Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
J'en refais en rentrant che zz moi. Pour ma part c'est fait avec photoshop, donc recadré-modifié-coloringé-et facultativement ajout de texte. Les derniers sont smpas mais un peu déformés je trouve.
|
|
|
|
WOUAH merci ben tiens, je vais en utuliser un, merci encore!!!
|
|
Y'a pas de quoi
'cause I am a Warrior ~ |
|
ils sont vraiment magnifique Queen Lucy.
|
|
|
|
Merci beaucoup Queen Lucy. Ils sont magnifiques.
Je vais certainement bientôt en utiliser un... |
|
No problemo
'cause I am a Warrior ~ |
|
Le sujet est toujours vivant, ça fait plaisir
|
|
hum, je sens de mon petit nez qu'il va y avoir de nouveaux avatars :-D, je sais pas de qui encore
|
|
Effectivement, j'ai moi même cet impression là aussi ^^
|
|
cc41 à dit : on dois vraiment avoir des dons de clairvoyance |
|
Voici quelques avatars que j'ai réalisé grâce à des photos qui me vienne de Tchoumi.
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez... Édité par cc41 le 04/01/2011 à 22:34 |
|
oh je ne pas fait grand choses, je cherchais des photos de Skandar et j ai penser que sa pouvait interresse certaine personnes ^^
|
|
Une de Skandy!=)
Et de Selly' Gomez: Édité par skandylove le 09/01/2011 à 13:07 |
|
Wouah o.o
Ils sont vraiment splendides tes avatars skandylove! Pareil pour toi cc même si la qualité n'est pas au top, mais bon, il est toujours embettant ce problème >-< 'cause I am a Warrior ~ |
|
|
|
comment vous les faites les avatars?
|
|
Si tu regarde plus haut c'est écrit
|
|
ce sont les tout premiers que j'ai fais, soyez indulgents svp!!! les trois premiers sont kristen stewart bon, ok je vais sur un site, mais c'est juste pour le format. Après, les modifications de couleurs (noir et blanc, ancien...) c'est moi qui fais! Édité par susan079 le 22/04/2011 à 16:32 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »