Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 41 | Dernier message »
|
oh les télétubies sont tellement plus ....euh comment dire....plus "mignons"
allemand ou espagnol ??? Ohne dich ist alles doof |
|
C'est drôle que tu poses ce choix-là parce que, hier je crois, moi et mon père on discutait de laquel de ces deux langues j'allais apprendre plus tard, l'année prochaine. Par intérêt, je dis l'allemand, mais pour le côté pratique, là je dis l'espagol. Apèrs tout, après l'anglais, c'est la prochaine langue pour ce qui est des affaires
Soy el numero uno! |
|
alleamnd c'est super et l'espagnol aussi
avec ou sans patates? |
|
Lol juju je te comprend bien sur ce choix draconnien! J'adorerais apprendre l'Allemand mais c'est vrai que l'Espagnol servira plus ...quoi que dans l'Europe, c'est plus l'Allemand m'enfin^^
sinon, avec patates biensur droite ou gauche ?^^ |
|
bah la droite parce que je suis droitier lol
Théâtre ou cinéma? |
|
cinéma, ca coule de source, et oui
alors epinard au beurre ou beurre au epinard?? |
|
euh . . .
rien des deux ben on va dire beurre aux épinards ^^ tokio hotel ou tokio hotel lowl non euh rap ou rock ? gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Lol moi épinard a la creme^^ c'est bon
D'ailleur Tokio-Hotel, toi qui a l'air d'etre fan, sais tu pourquoi tokio s'écrit avec un i et non avec un y comme le nom de la ville ? ^^ sinon rock ofcourse! baahh le rap^^ gruyère ou rockfort (vous remarquerez le mauvaix jeu de mot bien nul( normal, mauvaix c'est pareil que nul! huhu) *s'en vas trotant au cres du vent et se prend le panneau en pleine face* |
|
tite-lette tu es une vrai poete
un jour je serai un ange |
|
Merci, merci...
plus tard, je voudrais etre un canrd pour pouvoir nager des cette mar avec tous les autres canards *allez, on applaudis svp^^* |
|
gruyère ! j'aime pas le "rockfort"
sinon pour "tokio hotel", en allemand Tokyo, la ville, s'écrit Tokio, après c'est peut être autre chose mais dans ce cas j'en ai aucune idée !! Ohne dich ist alles doof |
|
activité sportive ou artistique (dessin, sculpture, ...)
Ohne dich ist alles doof |
|
Ahh okiche merci pour ta lumiere Souny^^
sinon moi, ya pas photo, c'est activités artistiques!! dessin ou sculpture ? |
|
les deux evidemment?
vélo ou volley? http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
entr velo ou volley je prend natation
un jour je serai un ange |
|
velo, c'est super
la roue ou le pont(en gymanastique) |
|
moi c'est le pont, surtout que je suis assez souple pour le faire. et c'est trop drole, j'adore
|
|
oua alors * se racle la gorge et prend une grand inspiration*
je choisi avec les patate!! ( que serai le monde sens moi hien?? nnje deconne, ba il serai tout comme la) aprè je choisi droite je sais ps pk mais bon comme je suis droitière... ensuite je prend cinéma ensuite rock (j'ador!!) aprè gruyère ( comme les souris lol) je choisi artistiques!! et je prefere dessin et ensuite je choisi le vélo et pour se qui est du pont ou de la roue,.... aucu car en gynastique je suis nul!! pas souple dut out moi |
|
moi avant j,étais hyper souple, mais la vieillesse ne voulait plus me voir faire le grand écart ou le pont -_-
|
|
ptdr:!!! sa fait comme si tu avait 70 ans^^
|
Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 41 | Dernier message »