Autres Sujets : JoJo - Elle m'a impressionner !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "JoJo - Elle m'a impressionner !"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
sayait j'ai écouter la chanson secret love elle est trop bien !
c'est clair les trois dernières chansons de son nouvelles album elle sont trop magnifique!
Une chanson que j'adore aussi et qui bouge bien c'est leave get out elle est trop bien je trouve.
Et c'est dans quel film qu'elle chante secret love ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne sais pas, j'ai vu sur un site qu'elle avait chanter sa pour un film mais je ne sais pas lequel. Tout ce que je sais c'est que j'ai traduite la chanson et que je l'a connais par coeur ^^

sinon ouais leave ( get out) est trop bien, surtout les paroles !!! ^^ et dire qu'elle avait 14 ans.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui moi j'ai traduit (pas encore entièrement) How to touch a girl elle est trop belle cette chanson.
Tu sais si elle fait des concerts en ce moment aux USA ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu ... nen je ne sais pas. Mais je vais me renseigner. Moi j'ai traduite, too little too late et secret love en entiere elle sont géniale !!!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
HS: Tu pourrai venir sur le tchat ? la on est que deux.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hey j'ai trouver un super remix de leave (get out)

ishii

Vous en pensez quoi ? Moi j'adore, je trouve que sa rend super bien mais je préfère la version originale.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
a ok cool merci je vais écouter.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
plus je l'écoute et plus j'adore !!! je l'ai directe enregistrer sur mon mp3 ^^ il pète de trop comme remix !!



Puis j'ai trouvé un truc plutôt interessant. JoJO aussi c'est fait piéger par ashton kutcher et le groupe de punk'd.

Mais si on regarde bien, JoJo allait elle aussi rendre visite au enfant malade dans un hopitale (come ash) et c'est bizarrement le même hopitale. Bref l'histoire ce déroule. N'empêche sa fait assez flipper quand il y a l'alarme et tout. En plus j'adore le bras de faire chinois mdr.

enfin bon tout à la fin on vois qu'elle prend tout les enfants dans ses bras et on vois qui ?? Jonathon le garçon qui a piégé ashley ... bizarre nen ? Puis tout comme ashley, jojo a failli pleurer ^^

JoJo Punk'd c'est ici

Hey sinon il y a un truc qui me fait trop rire c'est la petite fille, hailey, dit à JoJo "I love your shoes" lol elle porte des tongues!^^ n'empêche j'adore ses tongues ... j'adore les tongues tout cours mdr.

Et miley ou je sais plus qui qui m'avait répondu : tu avais raison elle doit bel et bien faire 1m63 car elle est toute petite ^^ je ne suis pas la seul lol vive les petites ^^

Edité par amelfoot le 25/06/2007 à 00:34


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'adore la remix de leave (get out) elle est trop bien !
J'ai regardé la vidéo où JoJo se fait Punk'd! C'est vrai c'est le même hopital, le même enfant... Mais j'ai du mal à comprendre tout ce qu'ils disent.
Ouai t'as raison trop marant quand elle dit "I love your shoes" lol !

HS: Et t'as vu la video où c'est Jesse McCartney qui se fait Punk'd ? C'est trop marant ! Si tu veux la voir je te donne le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x4kuh_jesse-mccartney-in-punkd

Edité par Miley le 25/06/2007 à 12:47


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop marant jojo !la pauvre elle a fliper!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfait pour jojo punk'd je crois que la fille a une maladie très contagieuse et elle doit mettre sont masque pour avoir de l'air. Grave comment elle flippait ^^ Vous avez vu comment elle suppli la petite de mettre la masque ^^. Moi j'aurais eu trop peur. Puis à la fin elle fait comme ashley elle a presque pleurer.

HS : ouais j'avais vu pour jesse mais que le début donc je vais voir ça ^^. MDr ^^ j'adore, jesse qui va se planquer dans la voiture ^^

Edité par amelfoot le 25/06/2007 à 13:20


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai t'as vu j'adore à la fin quand il a compris lol! J'adore aussi celui avec Zac!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HS : tout les punk'd son trop marrent. Moi j'ai adoré celui de sophia bush aussi

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HS : ouais grave. celui de jsutine est trop marrent et trop flippant aussi. BOn faudrait revenir au sujet.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Oui revenons en au sujet!
Tiens j'ai trouvé Baby it's you chanté a capella, elle a une trop belle voix voila la music:

http://www.radioblogclub.fr/open/108209/jojo/Jojo%20-%20Baby%20its%20You%20%28Accapella%29

Et il y a aussi d'autre chansons qui suivent celle la comme "that will be the day" que j'avais pas entendu avant qui sont pas sur son album.

Edité par Miley le 25/06/2007 à 19:39


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sachant que baby it's you est une chanson assez difficil à chanter.

That Il be the day je l'avais entendu.

La chanson silent night elle l'avait chanter à washington pour noel. EN live et a capella, avec une nuance rnb, c'était magnifique !! elle chante trop bien !!!!!!!!

Raa trop bien il y a aussi le remix de leave (get out) j'arrête pas de l'écouter !

Edité par amelfoot le 25/06/2007 à 20:23


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hey hey hey : asia a chanter too little too late de jojo dans next pussycat dolls ! trop contente que la chanson de jojo soit reprise ^^ enfin même si perso je trouve qu'asia à massacré la chanson lol.
EN même temps je connais la chanson sur les bout des doigts, la moindre note, le mondre son... et sa prestation ne ma pas plus !

vive jojo lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui tu m'a meme dit " Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ouais, je te jure au départ j'étais histérique car c'étais une chanson de jojo et tout, en plus ma préféré, puis après j'étais trop trop dégouter, elle a, pour moi, massacré la chanson mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Grave toute les notes était fausse mais asia a mériter de gagner (elle a défandu melissa s c'est bein)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums