Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
skandylove à dit : naaan??? Skandar Keynes! <3 |
|
Ce n'est surement pas pour un chanteur ni un acteur ni qui que ce soit dans le monde du spectacle...Mais bref ce n'est pas le sujet.
|
|
skandylove à dit : Oui c'est sûr! Mais elle ne savait pas... C'est sur c'est une belle gaffe susan079! Bon passons! Skandar Keynes! <3 |
|
Ce n'est pas grave je comprend qu'elle réagissent comme sa! C'est parce-qu'elle connait pas "cette souffrance"..Et tant mieu d'ailleur j'lui souhaite pas !
Mais oui comme tu dis!Passons! Donc!C'est plus qu'1 cm quand même! |
|
skandylove à dit : Vooui!! Il a du faire ca pour les beaux yeux de Selena! Skandar Keynes! <3 |
|
skandylove à dit : Oh si, je crois savoir de quel souffrance tu veux parler et j'ai connu ça pendant3 ans parce que j'avais pas le droit de voir ma mère et j'ai fais une dépression à cause de ça!!! Enfin bref, ce n'est pas le sujet!!! Revenons plutot au film de Justin Bieber... |
|
D'ailleur le reste de sa meche il l'a vendu pour une cause ou je ne sais quoi
SELENA!! ALALA...La pauvre! Ou pas...En tous cas il a pas interet a lui faire de mal Dans le sens contraire..Je m'en contre ficherai Je me demande si Selly va appraitre dans le film..Bonne question! ((Susan079:Ah d'accord...Toi c'est familial..Moi c'est ..Histoire de coeur")) Édité par skandylove le 24/02/2011 à 17:36 |
|
skandylove à dit : (Skandylove : Je compatis! Enfin, la page est tourné pour moi, c'est le principal!!! Et j'espre que pour toi aussi!!!) |
|
Au fait je ne sais pas si vous le saviez mais il y a une 11e saison de CSI Les Experts : Las Vegas et Bieber y joue dans deux episodes... Et il meurt a la fin!
Skandar Keynes! <3 |
|
Mdr..Ah il meurt?...Il joue le rôle d'un garçon"dérengé" nan??...Après j'était pas au courant qu'il mourrait..Sinon l'épisode passe quand?
(La page n'est pas tournée...Je refuse qu'elle se tourne..Malheureusement) Édité par skandylove le 24/02/2011 à 18:36 |
|
skandylove à dit : (Désolé, mais sache que je peux comprendre ta souffrance!! Bon, si on arrêtais de parler de ça hein? |
|
Oui effectivement!
Sinon je me demande si il y a Selena Gomez a un moment du film!Sa serai pas mal! Ah non non nonj'irais pas le voir! |
|
skandylove à dit : Ca serait pas mal qu'il y ait Selena Gomez dans le film!! Mais ce n'est pas pour ça que j'irai le voir!!! |
|
Oui voila on se comprend
|
|
skandylove à dit : Exactement!! |
|
skandylove à dit : Je crois que ce sont les épisodes 14 et 15... Pas sure! Skandar Keynes! <3 |
|
Pour celles et ceux désirant voir la fin fatale de ce fameux épisode avec Justin Beiber ^^... Édité par MssKeynes le 12/03/2011 à 11:54 "Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
|
Il aura au moins morfler quelque part quoi
Donc ,c'est nick qui l'aurai tué...Pas grave, c'est lui que je préfere ^^ |
|
oh punaise, il s'est pris combien de balles au juste?
|
|
Perso, j'ai pas compté mais beaucoup
Édité par MssKeynes le 12/03/2011 à 19:49 "Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »