Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
argh! sa va etre trop long d'attendre! merci pour l'info...je pense qu'il sortira plus tard en France
Edité par tite-lette le 19/08/2006 à 15:31
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il faut compter 3 mois pour la traduction !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et est ce qu'on sais si il est déja sorti en version anglaise ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Prévue pour 2007 je crois !
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en france je crois qu'il sortira fin 2007 début 2008
j'ai vraiment hâte de voir le film, john malkovich en galbatorix et surtout de voir à quoi ressemble saphira

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
peu importe, même si je sais même pas c quoi, je pourrais le voir avant tout le monde lol lol

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est honteux vraiment, je t'en ai déja parlé Julien...! ralala...sa passe par une oreille sa ressort par l'autre! mdr Moi je suis plutot pressée de lire le tome 3 et c'est vrai qu'au niveau du film, j'ai hate de voir comment serons les dragons
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui ... Si ça continue comme ça moi je vais me plaindre à la Fox car je veux la bande-annonce ! Le film sort dans 4 mois et toujours pas de bande-annonce ... Nan mais c'est quoi ça ?
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est vrai Skeezy t'a raison d.habitude un bon film comme celui-là (en tout cas prévois d'être bon)passe toujours des bandes-annonces 3-4 mois avant sa sortie!!!! C'est pas juste!!!
) )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon bah la sa sera plus 3 mois que 4^^ Ils nous font juste languire encore un peu plus longtemps la preuve, sa marche
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair,les livre d'Eragon sont TROP bien.IL me tarde que le 3 eme sort.et le film aussi je pense qu'il va etre SUPER.enfin si les realisateur font comme se d'Harry Poter on va se retrouvé avec seuleument les trois premier chapitre adapté.au fait une question:comment vous prononcé vous? "Eragon" ou "Eragonne"?

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
clair c'est trop bien ^^ Moi je dis Eragonne!^^ je trouve que sa fait un peu bete de dire Eragon (avec le son "on" )
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vii tant qu'a faire on se la joue à l'Anglaise J'espère que la Fox nous laisse la surprise de la Bande Annonce à la rentrée (ce qui veut dire bientôt)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui la bande annonce a la rentrée! faut au moins qu'il y est un avantage a reprendre les cours...on verra la bande annonce!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais pour qui sera le 3ème oeuf de dragon?moi je pense pour roran!

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah j'y avais jamais pensé tiens! c'est vrai sa! Roran sa serais pas mal a moins qu'un autre héro apparaise dans le tome 3...et a votre avis, sur qui Saphira va jeter son dévollu? meme si c'est un mechant je penserais bien pr le dragon de Murtagh
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je verrai bien Katrina en dragonnière

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah ouai pourquoi pas une fille!? mais bon, si s'en était une je ferais plus Arya!^^
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
celon moi ça va surement être un nouveau personnage mystérieux...Je sui sûre que le nouveau dragonnier(ou dragonnière) sera u personnage qu,on connait pas encore!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est possible on verras bien

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums