Autres Sujets : Avez-vous déjà écrit à une star?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà écrit à une star?"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je veux le msn de Myley Cyrus et Daniel Radcliff ,svp , je veux lui parler , 1: j'avais son msn mais je l'avais perdu !! et en plus il m'a répondu en anglais et j'ai traduit sur www.altavista.fr .
Svp répondez moi très vite !!
  • Statut : Experte
Mdr vous avez crus que Miley aller donner son addresse msn a quelq'un alor quel et poursuivi par les paparadzis mdr sa me fait trop rire la . Et les gens se font passer pour eu il prenne une adresse msn au piff et il parle anglais tout le monde peut tomber dans le panneau .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Statut : Habituée
oui, à Lorie quand j'avais 12 ans !Mais pas depuis, en plus c'est jamais eux qui te répondent, si tu as une réponse !

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Pays : Belgique
Est-ce que quelqu'un a déjà écrit à Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Zac Efron, ou encore les Jonas Brothers ?

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Statut : Expert
moi j'ai deja ecrit à une célébrité, mais j'ai jamais eu de reponse, dommage

• Statut : Confirmée
qui était cette célébrité "le phoenix"?

enfin moi je n'en ai jamais envoyer de peur d'être déçu que l'on ne me réponde pas.
daniel raddcliffe, est la je suis en train de faire une lettre pour william moseley, et une pour J.K Rowling, j'espere avoir des reponses...

J'aimeraii Bien écrire au Jonas Pour Voir XDD Un Petit Coup De Follie Enfiin Ouais Jvais M'y Mettre XD Ca Serait Cool Qu'il Réponde XD

I might be paranoid ..
  • Contributeur
  • Pays : Suisse
jai une question charles10
en moyenne t'attend combien de temps pour avoir une reponse.
moi j'ai écrit a skandar j'attends sa réponse ( en espérant qui réponde)

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Statut : Habitué
J'y ait pensé à plusieurs reprises, mais je n'en ais jamais envoyé ! Je ne sais pas si c'est par flem ou par peur de me prendre un gors vent mdr !

seb

• Administrateur
Ce topic est momentanément fermé pour nettoyage et prévention d'incidents. Il vous sera de nouveau accessible en fin de journée.

Merci de votre compréhension !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Consultez d'autres forums