas la fin va falloir que je me decide enfin a voir ce qui ce passe a la fin !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
"Titanic", "Titanic" ils auraient pas pu mettre "Pearl Harbor" à la place lundi ?! Regardez au moins "Ben-Hur" (qui, au passage, a lui aussi été récompensé par 11 Oscars !) ou "les Dix Commandements" avec Charlton Heston... ou alors faites comme moi et bidonnez-vous avec "La Grande Vadrouille" qui s'est fait lâchement ravir sa place de premier du Box-Office français (bien avant les "Ch'tis") par ce vieux cargo !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Evidemment même si j'suis pas spécialement fan de ce film . Je chiale quand même en le regardant

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dirai
qui n aime pas ce flim ? personne enfin je pense
qui connais ce flim ? tout le monde
moi j adore tros ce flim dommage que j etais pas la lundi tanpis

I love HSM3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'aime pas ce film je le trouve assez nul

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aschley à dit :
j'aime pas ce film je le trouve assez nul

Facile de critiquer, explique pourquoi tu le trouves nul au moins.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
parceque j'aime pas
HS:Nan mais arrete a chaque fois de me critiquer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aschley à dit :
parceque j'aime pas
HS:Nan mais arrete a chaque fois de me critiquer

Elle te critique pas c'est que tu fais ch*er ton monde la sérieusement arrete de faire ta rabajoie, t'aime jamais rien mais t'as jamais de raison alors explique toi au lieu de limite agréssé fall-out-girl!

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Preffere meme pas repondre parceque sinon le topic serai clos donc je reste calme . Et je n'est toujour pas changer d'avis je n'aime pas se film .
Enfin vous avez du comprendre

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums