Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Zac Efron est un mec magnifique, surtout sur ce genre de photoshoot <3
Mais pourtant, je ne le classerait pas premier. j'sais pas, j'trouve qu'il y a toujours mieux ^^ Pour moi, il est tout à fait détrônable lol mais ça reste un gars magnifique =P |
|
J'vois très bien ce que tu veux dire :
Indétronable ! Un canon, n'est ce pas ! Edité par Fall-Out-Girl le 01/02/2009 à 15:53 |
|
Alors lui c'est sûr qu'on risque pas de le bouger ^^
Non sérieux, pourquoi t'as montré ça ? J'vais faire des cauchemars moi ce soit ! Snif' Aller remétons-nous un beau gosse dans la tête nah Par ici le beau peter Facinelli =) Ou le beau Dustin Milligan qui a un charme terrible. Ce qui n'était pas totalement le cas à l'époque de In The Land Of Woman ou Messagers ^^ |
|
J'en ai trouvé quelque uns pas mal :
Edité par Fall-Out-Girl le 01/02/2009 à 22:04 |
|
Ahhh David Gallagher est TROP beau !!!
Vraiment dommage qu'il ne tourne pas dans plus de film en gardant le physique de la fin des saisons de 7 à la maison ^^ Megan Fow a bien de la chance >> Il me semble qu'ils sont en couple non ? David Beckam ben ... C'est un beau gosse, c'est clair ^^ Drew Fuller a du charme, mais il est pas sexy non plus =P |
|
drew fuller david gallagher taylor lautner
mais oui bill devrait pas etre dans le classemnt zac corbin les jb et robbert le meritent |
|
pff.. c'est clair que Bill n'as pas sa place dans le classement!! ^^
moi , au debut je croyais que c'etait une fille!! ^^ Par contre Rob a sa place Youpii!! Par contre zac et les jonas aurait merité d'etre plus haut et bill en derniere il est franchement trop laid!! classement perso: 1/ Rob 2/ Kellan Lutz 3/ Zac efron 4/ Chace Crawford 5/ Peter Facinelli 6/ jonas brothers 7/ Cam Gigandet 8/ Cristiano ronaldo 9/ Corbin blue 10/ Jesse mccartney |
|
ouais c'est vrai j'vais presque oublié !!!Jesse McCartney aussi mérite sa place (yé trop hot )
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Cristiano Ronaldo il est refait de partout .. Paméla Anderson au masculin ce mec
|
|
non, cristiano est naturel. Il n'a jamais ete refait!!
|
|
Il s'est fait "refaire le visage" avec son 1er salaire C'est pour ça qu'a Madère les filles le trouvent pas vraiment attirant .. mais faut l'avoir vu avant quoi !
Un joueur de foot sexy : Edité par Fall-Out-Girl le 07/02/2009 à 15:40 |
|
ah ok!! Je savais pas desole!!
En tout c'est vrai c'est dommage que jesse ne soit pas dans le classement heuresement que moi j'y ai pensé |
|
c'est un joueur espagnol c'est torres je crois??
|
|
Le beau, le sexy, l'irresistible :
Edité par Fall-Out-Girl le 07/02/2009 à 16:47 |