Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
sur Téva la saison 1 à 3, passe à 18h05.
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
oué ca passe sur Teva!!!! j'ai adoré comment Sylvia casse Alicia!!!! elle est trop terrible!! )
![]() Force and Magic |
|
Salut...au québec ya pas un dos tres..c quoi? un sitecom?
![]() |
|
nan, c'est une série espagnole. C'est bizarre que ten ai jamais entendu parler, elle a eu un de ces succès! quoique, elle s'est arrêtée par faute d'audience...
|
|
Un dos tres s'est arrêté d'apres ce que j'ai entendu , à cause des acteurs qui se sont disputés à la fin!! C'est vrai que faire 7 saisons!!!
Enfin voilà !!! Mais pour les amateurs de cette série, je vous rappelle que le DVD de la première saison est sorti le 23 novembre 2005. ![]() Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
zaza-4-ever, moi je pensais qu'elle s'était arrêtée à cause de la chute d'audience...mais c'est vrai que ça doit être dur pour les acteurs de devoir se supporter durant 7 saisons.
|
|
C'est peu etre aussi à cause des 2!!!! lol
![]() Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
Dac! sa lair sympa comme emission...ah ouais sa doit etre lequivalent de The O.C en anglais.. @K! l0l mais non on ecoute pas vrmt sa au quebec. Est-ce que vous connaissez lemission Ramdam en France?
2k chowela! ![]() |
|
moi je le regardais avant c'était trop trop bien !
masi je suis degouté que ce soit arreté a la saison 6 ... ![]() qui c'est qui la regardait le dernier épisode de la dernière saison ? Edité par nathi14 le 05/06/2007 à 22:00 |