Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
@cc41 : bah dis rien alors ou développe !
Je ne vous pas en quoi le sujet est "monopolisé" ? There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
lol, çà fait bizarre de ressortir certains vieux topics, c'est vrai que j'vois pas trop en quoi ce sujet était monopolisé xd
|
|
moi, chuis le clown de service
|
|
Moi celle qui reste dans son coin sans rien dire
Vive Narnia !! |
|
moi, celle qui se fond ds la masse, sans se faire remarquer
|
|
En ce moement je suis celle qui fait délirer tout le monde!
Et qui casse bien les gens quand il faut Et aussi la fan hystérique de Selena Gomez qui chante a tout va et n'impourte tout "Rock God" |
|
Moi je suis celui qui se fais oublier et qui reste dans son coin...
|
|
Ah bon?...C'ets parce-que vous vous sentez mal? ...Essayer d'écouter des chansons "qui tue" les oreilles pour vous "réveillez"
|
|
Ce serait marrant de me voir écouter de la musique qui "tue" franchement moi je dis a voir
Vive Narnia !! |
|
Pas qui tue pour dire qui ..tue..
Mais qui tue les oreilles... Que..Sa nous réveille quoi,on a envi de se bouger,de pas rester la à se morfondre,d'essayer de vivre,d'oublier,de pas s'appitoyer sur soi...De rire,de pas pleurer,d'avoir envi d'être avec ses amis..Après chacun a son genre de"musique qui tue l'oreille".. Fin de HS |
|
Je me fais oublier aussi.
|
|
Rooh!Mais!...Non c'est vraiment pas juste!
Essayez de faire le contraire de ce que vous ressentez.. C'ets ce que je fais moi...Enfin non mauvaise idée ne faites pas ce que je fais,..Je joue un rôle chaque jours.. Enfin...Pas pour le moment.. J'suis de tout coeur avec vous |
|
C'est bien ça le problème : je suis obligé de jouer un rôle pour qu'on s'intresse à moi (dans le bon sens du terme. je ne cherche pas à être le centre du monde, mais juste pouvoir parler et délirer avec les autres comme quelqu'un ayant une vie sociable normale).
Sinon on m'oublie (même dans ma famille, cousin et cousine etc, c'est pour dire....). Voilà, cool ma vie |
|
Moi c'est juste comme ca a l'ecole et pas en dehor a part avec les personnes que je connais pas
Vive Narnia !! |
|
bah moi, j'ai la réputation d'être une fille cool, qui fais souvent le clown (la gogolle quoi)!
|
|
En général, on me prend pour un intello ! Sinon je suis la fille à qui on demande un service, le pigeon quoi, ou à qui on demande la réponse, ou les explications, ...Une vraie encyclopédie consultable à chaque instant ! Ou la bouche-trou dont au final tout le monde s'en fout ! Mais la principale de mes réputations ou si vous voulez, la plus généralisée, c'est la fille bizarre !
Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas la grosse pommée qui n'a aucun ami ou qu'on déteste, je suis solitaire et indépendante alors j'ai tendance à faire fuir les gens, c'est tout ^_^ Édité par Elyralenia le 13/04/2011 à 19:36 |
|
Bizarre moi aussi. C'est peut-être parce qu'on adore tous les deux Hastu ^^. Sinon moi je suis le plus vieux de ma classe (16 ans, le plus jeune 12ans). Je m'occupe des deux cons qui sont trop immatures pour comprendre leur erreurs. Sinon j'aime bien rigoler avec ma bande de potes, et avec un mec en particulier on discute de tout et n'importe quoi dans les vestiaires. Et je suis sérieux en cour sauf en sport (j'aime pas le sport XD)
|
|
Je dirais plutôt que c'est peut-être POUR ÇA qu'on l'aime tous les deux et pas PARCE QUE ^_~
PS : Il vaut mieux éviter le langage trop familier sur un forum ! C'est pas moi que ça dérange, je suis sûrement plus vulgaire que tout le forum réuni mais je me retiens. |
|
Mdr. Chef oui chef ^^
|
|
C'est bien ^_^ mais je préfère qu'on m'appelle Maitresse ! MDR
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »