Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Moi j'adore Les frères Scott, Hannah Montana et Instant Star .
HSM rocks! |
|
moi c'est les frere scott, un dos tres, hsm sans aucun doute,ghost whisperer, et des fois je regarde sous le soleil mais beaucoup moins maintenant
I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
ma serie préférée est Smallvile depuis qu'elle existe
sinon j'aime bcp: Desperate Veronica mars Prison break la majortié des serie de m6 et puis le destin de lisa et 7 à la maison parcontre Phenomen Raven et la vie de palace sont sympa mais je n'est pas DC Edité par misstgasy91 le 27/12/2007 à 16:59 |
|
Moi j'adore:
* Desperate Housewives, * Summerland, * Phénomène Raven, * Hannah Montana, * Cory est dans la place, * et plein d'autres !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par yousra le 26/12/2007 à 22:34 |
|
moi c'est
-Deseperate housewifes -la vie de palace de Zack et codi -hanah montana -urgence et voiliii voilou ![]() Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
j'avais oubliée DEREK aussi !!
![]() Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
Moi faut que je rajoute JERICHO =)
|
|
Moi, j'adore :
-Hannah Montana -Charmed -NCIS -Missing -Un dos tres -Veronica Mars -Friends "Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
moi c'est pareille :
-True Calling : le compte a rebour -Hannah Montana(facultatif) -Charmed -NCIS -Missing -Un dos tres -Veronica Mars -Friends -Beautifull pepoel -la vie de palace de Zack et Codi -K200 ( la nouvelle version pour 2008-2009) et oui il va y avoir un nouveau kitt et un nouveau hero -American Pies touts les films |
|
Jofrey, American Pies sont des films pas des séries
Edité par cassandra_hsm le 29/12/2007 à 19:56 |
|
[b][/b]Hannah Montana
Heroes Desperate Housewives Ashley Fabulous <3 |
|
moi aussi je suis une modue de série:
Grey's Anatomy Les frères Scott Desperate housewives Heroes Lost 24 gilmore Girls et j'ai découvert un nouveau truc dont je suis totalement fan (un peu trash mais à voir ABSOLUMENT), c'est SKINS!!! est-ce que quelqu'un connaît? Ca passe en ce mopment sur canal + le jeudi en deuxième partie de soirée!! |
|
cassandra_hsm
Oui je c'est mes bon c comme une serie qui dure plusieurs anées et american pies dure depuis au moins 9 ans donc voila (mdr) ![]() |
|
moi c'est:
Charmed,les frère scott,hannah montana,phénomène Raven,cory est dans la place,la vie de palace de zack et cody et plein d'autre je ne suis pas dificile. ![]() ![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
oula lol moi j'aime hanna montana ,prison break ,desesperate housewife , les soeur jumelles,high school musical lol,et sumerland
|
|
Dr [H]ouse, Bones, Las Vegas, NCIS, Prison Break, Heroes, Les Experts : Miami, Les Experts : Mannathan, Ugly Betty, Kyle XY, Veronicas Mars, Ghost Whisperer, Jericho, Les 4400, Futurama ...
|
|
-Heroes
-Gossip Girl -Greek -Dr House -Hannah Montana I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Oui je crois que je peux aussi rajouté des series :
- Dr House - Greek - Heroes |
|
J'ajoute Laguna Beach : The Hills !
|
|
Veronica mars, hannah montana, desperate housewifes et heroes.
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »