Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
aah nan ma brunasse sisters il et a moi je te rappele chui miley toi tes ashley
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Eily
|
Mercii isa (Kk')
|
Eily
|
Heù j'te rapelle qu'il a casser avec miley alors a ta place je dirai plu rien
|
|
elle peut te defendre on se parle pas mdr masi il sera a moi meme dans notre story il et a moi ahahah
|
du calme les filles !
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
Eily
|
dans TA story mdrr
|
|
Hhan han la notre ma chewiiie ay a ecrit marie et amelie bn bref
|
Je viens mettre mon grain de sel !! loul J'adore les Jonas Brothers : J'ai jamais était autant a fond sur des chanteurs après Hsm !! Aucune musique préféré parce-que ... Elles sont toutes magnifiques !!
Ps : Joe c'est celui de ma isa THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
Eily
|
Ouais, une mauvaise idée que t'as eu pour essayé de foutre la rage a isabelle tss sa marche pas avec elle alors arete ^^
Edit de Pierrem_hsm : Invite les mots dans le genre de celui qui suivait idée. Merci Edité par pierrem_hsm le 17/04/2008 à 19:05 |
|
On va se calmer, d'acc ?
Sur tout si c'est pour se disputer un artiste qui ne vous appartient pas |
Eily
|
Désolé ^^ On stop XD
|
|
heuu moi perso je déconnais parce que comme la dit pierrem_hsm il ne nous appartient pas, c'est juste que je l'adore
|
Eily
|
Ouais nous aussi on déconne mais bizard aujourd'hui
|
|
Oui moi aussi jle kiff grave cest tout lol !! ^^
oue cest une journée bizare aujourdhui ! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oui j'ai vu que aujourd'hui c'était très bizzare sans parler de votre topic un peu "exagéré" que vous avez fais enfin bref la seule chose a dire c'est Jonas Brothers forever ou encore vive The Jonas Brothers
|
|
En effet, une journée bizarre, qui ne sera qu'une journée, bien heureusement .
Sinon, j'aime beaucoup les Jonas Brothers également, j'aime bien leur reprise de "I Wanna Be Like You" extrait de la BO du Livre de la jungle. Skins =) |
|
ouais c'est vrai qu elle est pas pire mais c'est loin d'être ma préféré.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
[i][/i]j'ador les jonas brothers sos c ma préféré é vs c koii votr zik préféré
vanessa |
|
Moi c'est va t'acheter un bescherelle.
Les paroles parlent d'Ebay où il y en a des pas chers ! J'arrete avec mon humour à deux balles. |
|
moi aussi jadore sos mais j'en ai pas vraiment de pref parce que je suis trop à fond dans toutes
J'adooooore les JB c'est les meilleurs H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »