Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
loic1989
|
Je ne voudrais pas critiquer mais ce topic ça me semble à mon avis plus un tchat qu'un topic
........ |
|
Tres bonne nouvelle pour les fans les rediffusions font exploser le barreaumétre des audiences !
Les audiences sont incroyables a chaque épisodes , pour des rediffusion c'est extraordinaire ! Espérons que aprés la fin des rediffusions TF1 diffusera la saison 4 , qui maleuresement ne comptient que 17 épisodes (suite a la gréve des scénaristes) ! |
|
je trouve que 17 épisodes c'est pas mal, malgreé que je ne regarde pas, en temps normal, il y a combien d'épisodes dans une saison?
|
|
Je c'est pas si la question a était poser mes je voulais savoir
Que vous attire le plus chez House ?? Moi perso' ses son Ironie !! Puis la façon dont il a la classe de remballer dr Cuddy ^^ I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Il est trop marant, j'adore aussi son ironie !
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Presque tout m'attire chez lui lol !
Je pourais faire un paragraphe a son sujet mais je vais faire court . J'adore son coté ironique, son humour à froid aux frontières de cynisme, son coté sûr de lui, son asociabilité, sa passion pour le rock des années 1960-1970, son anticonformiste, sa grande perspicacité et sa dépendance a la VICODINE (anti-douleur). Sans oublier que c'est un médecin brillant ! Voila ! Pour ceux qui ont vu la saison 4 , quels est votre personnages préférer ? Moi , ça reste toujours House, Cuddy, Chase , Cameron et Wilson mais j'aime bien Treize ! Par contre je déteste Amber ! |
|
normalement dans une saison il ya entre 19 et 22 episodes
House a du charme mais il est pas beau Le charme c'est different de la beauté Mais mon préféré c'est CHASE J'attends avec impatiente la s4 |
|
Comme je l'ai déja dit au dessus la saison 4 ne dispose que de 17 épisodes à cause de la gréve des scénaristes qui a touché la série !
Effectivement le plus beau reste Chase Certains blog affirme que la saison 4 serait diffuser à la rentré , cela reste a confirmer ! Quand a la saison 5 elle est attendue a la rentrée sur la FOX. |
|
Rah j'adore cette série
J'adore quand House se fout des patients JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Tf1 a arrêter la diffusion ...
Pfff ... |
|
J'adore cette série
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
misstgasy91 à dit :merci pour la réponse misstgasy91 |
|
Quelqu'un connaît les dates de la diffusion de la saison 4 sûr TF1 ?
|
|
La saison 4 ? Bah, je sais pas, la dernière fois qu'ils ont mis la série c'était la saison 2 !
Mais, je sais pas si vous savez, ils le passaient aussi sur TF6 à un moment, mais je sais plus si il y est toujours |
|
Pour ma part je l'ai déjà vu !
C'était par simple curiosité. |
|
Moi j'aime bien l'humour du Dr House car elle fait un peu mal avec ces paroles C'est dommage qu'il ne le diffuse plus !!!
|
claclaseyssuel
|
ouais ta raison pauline (paupau789)
JE sais je suis conne et je suis conne |
|
J'adore cette série qui passait avant sur tf1.
Moi j'adore surtout son humour un peu délirant voir complétement fou !!! |
|
moi honetement je n'aime pas trop cette series , quand je regarde sa m'ennuie alors je zap , je préféres grey's anatomy !! c trop C.O.O.L!!!!
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
encore pire !c'est comme plus belle la vie !
c'est nulle! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »