Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ! Les volturi dans cette video ont super bien été choisie puisque dans une scène, on aperçoit en fait quelque personnage de Underworld 1 ^^ Et comme personnellement, Volterra et ses habitants je les imagines beaucoup comme la grande assemblé des vampires Underworld ^^

Ah c'est super s'ils filment plusieurs scènes en Italie. Ca rendra le film plus réaliste ! =)
Où pouvait-on filmer l'italie, si ce n'est en Italie ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ahh les mystérieux Volturi, il me tarde de savoir qui va les interpréter ! Et dans le trailer de Breaking Dawn ils sont représentés pendant 1 seconde par les elfes dans "Le Seigneur Des Anneaux" ♥♥♥ au moins les capes terrifiantes sont présentes ! ^^


Jeudi prochain les américains vont avoir la chance de voir les scènes coupés de Twilight apparemment... explication; je ne me suis pas trompée ?!

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai jamais été branché par le "Seigneur des anneaux" donc j'vais rien dire là dessus mdr

Par contre, pour ta video, tu as tout à fait compris ^^ C'est très mal prononcé, mais c'est bien ce qu'il dit "the scenes (that [?]) you never saw".

Bande de chanceux ! J'espère qu'on y aura le droit en France à toutes ces scènes jamais vu. Après tout, nous sommes le deuxième pays de meilleurs fans que même ! Il faut bien nous récompenser =P

Impatiente de voir tout ça =)

Merci pour cette info précieuse Loveuzzz66

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Derien ^^ Ouf mon anglais reste intacte si nous n'y avons pas droit en français on aura quand même la chance de voir ça en anglais, la VO quoi de mieux ? xD
Ah pour le "Seigneur Des Anneaux" moi aussi je disais ça puis je l'ai regardé et là... ^^ enfin moi à la base quand j'avais vu le début du premier j'étais petite et j'avais eu très peur alors au bout d'une demi-heure j'avais dit "pff c'est nul" parce qu'à la base je suis pas trouillarde mais j'avais eu les pétoches et je disais tout le temps aptès des années que c'était nul jusqu'à ce qu'une copine me prète les dvd fin 2007 et là coup de foudre ^^ bon la parenthèse sur ma vie et terminée !

Bonne nouvelle ! Le casting pour la suite de Twilight était désormais clos ! Joseph Middleton, l'un des directeurs de casting de New Moon l'a révélé lors d'une interview ! Nous n'en avons plus pour longtemps avant de savoir qui va interpréter les Quileutes ou les Volturi ! ouhh il me tarde !!! EUPHORIQUE ^^ so cool ! xD

Edit 1 : Autre nouvelle hum... intéressante... avant tout prévenez, si il y a des personnes avec vous, que si vous vous mettez à crier, ce n'est rien de grave que vous n'êtes pas encore fou (bon conseil pour Amelfoot : ne prend pas ce que je viens de dire à la légère car...) Rob a dit lors d'une interview à Showbiz Spy qu'il pourrait faire un album, indépendant, pas avec un grand label, mais un album ! attention il n'a pas dit qu'il le ferait mais qu'il pourrait le faire, quand même de quoi faire rêver hein !?! Happy, Happy, Happy, Happy, Happy... ^^

Edit 2 : La rumeur selon laquelle Drew Barrymore pourrait être aux commandes d'Eclipse a était démentie, maintenant il se pourrait que ce soit le frère de Chris Weitz, Paul. Enfin rien n'est sûr vu les rumeurs tout aussi dingue les une que les autre que l'on peut trouver... Elle court, elle court la rumeur... =P

Edité par loveuzzz66 le 01/03/2009 à 21:27


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
[Grr en mode j'ai plus de doigt, j'ai sans faire exprès effacé tout ce que j'avais écrit -_- tout ça parce que j'ai super mal aux doits à cause de la guitare. Pour l'anecdote, j'ai commencer à apprendre seule il y a quelques mois, et ce soir, j'ai décider d'apprendre "Decode" de paramore parce qu'elle avait l'air simple ^^ Et du coup, ça fait 2h que je suis deçu et mes doigts novices rendent l'âme MDRR]

Pour faire une toute mini parenthèse sur le seigneur des anneaux, je me suis endormit au bout de 15-20 min. Et quand je dis endormit, c'est bel et bien au sens propre. Du coup, j'ai pas chercher à comprendre la fin du film ni même à regarder les autres tomes, j'ai laisser tomber l'affaire ^^

Bon sinon, venons en au fait, parce que là on a que de la bonne nouvelle ! ^^

- Le cast : Ahhh enfin ! Il me tarde de connaitre les bouilles qui vont jouer ces personnages ! Il va me falloir du temps pour m'habituer aux visages qui seront certainement différent de ce que je me faisais (quoi que, dans le 1er tome, tout le monde ressemblait à peu près à ce que je me faisais donc ça va ^^).

- Rob ? Un album ? Mais c'est génial ça !! Je kiff sa voix ! S'il en fait hein, je serais l'une des premières à l'avoir ! enfin ... non parce qu'il faudra le temps que je le trouve, que je me le procure ... mais le coeur y sera MDR J'espère qu'il laissera son talent parler, parce que j'aime ses deux chansons dans la BO ^^
[bizarrement, sa tête, tout comme sa voix me font pensé à celles de Benjamin Siksou de la nouvelle star 2008, un artiste que j'aime beaucoup ^^]

- Une rumeur démentie ? Ben moi j'dis qu'il va falloir s'y habitué, parce que ça va être comme ça tout le long du casting ^^

- En parlant de casting ... il ne devrait pas tarder à débuter =P Youpi ! Ca c'est signe des premières photos hiii impatiente ^^

Bon venons en au fait hein ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah c'est énervant que tout un message s'efface hein ! ben oui je connais ça j'y ai déjà goûté (et 2 fois d'affilées ^^), t'as les partitions de Decode !! C'est pas vrai ! Moi je trouve jamais les partitions de ce que je veux donc je joue rien... pauvre guitare je l'ai abandonnée ^^ bon heu...

Oui ben pour "Le Seigneur Des Anneaux" peut-être que t'avais sommeil ^^ mais un bon conseil regarde tu sera pas déçu et à la rigueur regarde le 2 et le 3 sans voir le 1, ya beaucoup plus d'actions et de bataille... wahoww géantissime

We want the casting ! ^^ hooo je veux le casting et les première photos du film histoire d'encore plus trépigner d'impatiente (oui je sais je suis folle, je veux devenir encore plus dingue en voyant des photos génialissime mais bon... ^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Une petite news sur le casting de New Moon en passant... Solomon Trimble, l'acteur qui jouait Sam dans le premier film ne sera pas de retour dans le second... Personnellement je trouve que Summit a fait un bon choix parce qu'il ne correspondait pas du tout à l'image que je me faisais de Sam, mais je ne m'en réjouis pas pour autant; ça doit être horrible de ce faire virer d'un projet...

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais pas lire les partitions ^^ D'ailleurs c'est bien embêtant, parce qu'à cause de ça, j'suis obliger de jouer à l'oreille au piano. Pour la guitare, je me contente des tablatures ^^ Et les tab, ça se trouve n'importe où sur internet.
Et pour l'anecdote, aujourd'hui, j'ai réussit à jouer entièrement "Decode" sans faute, en jouant par dessus la chanson, j'étais tropppp fière !! MDR la prochaine, c'est "I Caught Myself". Mais bon, il me faudrait un deuxième guitariste qui jouerait la 2em guitare pour que ça rende mieux =P J'devrais surement voir ça avec une amie qui joue d'la guitare tiens ^^ Manquerait plus qu'une autre de mes amis à la batterie et on formerait un groupe ! MDRRRRR Bon arrêtons de rêver, on se remet à apprendre hein ? lol

Bon trêve de bavardage. Revenons au casting.

Personellement, que Salomon Trimble soit viré, ça ne me fait pas chier du tout, parce qu'il ne correspondait pas du tout, mais pas du tout à l'image que je me faisais de Sam. Mais bon, c'est vrai que ça doit être bien chiant de se faire virer. Surtout quand on sait, combien le personnage de Sam devient important dans les tomes suivant, et combien le film à du succès MDR

Moi je ne sais pas du tout pourquoi, mais Sam je le voyais interprété par Brandon Quinn. Il a rien d'indien, mais j'sais pas pourquoi, j'le voyais ainsi. C'est peut être parce qu'il a jouer dans le loup garou du campus =X MDR Qu'importe, je le voyais lui, en mode beau comme dans Charmed, ou Newport Beach (parce qu'à l'époque de "Le loup-garou du campus" c'était pas encore ça hein ? MDR).

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hooo Brandon Quinn ^^ ça aussi ça a fait tilt, le petit Loup-loup (dsl mais c'est comme ça que je surnomme tout le temps les loups-garous quand je suis en délire mais effectivement je le vois bien en Sam ! Puis Sam est quand même censé être beau et Solomon Trimble perso je trouvais que c'était pas trop ça... dsl

Bonne nouvelle moi aussi je ne sais jouer qu'avec les tablatures ^^ mais moi je ne les trouve jamais sur le net, bon ok je suis empotée mais j'y peux rien xD

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL Tu tape "Tablature [titre de la chanson]" et tu trouvera ^^

Pour revenir à ce fameux Salomon Trimble, je le trouve moi aussi très moche ! MDR
Il ne correspondait vraiment pas à l'idée que je me faisais de lui

Moi j'vois bien Brandon Quinn MDR Ou tout du moins une personne qui lui ressemble

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça y est ! certains des scènes inédites/jamais vues ont été diffusées sur Access Hollywood; voici donc le lien du site pour la première scène diffusée nommée "Forbidden Love Bite" ici (il y a au départ une courte pub, puis la vidéo se lançe) pour la traduction (prise sur le site Twilight-France :
Bella : Peut-être que mon tour était venu quand le van a failli m’écraser ? Tu sais, peut-être que je joue avec le destin...
Edward : Bella, ton tour était venu le premier jour où je t’ai rencontré.
Bella et Edward tombent par terre
Bella : Tu voulais vraiment me goûter?
Edward : Oui.
Bella met son doigt dans la bouche d'Edward
Bella : Aïe.
Edward : Tu n'es qu'un petit humain fragile.


Puis voici les 5 scènes allongées qui feront parties du DVD. Ici
Pour la traduction (encore une fois de Twilight-France ^^) :
Scène 1 : Are people Talking abourt the Cullen again? (Bella et Charlie sont au restaurant et parlent des Cullen)
Bella : Donc... Tu manges ici tous les soirs ?
Charlie : C'est plus simple que de faire la vaisselle.
Bella : Je peux cuisiner. Je faisais la cuisine à la maison - à Phœnix. Maman n'est pas très douée dans une cuisine.
Charlie : Je m'en souviens.
Ils rigolent
Charlie : Comment était le lycée ? Tu as rencontré des gens ?
Bella : Oui, quelques-uns. Est-ce que tu connais la famille Cullen ?
Charlie : Oui, pourquoi ? Les gens parlent encore d'eux ?
Bella : Non. Un petit peu...
Charlie : Juste parce qu'ils viennent d'arriver... Écoute. Les Cullen sont gentils et c'est tout ce qui compte. Les gens d'ici devraient être heureux... d'avoir un chirurgien comme le Dr Carlisle dans l'hôpital de notre bled. Heureux que sa femme veuille vivre dans une petite ville. Ses enfants... Ces enfants ne m'ont créé aucun soucis. J'aimerai dire la même chose des autres...
Bella : Ok.
Charlie : C'est juste que je n'aime pas les gens étroits d'esprit.

Scène 2 : James let's not play with your food (les nomades - la scène allongée préférée de Catherine)
Waylon : Bonjour.
James : Jolie veste.
Waylon : Qui êtes-vous ?
James : Toujours les mêmes questions insensées... Qui êtes-vous ?
Victoria : Qu'est-ce que vous voulez ?
Laurent : Pourquoi faites-vous cela ? James... On ne joue pas avec la nourriture.

Scène 3 : You don't know how it's tortured me (Bella et Edward dans la forêt)
Edward : Tu ne sais pas depuis combien de temps je t'attends... Et le lion s'éprit de l'agneau.
Bella : Quel agneau stupide.
Edward : Et quel masochiste ce lion.
Edward et Bella se retrouvent dans la clairière
Edward : A tes côtés, je ne peux pas être moi-même. Tu n'imagines pas à quel point ça me torture.
Bella : Edward, je préférerai mourir plutôt que d'être éloignée de toi.

Scène 4 : A hundred years worth of journals (dans la chambre d'Edward)
Bella : Tu réalises comme tout ça est génial ?
Edward fait "non" de la tête
Bella : Des journaux de ces 100 dernières années.
Edward : Oui. Je ne les lirai pas. Et tu vois, j'ai des problèmes de sommeil. Tu peux les lire si tu veux.
Bella : Pas de lit ?
Edward : Non. Je ne dors pas.
Bella : Jamais ?
Edward : Non, jamais.
[partie sur le bâton de pluie - si quelqu'un arrive à la traduire ^^]
Bella : Tu as tellement de cd.
Edward : Tu as des préférences ?
Bella : Oui. Je ne veux pas vraiment te le dire.
Edward : Pourquoi pas ?
Bella : Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ?
Edward : C'est Debussy.
Bella : Clair de Lune est génial.

Scène 5 : Don't read Charlie's mind (Bella vient de présenter Edward à son père)
Edward : C'est drôle, ton père pense que tu devrais aller dans une école pour filles.
Bella : C'est ne pas juste. Ne lis pas dans l'esprit de Charlie...
Et depuis quand les vampires aiment-ils le baseball ?
Edward : Et bien, c'est le loisirs des américains. Et puis un orage approche, c'est le seul moment où nous pouvons jouer... Tu verras pourquoi. Monte dans la voiture.

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Argggg en mode : TROP DÉGOUTÉE !!!!

Je ne peux pas regarder les scènes allongés parce que je n'ai pas de son. Et regarder une vidéo sans son, ça n'a plus de sens U_U J'suis trop dégoutée !!

C'est moi où pour la scène une, c'est la réplique exacte (ou presque) d'un passage du live ? Parce que ça me dit quelque chose de très familier ! Du moins, début. Après l'histoire du doigt et tout, j'trouve ça trop mignon ! Dommage qu'il ne soit pas dans le film ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as pas des écouteurs que tu peux brancher sur ton ordi ?? parce que j'ose même pas imaginer le calvaire que ça doit être !

Humm je sais pas si c'est les répliques exactes, mais pourquoi ! pouquoi est-ce qu'ils nous ont empêchés de voir cette scènes coupées et ces scènes dans leurs intégralités! elles sont géniales !

Bon ben pour faire continué ton calvaire (désolée =S) voici la deuxième scène coupée ici, elle s'appelle "Danger In The Woods" et voici la traduction (Twilight-France) :
Edward : Bella, tu ne devrais plus te promener dans les bois... Du moins pas sans moi.
Bella : Tu penses que je ne peux pas me protéger toute seule ?
Edward : Je sais que tu ne peux pas... Et, parfois, je ne suis pas la créature la plus dangereuse par ici...
Bella : C'était d'autres vampires qui ont tué Waylon, n'est-ce pas ?
Edward : Pourrais-tu au moins être plus prudente ?

Et maintenant... LA NEWS CAST DE NEW MOON !! et oui, Dakota Fanning fait officiellement partie du casting de New Moon en tant que Jane est personnellement je pense que c'est une excellente idée ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et franchement j'ai adoré la saga de stephenie meyer et j'ai hate des les voir tous en film !!!
Vous savez ou pas qui va jouer Alec dans la suite car moi franchement je connais juste les rumeures alros j'en sais trop rien!!
Bon ba balancez toutes vos info ça m'interresse et surtout pa les rumeures les trucs concret c'est mieus

Kiss à tous !!!

Etre amoureux ca rend vraiment fou, mais d'amour pas tt cour . . . . .
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bienvenue RobPattinsonLove =)

Merci pour cette énième video Loveuzzz66 !
C'est bon, j'ai réussit à faire marcher le son. Mais uniquement avec les écouteurs.

C'est marrent, parce que j'allais dire "ça marche avec les écouteurs", et toi pendant ce temps là, tu me conseillait les écouteurs MDR

Enfin bref, revenons à Twilight =)
Les scènes coupés, celle du doigt, aurait trop du être dans le film, c'était génial ! La dernière que tu as mis en dernier aussi ! Après les autres sont bien, mais pas indispensable. M'enfin bon, si on avait pu toutes les avoir, ça aurait été tout aussi bien lol

Cool pour Dakota Fanning. Même si le persiste à imaginer Jane en brune, du moins châtain, Dakota Fanning, à cette petite bouille à la fois innocente et espiegle que me rappelle Jane ! Ca fera l'affaire ! =) Impatiente d'avoir les premières photos du tournage, et le casting complet =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
RobPattinsonLove,.tout d'abord bienvenue ^^ et pour le moment aucune annonce officielle est sortie au sujet de l'acteur qui jouera Alec

Haha ! transmission de pensée Amelfoot xD ohhh je suis dingue de ces vidéos elles sont trop bien ^^

Nouvelle du jour ! Volterra ne serait peut-être pas le lieu de tournage des scènes italiennes de New Moon... Eagle Pictures (le diffuseur du film en Italie) et le magazine Variety, qui avaient annoncé que le film serait tourné à Volterra vient de faire volte-face !La Gazzetta di Forks, la page web d'Eagle Pictures dédiée à Twilight, vient en effet de préciser qu'aucun lieu de tournage n'avait pour l'instant été choisi par les équipes techniques de New Moon. Que ce soit pour Volterra ou Rome, rien n'est encore définitif... Ils ajoutent également qu'aucune date n'a encore été fixée.

Nouvelles vidéos ! alors, d'abord le menu du DVD Twilight ici et un autre scène coupée en mauvaise qualité mais c'est mieux que rien ici; cette vidéo s'appelle "She's Not One Of Us" et elle doit dire quelque chose, du moins la fin, car on voit ce passage dans une des bandes-annonces du film regardais vous verez bien, le passage où Emmett parle...

Edité par loveuzzz66 le 08/03/2009 à 22:57


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis déja content que Dakota Fanning fasse officiellement partie de la suite

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh les menus du DVD je les adore ! Bon ils sont assez simple, mais j'adore !

Puis ils passent les chansons du film donc c'est trop cool !
D'ailleurs, je me demandais mais durant les menus des scènes coupés et des scènes rallongés, on entend la chanson que l'on entend à la fin du film, quand ils nous présente les acteurs. J'aime beaucoup cette chanson, or elle ne se trouve pas dans la BO (ou je m'en serais rappeler). Quelqu'un aurait-il le titre de cette chanson ?

Pour la video avec Emmett, elle a été supprimé Snif, je n'ai pas pu la voir à temps

Edité par amelfoot le 09/03/2009 à 19:02


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
loveuzzz66 à dit :
ça y est ! certains des scènes inédites/jamais vues ont été diffusées sur Access Hollywood; voici donc le lien du site pour la première scène diffusée nommée "Forbidden Love Bite" ici (il y a au départ une courte pub, puis la vidéo se lançe) pour la traduction (prise sur le site Twilight-France :
Bella : Peut-être que mon tour était venu quand le van a failli m’écraser ? Tu sais, peut-être que je joue avec le destin...
Edward : Bella, ton tour était venu le premier jour où je t’ai rencontré.
Bella et Edward tombent par terre
Bella : Tu voulais vraiment me goûter?
Edward : Oui.
Bella met son doigt dans la bouche d'Edward
Bella : Aïe.
Edward : Tu n'es qu'un petit humain fragile.


Puis voici les 5 scènes allongées qui feront parties du DVD. Ici
Pour la traduction (encore une fois de Twilight-France ^^) :
Scène 1 : Are people Talking abourt the Cullen again? (Bella et Charlie sont au restaurant et parlent des Cullen)
Bella : Donc... Tu manges ici tous les soirs ?
Charlie : C'est plus simple que de faire la vaisselle.
Bella : Je peux cuisiner. Je faisais la cuisine à la maison - à Phœnix. Maman n'est pas très douée dans une cuisine.
Charlie : Je m'en souviens.
Ils rigolent
Charlie : Comment était le lycée ? Tu as rencontré des gens ?
Bella : Oui, quelques-uns. Est-ce que tu connais la famille Cullen ?
Charlie : Oui, pourquoi ? Les gens parlent encore d'eux ?
Bella : Non. Un petit peu...
Charlie : Juste parce qu'ils viennent d'arriver... Écoute. Les Cullen sont gentils et c'est tout ce qui compte. Les gens d'ici devraient être heureux... d'avoir un chirurgien comme le Dr Carlisle dans l'hôpital de notre bled. Heureux que sa femme veuille vivre dans une petite ville. Ses enfants... Ces enfants ne m'ont créé aucun soucis. J'aimerai dire la même chose des autres...
Bella : Ok.
Charlie : C'est juste que je n'aime pas les gens étroits d'esprit.

Scène 2 : James let's not play with your food (les nomades - la scène allongée préférée de Catherine)
Waylon : Bonjour.
James : Jolie veste.
Waylon : Qui êtes-vous ?
James : Toujours les mêmes questions insensées... Qui êtes-vous ?
Victoria : Qu'est-ce que vous voulez ?
Laurent : Pourquoi faites-vous cela ? James... On ne joue pas avec la nourriture.

Scène 3 : You don't know how it's tortured me (Bella et Edward dans la forêt)
Edward : Tu ne sais pas depuis combien de temps je t'attends... Et le lion s'éprit de l'agneau.
Bella : Quel agneau stupide.
Edward : Et quel masochiste ce lion.
Edward et Bella se retrouvent dans la clairière
Edward : A tes côtés, je ne peux pas être moi-même. Tu n'imagines pas à quel point ça me torture.
Bella : Edward, je préférerai mourir plutôt que d'être éloignée de toi.

Scène 4 : A hundred years worth of journals (dans la chambre d'Edward)
Bella : Tu réalises comme tout ça est génial ?
Edward fait "non" de la tête
Bella : Des journaux de ces 100 dernières années.
Edward : Oui. Je ne les lirai pas. Et tu vois, j'ai des problèmes de sommeil. Tu peux les lire si tu veux.
Bella : Pas de lit ?
Edward : Non. Je ne dors pas.
Bella : Jamais ?
Edward : Non, jamais.
[partie sur le bâton de pluie - si quelqu'un arrive à la traduire ^^]
Bella : Tu as tellement de cd.
Edward : Tu as des préférences ?
Bella : Oui. Je ne veux pas vraiment te le dire.
Edward : Pourquoi pas ?
Bella : Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ?
Edward : C'est Debussy.
Bella : Clair de Lune est génial.

Scène 5 : Don't read Charlie's mind (Bella vient de présenter Edward à son père)
Edward : C'est drôle, ton père pense que tu devrais aller dans une école pour filles.
Bella : C'est ne pas juste. Ne lis pas dans l'esprit de Charlie...
Et depuis quand les vampires aiment-ils le baseball ?
Edward : Et bien, c'est le loisirs des américains. Et puis un orage approche, c'est le seul moment où nous pouvons jouer... Tu verras pourquoi. Monte dans la voiture.

merci pour ses "bonus" loveuzzz66
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba derien Momo95 ^^

Au fait, Amelfoot, pour le fait que tu ne vois pas Jane blonde, vu que vous les acteurs ont eu droit à une coloration (ou décoloration ça dépend pour les acteurs) conformément aux couleurs de cheveux données dans le livre, je ne pense pas que Dakota fasse exeption et je pense qu'elle aussi va avoirs droit à une toute nouvelle couleur

Encore une scène coupée ! ici. Cette scène se nomme "Edward's Bedroom Surprise" régalez-vous moi j'adore &#9829;

Edité par loveuzzz66 le 09/03/2009 à 22:46


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums