Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
hamouna à dit : Il me semble que ce n'était pas de l'or mais du platine... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
seb à dit :Ce n'était pas de l'or? Il me semblait poutant... |
|
Son cercueil est effectivement recouvert d'or !
|
|
C'est bien ce que je disais!
|
|
J'ai vu a la télé que fin octobre il allait faire un film qui sortira au cinéma !
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
justsharpay à dit : Enfin ce n'est qu'un projet. Le film serait basée sur les répétitions de ses concerts de Londres. |
|
justashley à dit : Autant pour moi ! Je me souviens juste du prix exorbitant ^^ justsharpay à dit : Effectivement. Sony Pictures aurait racheté à prix d'or les images à AEG pour en faire un film. D'après Variety, ce serait Kenny Ortega qui serait à la réalisation. Sortie prévue avant la fin de l'année. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ca me fait toujours bizarre quand je revois les images de ses répétitions deux jours avant sa mort, et dire que c'était les dernières.
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
En tout cas j'espere qe le film va donner un bon resultat !
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Ca y est c'est officiel, le roi de la pop sera enterrer le 29 août à Los Angeles.
|
|
Le jour de son anniversaire en plus, quelle surprise.
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Pourquoi tant de médiatisation ..
|
|
Michael !!!!! :'( OMG, je vais pas tout lire ça va être trop dure ! Mais par pitié, c'est Michael avec un 'H' et C'est Michael Jackson et pas Micheal jakson.. :S ARF ....
|