Autres Sujets : Le film le plus émouvant !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le film le plus émouvant !"
Auteur Message
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est le Titanic il est trop beau ce film !!

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu pour le premiere fois Gotta Go My Own Way

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca m'ai venu en tête ce matin, mais quand j'y repense, j'ai pleurer comme une madeleine dans le film "cro blanc" ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je n'ai jamais pleuré dans aucun film même po le titanic

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ha oui !!! J'ai aussi pleurer dans " l'effet papillon" il est magnifique ce film là !!

J'ai entendu parler du film n'oublie Jamais, enfait j'ai du voir le film mais le survoler, car quand ma mère m'a raconter l'histoire, j'avais déjà entendu ça quelque part, et je sais déjà que si j'arrive à le voir, je vais pleurer xD

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi y'en a plein mais un recent harry potter et l'ordre du phoenix quand sirius black meurt et après titanic bien sur et plein d'autres

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Dans ma jeunesse ( J'en ai quand meme 27), c'etais l'ours. Sa mere se fait ecraser la tete par un rocher alors qu'elle cherchait du miel pour son fils ! Ma soeur ne l'a jamais regarder jusqu'au bout ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mOi j'avais pleuré la 1ere fOis dans ... HSM !!

c'était trOp émouvant !
et je pouvais pas m'en empécher MDR !!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai pas mal pleuré quand Sirius Black meurt dans Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et aussi à chaque fois que je regarde le roi lion, sinon j'ai aussi pleuré pour Steppin quand ya le frère du personnage principal se fait tuer à cause de lui, c'était trop triste mais bien sûr si j'énumérai tout les films qui m'ont fait pleuré j'en finnirai plus (j'ai même pleuré la première fois que j'ai vu Nemo!!)

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'ours, la scène qu'on a expliquer me dit quelque chose, il est possible que je l'ai vu ^^ et là c'est sur j'ai du pleurer xD

Après j'ai enfin vu "N'oublie Jamais" ... J'ai trop trop trop trop pleurer !!! lol Ca doit être le film où j'ai le plus pleurer, j'en pouvais plus tellement c'est beau et triste à la fois ^^

Après en y repensant, j'ai aussi pleuré dans le roi lyon ^^ enfin je pleur dans beaucoup de film alors bon ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi quand j'etais petite c'etait l'ours c'est vrai c'etait trop triste quand sa mere se fait tuer meme que son pere veut pas s'occupper de lui et lui il l'imite et fait tous ce qu'il fait c'est trop chou apres y'a les chasseurs qu'il le kidnappe et veulent avoir sa peau d'ours pour la vendre et a la fin c'est son pere qui le recupere et il le garde c'est trop trop beau comme film j'l'ai vu des centaine de fois petite !

LOL sinon c'est vrai que j'ai aussi pleurer devant titanic, gotta go my own way et everyday

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le Roi Lion
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour moi c'est le titanic et j'en ai d'autre mais je ne me rappelle plus
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai aussi pleuré pour la série Robin Hood quand Marian meurt

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah oui le roi lion ! comment j'ai pu oublier ça et hsm 2 dnas i gotta go my own way et hsm1 dans when there was me and you mais c'est pas le plus émouvant

et ROx et Rouky mais ça fait longtemps

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c'est un monde meilleur

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums