Autres Sujets : Michael Jackson est mort

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Michael Jackson est mort"
Auteur Message

seb

• Administrateur
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hamouna à dit :
vous avez vue son cercueil??? En or massif

Il me semble que ce n'était pas de l'or mais du platine...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
seb à dit :
hamouna à dit :
vous avez vue son cercueil??? En or massif

Il me semble que ce n'était pas de l'or mais du platine...
Ce n'était pas de l'or? Il me semblait poutant...

• Statut : Experte
Son cercueil est effectivement recouvert d'or !
C'est bien ce que je disais!

J'ai vu a la télé que fin octobre il allait faire un film qui sortira au cinéma !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
justsharpay à dit :
J'ai vu a la télé que fin octobre il allait faire un film qui sortira au cinéma !

Enfin ce n'est qu'un projet. Le film serait basée sur les répétitions de ses concerts de Londres.

seb

• Administrateur
justashley à dit :
Son cercueil est effectivement recouvert d'or !

Autant pour moi ! Je me souviens juste du prix exorbitant ^^

justsharpay à dit :

Effectivement. Sony Pictures aurait racheté à prix d'or les images à AEG pour en faire un film. D'après Variety, ce serait Kenny Ortega qui serait à la réalisation. Sortie prévue avant la fin de l'année.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Statut : Habituée
Ca me fait toujours bizarre quand je revois les images de ses répétitions deux jours avant sa mort, et dire que c'était les dernières.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
En tout cas j'espere qe le film va donner un bon resultat !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Ca y est c'est officiel, le roi de la pop sera enterrer le 29 août à Los Angeles.
  • Statut : Habituée
Le jour de son anniversaire en plus, quelle surprise.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Statut : Confirmée
Pourquoi tant de médiatisation ..

• Statut : Arrivante
Michael !!!!! :'( OMG, je vais pas tout lire ça va être trop dure ! Mais par pitié, c'est Michael avec un 'H' et C'est Michael Jackson et pas Micheal jakson.. :S ARF ....

Page : 1 | 2 | 3

Consultez d'autres forums