Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vraie ... Mais Arya n'est pas un peux vieille pour Eragon ... Il a même pas 18 ans je crois dans le tome 1
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dans le 1 il vas sur ces 16 ans je crois Eragon ^^ Mais tu me dira, c'est proportionnel car Arya est immortelle
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vraie il a 16 ans ... Pas bête ! Enfin bref on verra ça dans le tome 3
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben heureusement qu'il n'y a pas eu d'histoire d'amour entre les deux j'aurais pas du tt aimé...(euh y en pas hein?jme souviens plus )
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
IL EST REVENUE FLO TU MA MANQUER AHH JE VOUS L4AVEZ DIT QUI FALLAIT PAS PERDRE ESPOIR HEIN VIO ET ELO ET PLEIN D'AUTRE QUAND JE PENSE FLO QUE TU EST PARTI TOUS SE TEMPS LA TU MA MANQUER !!!!
ALLER VIENS SUR MSN TOUS DE SUITE !!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt flo tu me connais pas mais j'espere qu'on va bien s'entendre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et je t'interdi de re partir !!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
wa mais c'est vrai, notre Charly est revienduuuu!!!! sa fait plasir de revoir notre vielle branche interniationnale!^^(enfin, revoir, faudrais déja le voir ^^ah ah...oki c'était nul )
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ui mais atta si charly est revenue c'est que qulque chose de mal c'est passer donc vous devrer le résoudre avec lui !!! lol chut je me tait

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le résoudre? quoi le truc mal qui c'est passé ? mais non est logique dans l'ordre logique des choses!^^ on n'entend que sa voix (ici on dira on lis juste ces paroles) mais on le vois pas
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
faudrait revenir au sujet(je casse l'ambiance mais bon)

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec worms, y a pas de quoi en faire tout un plat, surtout qu'il est reparti aussi sec, c'est le forum de will hein...
moi j'ai lu les deux eragon mais ça m'a un peu soulé au début du 1 parce que dès le début on comprend très bien que la pierre est un oeuf de dragon alors que le gars mets deux siècles a capter (et toi t'es là "mais crétin c'est un oeuf de dragon!!")...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai trop hâe d'y être, j'ai vraiment beaucoup super aimé les livres!
Edité par Beckyleia le 17/08/2006 à 13:01

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est plate parce qu'ils iraient bien ensemble... mais Arya a comme environ 100 ans et Eragon n'en a qu'environ 16... dommage mais on peut toujours espérer!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le bouquin est trop génial (je suis en train de le re-relire ) vivement le film qui a l'air trés prometteur (surtout Edward Speelers )
le deuxieme tome est trop bien et je suis sur le point de le relire aussi. biz à tous les fans d'Eragon !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne suis pas la seul a apprécier Edward Speleers à ce que je voit
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah Ah! j'ai finis le 2 et légèrement dégoutée sur la fin meme si je m'y attendais! Mais tout espoir n'est pas perdu, Martagh est un gentil...dans le fond
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai pas encore lu le deux mais commennt il s'apelle deja ???

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'Ainé! et quelqun sais pour quand est la sorti du trois ?
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je crois qu'il va sortir en janvier-février 2007 au Canada mais je ne sais pas s'il va sortir plus tôt ou plus tard en France...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums