Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 41 | Dernier message »
|
MDr c'est clair, tu te fais vieux Juju^^
Moi le pont parceque la roue, je sais pas la faire *siffle* on peux pas etre parfait (oula je prned la grosse tete, qui a une éguille? ^^) Mika ou Milka ? moi milka bien que j'aime bcp le chanteur, je pref quand meme le chocolat^^ |
|
milkaaaaaaaaaaaaaa ^^
je sais pas pourquoi ils ont écrit Tokio avec un I peu être l'excentrie de mon (bow) chanteur ! ^^ euh guitare élequetirque ou batterie ? gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Guitare electrique !! Heyhhh^^
c'est vrai qu'il est beau le chanteur, meme si il fait un peu grigalet (et meme si la plupart des filles de ma classe le trouve moche...tant mieu pour nous^^) Tiens, Bill ou tom ?(de Tokio-Hotel) |
|
Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuustav ^^
Euh Tom Bill est une vrai fille mais jl'aime bien queue même EZt puis Georg faut pas l oublié Gneuh ou xD ? gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
mdr on sens tout de suite la fna^^ moi je me contente de savoir le prénom des jkumeaux (*honte sur moi) comment ils s'appellent les deux autres?^^'
sinon, le Gneuh et le Gnu sa se vaut hein? moi je choisit sa^^ soupe ou puréeeeeeeuuuhh ? |
|
soupe, ça passe mieux ^^
aller chez un(e) ami(e) ou que un(e) ami(e) vienne chez vous? |
|
les deux mais surtout allez chez un(e) ami(e) c'est mieux, ben oui forcement, comme ca les parents ne vous reproche pas de ne pas sortir assez, et en plus on a la paye, le paradis quoi et dire qu'on en reve tous et qu'on a la solution sous le nez encore fallait-il la trouver, n'est-ce pas??
|
|
ouais, 100% d'accord avec toi
|
|
neuh
lowl ou loul ? gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
mdr super question Tokio-Hotel
je dirais Loul^^ sinon les boys, c'est mieu que sa soit eux qui viennent et les filles, mieu qu'elle recoivent^^ choux fleur ou choux de bruxelles ? |
|
choux fleur sans hésiter^^
tenez, une question difficile^^ : être avec ses ami(es) ou être avec son/sa amoureux(euse)? oula même moi je peux pas y répondre |
|
Mwarf, en voila une question un peu delicate (la douillette!)....
Et si on etait avec son (sa) n'amoureux (se) et qu'on allait rendre visite a des poto? Non? pas le droit de tricher? maieuh, bande de larves rabat-joie! euh bein....euh... Je triche quand mm, et puis toc! Par contre l'un d'entre vous a grand interet a faire tres attention a ce qu'il va repondre huhu |
|
bizarre, y en a-t-il un qui se sent conserné ici? ( aureolé de blanc sur la tete, tel un ange)
non, pas du tout personne n'est concerné sinon, je dis sans hesiter etre avec mon amour videur de boite de nuit ou videur de boite a sardine |
|
videur de boîte de nuit, c'est plus paillant je crois ^^ mais plus dangereux aussi
|
|
ouais c'est clair
|
|
euh videur de sardine ^^
belle ou rebelle ? gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
rebelle evidemment! ^^
Travail ou glandouille? http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
travail
ben oui il faut que je travaille pour devenir un star du rock ^^ euh ou huhu ? gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
*tousse* lol
Tokio-Hotel, tu fais toujours tes questions avec des onomatopé (*prenez le dico bande d'incultes *(meme si sa s'écrit pas comme sa, c'est pas grave ^^')) bref...comme le dirais Pépin, je dis Huhu j'aime la nature!^^ hum... penser ou agir ? (huhu, pour les gars c'est déja tout trouver, yen a qu'un des deux qu'ils savent faire *pas tapper*) |
|
Écoutez-la la sexiste, allez, écoutez ses plaintes. ELle nous crit son besoin d'aide en insultant les gars
Et même pour donner la preuve que tu as tord ma chère (parce que je suis sûr que tu parlais que les gars agissaient plus qu'ils ne pensaient) moi, je suis plus penseur qu'agisseur (ça existe ce mot??? |
Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 41 | Dernier message »