Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Nan mdr' !!! Vive Nous ! (On saime pas du tou mdr')
![]() |
|
TU t'aime pas du tout vieille croute moi j'ai rien dit (limite la y'a une auréole au dessus de ma tête) ^^
|
|
Ouai bah Quand meme tu pourrai me soutenir !!!
![]() |
|
Une auréole au dessus de ta tête Rabadash? Permet moi de douter!!!! lol
Perso, je trouve Chechette beaucoup moins beau! |
|
c'est clair le jours ou quelqu'un verra une auréole sur ma tête il faudra qu'il se pose des questions sur sa santé mentale ou sur sa boisson du midi ^^ nan mais chechette c'est cool
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Vive les surnoms débiles ( gros lard mémér en retard tortue géniale filibert cilindryque le germain marie l'étoile de mer le mont saint michel en vendée bref ) il y en a tellement
![]() |
|
et puis "Clarisse-de-la-saussice" et Jhobert-de-Valendru !!
![]() |
|
a ouiç il en a tellement filibert de la menthe fraiche en plus il aime pas les chewing gum a la chlorophile !
![]() |
|
ouai c'est et le cheval wolfgang et sociflard ^^ bon j'arrete la vu que y'en a environ 3000
![]() |
|
tro marrant avec la famille gomme et le mec quicété marié avec la grosse berta ils avé u 8 enfants
![]() |
|
ouai ouai je m'en souviens mais il faut arrêter maintenant sinon on est parties pour une page de hor-sujet!!
![]() ![]() |
|
ouais c'est vrai que vous monopolisez le sujet ! lol en plus ceux qui ne vous connaissent pas y comprennent rien ! Enfin moi j'y comprends rien !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
t'inquiete on a finis
![]() ![]() ![]() |
|
Retour au sujet maintenant...
|
|
alor donc parlons des pseudo
![]() |
|
Eh ben tiens pour commencer parlons du tien!
![]() |
|
un délire avec rabadash et anti en cour de francais
![]() |
|
moi i lvien de mon surnom et donc le nom de mon blogue
![]() |
|
Moi, c'est aussi une partie du nom de mon blog^^ sur lequel sois dit en passant, j'me suis bien eclaté
![]() ![]() ![]() |
|
Moi mon pseudo c'est le surnom que me donnent mes amis. Bon...certes il est plus long que mon vrai nom mais c'est pas grave
![]() Certains m'appellent patt' ,c'est plus court ![]() "marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »