Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Nan mdr' !!! Vive Nous ! (On saime pas du tou mdr')
|
|
TU t'aime pas du tout vieille croute moi j'ai rien dit (limite la y'a une auréole au dessus de ma tête) ^^
|
|
Ouai bah Quand meme tu pourrai me soutenir !!!
|
|
Une auréole au dessus de ta tête Rabadash? Permet moi de douter!!!! lol
Perso, je trouve Chechette beaucoup moins beau! |
|
c'est clair le jours ou quelqu'un verra une auréole sur ma tête il faudra qu'il se pose des questions sur sa santé mentale ou sur sa boisson du midi ^^ nan mais chechette c'est cool mdr c'est encor moi qui l'ai inventé!!!
|
|
Vive les surnoms débiles ( gros lard mémér en retard tortue géniale filibert cilindryque le germain marie l'étoile de mer le mont saint michel en vendée bref ) il y en a tellement
|
|
et puis "Clarisse-de-la-saussice" et Jhobert-de-Valendru !!
|
|
a ouiç il en a tellement filibert de la menthe fraiche en plus il aime pas les chewing gum a la chlorophile !
|
|
ouai c'est et le cheval wolfgang et sociflard ^^ bon j'arrete la vu que y'en a environ 3000
|
|
tro marrant avec la famille gomme et le mec quicété marié avec la grosse berta ils avé u 8 enfants
|
|
ouai ouai je m'en souviens mais il faut arrêter maintenant sinon on est parties pour une page de hor-sujet!!
|
|
ouais c'est vrai que vous monopolisez le sujet ! lol en plus ceux qui ne vous connaissent pas y comprennent rien ! Enfin moi j'y comprends rien !
|
|
t'inquiete on a finis
|
|
Retour au sujet maintenant...
|
|
alor donc parlons des pseudo
|
|
Eh ben tiens pour commencer parlons du tien!
|
|
un délire avec rabadash et anti en cour de francais comme tous le reste
|
|
moi i lvien de mon surnom et donc le nom de mon blogue
|
|
Moi, c'est aussi une partie du nom de mon blog^^ sur lequel sois dit en passant, j'me suis bien eclaté
|
|
Moi mon pseudo c'est le surnom que me donnent mes amis. Bon...certes il est plus long que mon vrai nom mais c'est pas grave
Certains m'appellent patt' ,c'est plus court "marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »