Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Sa premiere chanson est un duo avec Don Choa, qui s'intitule " Lune de Miel " et sa nouvelle chanson est "C'est Chelou" qui provient de son nouvel album Dima
|
hamouna
|
merci fall-out-girl!
|
|
Exact, Fall-Out-Girl a raison .
Une rumeur dit que son prochain single serait Dima, je dit bien que ce n'est pas sur ! |
hamouna
|
justashley à dit : c'est quand son nouvel chansson??? |
|
La news vient de tomber , le prochain single de Zaho sera "La Roue Tourne" feat Tunisiano !
|
hamouna
|
merci justashley
|
|
Derien
|
|
plus loin dans le forum j'ai dit que je n'aimeais pas la chanson mais a force je la trouve très bonne et je l'ai toujours dans la tête.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Pas du tout mon kiff, mais les paroles sont hilarante
|
hamouna
|
oui c'est vrai les parole sont hilarante!fashiondu30
|
|
Je n'aime pas vraiment...
Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
hamouna
|
chacun c'est gout!
|
|
comme a dit hamouna chacun ses gouts mais j'aime bien quand même et son second titre "la roue tourne " est génial
|
|
Vu qu'on parle de Zaho :p
Une des catégories de NRJ Music Award a ete revelée c'est la plus importante de l'emission ! C'est la revelation francophone de l'année ! On peut voter a partir de Demain !! Les nominées sont: -Zaho -William Baldé -Sheryfa Luna -Marc Antoine -Gregoire Je vous demande gentillement de voter Zaho :)) si vous le faite pas pour elle faite le pour moi Il faut absolument qu'elle gagne c'est le meilleure !!! VOTEZ ZAHO :D Edité par justsharpay le 16/11/2008 à 11:00 If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Zaho Shustsharpay dans les nominés de toute façon c'est ma préférée alors..
_fan_de_hsm_
|
qui ne connaitrera pa zaho
zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
bon j'avoue qu'il n'y a que elle et sheryfa luna dans les choix que je connaît mais c'est pas grave