Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
ton blog et sur lorie?
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
il y a un site :natalieportman.comou vous y trouverai dé vidéo a téléchargé!!!j'espère ke sa vous plaira
|
thank you je connaissais déja
petite question ( meme si j'ai peur d'avaoir la meme réponse) quel film avec natalie préférez-vous? Force and Magic |
|
pr moi c starwars et closer
|
|
moi c'est sans aucun doute Garden State
|
|
LEON !!
|
|
arg j'ai meme pas pu voir Garden State!!
ni closer mais pour l'instant c'est aussi Leon bien sur starwars est devant mais rien à voir avec natalie Force and Magic |
|
moi c star wars é léon
Edité par starwars le 19/11/2005 à 11:32 I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
est-ce que tu vas aller voir son film v for vendetta...
as tudeja vu where the heart is... cest assez realiste et touchant.. sa fait un bout mais quand meme...sa vaut la peine.. |
|
a noter que l'auteur de la bande dessinnée V for Vendetta: Alan Moore a déclaré: ne rien vouloir avoir à faire avec le film. Il précise que les scénaristes et réalisateurs n'ont, je cite, absoluement rien compris à son oeuvre...
Alan Moore, pour ceux qui ne connaissent pas ou ne sont pas amateur de bande dessinnées est un scénariste Anglais absoluement fantastique. Il est considéré par beaucoup comme le dieu de la bande dessinnée mondiale depuis plus de 20ans. C'est toujours très intelligents, très finements scénarisé, cadrés, dessinnés, etc. Toujours irrévérencieux et nouveau, bref, même ses plus médiocres bds sont des réussites. Il est une référence absolue en matière de comics et de bd franco belge. Toutes son oeuvre est magique, particulièrement V for Vendetta et les Watchmen... Malheureusement, hollywood n'ayant rien compris au cinéma et à la littérature Moorienne, ils ont adapté ses bandes dessinées, sans lui demander son avis, pour en faire des navets (cf: From Hell, La ligue des Gentlemen extraordinaires, etc.). Mefiez vous, donc, de v for vendetta, et achetez plutot les bds Edité par Mr_Azerty le 17/12/2005 à 01:58 |
|
merde alors ce serait nul ca!!!! moi qui me faisait un plaisir à voir ce film avec Nat et Hugo et l'histoire est géniale!!!!!!!! j'espere que ce sera bien
Force and Magic |
|
oui é en + nat joue dans se film dé fois avec une perruque dé fois avec lé chevux rasé!! au fait vous aimez kan elle a lé cheveux rasé?