Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »
|
Oula bah sa serais encore pir et sa agraverais mon état! Mais bon, deux gogolles valent mieu qu'un, non?
![]() |
|
a ben voilà ça c'est de la philosophie!!
un fou vaut mieux que deux tu l'auras! ![]() |
|
t'inkiète flo moi aussi j'en cherche toujour le sens!!
![]() é flo fais gaffe voie ce que tite-lette fai avec will alors avec toi si vous avé le mème céllule ![]() angel number two!!!! |
|
oula calmos j'ai pas dis la même j'ai dit "voisins"!!!non mais pas fou tu crois que j'avais ps remaequer qu'elle était légèrement névrosée?
![]() ![]() |
|
hEYYYYY!!!! Vous allez arreter un peu! Vintiguer m'a déja fait le coup avec Connor...MDR
![]() Et vous saviez que "trois tarés valent mieu que deux ?" lol Bienvenu au club Cristalia! ![]() |
|
je te previen car je voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose avant que élodie et moi on ai non sucèttes
![]() ![]() angel number two!!!! |
|
ah oui mais connorinouchet le RDB s'est fait la malle du coup ben on va devoir se débrouiller sans lui...
![]() moi d'abord j'ai peur de rien ni personne et surtout pas d'une fille! ![]() ![]() |
|
hum hum...Sa va les chevilles? C'est pas comme sa que tu sera notre Charlie! Charlie n'est PAS macho! lol
|
|
merci tite-lette mais élodie et moi on a déja un club don tu fais partie d'ailleur
angel number two!!!! |
|
C'est normal si j'ai rien compris...?
![]() |
|
oui t'inquiète pas c'est normal...
charly pas macho? alors là à d'autres hein! un mec qui donne que des sales boulots aux filles vous appelez ça comment? ![]() Edité par matt57 le 13/05/2006 à 16:23 |
|
oui mais c'est pas pareil et je te signal que t'es sancé nous lèché les bottes flo...
![]() angel number two!!!! |
|
1- en quoi c'est pas pareil, développe et argumente!
2- moi vous lécher les bottes? nierk... ![]() |
|
1 je n"ai pas a argumenté car tu sais que j'ai raison
2 nièk tite-lette et moi on va te refuser comme charlie si tu continue! angel number two!!!! |
|
1-c'est un peu faible comme argumentation! retente ta chance!
![]() 2- bouh c'est du chantage! ![]() ![]() |
|
Tout compte fais, si, tu ferrais un parfait macho...euh, pardon, je voulais dire Charlie!
![]() |
|
tss tsss je sais je l'ai toujours dit!
![]() pourquoi tu mets "ie" à la fin de charly avec un "y" c'est mieux non? ![]() ![]() |
|
PArceque on est francais pas américain...lol Après sa fait Charlaï quand on met Y LOL
|
|
oula je suis pomé
![]() et flo arrète !! lol angel number two!!!! |
|
1-j'arrête si je veux et je veux pas!
![]() 2-pourquoi j'arrêterais, argumente et développe! ![]() 3-t'as fait une faute d'orthographe! ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »