Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
tant pis phenix ne t'aideras pas dans ta quete de destruction
|
|
Quoi j'ai dit benounou? excuse moi je voulais dire ben bien sur^^
|
|
c'est mieux comme ca! ta eu peur, hein?????
|
|
deux mdr! Oui j'ai eu peur Benou...Ben
|
|
ben il fallait pas
|
|
je tiens a dire que je ne suis pas croyante .
au mème titre que je n'ai pas a choisir entre une des 2 religions qui font parite de mes origines . et puis biensur qu'il y a une part de vériter dans ce que je dis ben(ounou)!! (aprés tout les boukins que je me suis taper pour arriver a ce genre de résonement ^^) et oui je crois aussi qu'ils y a des tas de mondes paralèles ou les contes de fées et tout les différentes magies règnent (on ne peut pas ètre seule !) angel number two!!!! |
|
c'est vrai que vu l'immensité infinie de l'univers on ne peux pas etre les seuls etres vivants mais d'un coté j'arrive pas a imaginer comment pourais ils etre? enfin bref
et puis nous sommes dans un pays libre et laic donc peu importe si on est croyants ou pas!^^ |
|
oui oui oui oui oui
angel number two!!!! |
|
On peut être de n'importe qu'elle religion c'est sur, mais il fadrait expliquer ça aux personnes qui se battent et s'entretuent juste pour une question de religion.....
|
|
Urine and Love! t'a tout a fait raison je trovue sa complettment débile mais bon on porrais faire un débat la dessus!
|
|
ce que vous dites et tout a fait vrai et je suis bien d'accord avec vous .
|
|
heureusement que c'est vrais !
sinon je vois pas a quoi sa sert que je torture mon neurrone a lire des trucs pareil ^^ angel number two!!!! |
|
ben oui, il faut bien l'user ce neuronne, mais le fais pas tro chauffer ou il vas griller
|
|
nan il a une protection pour sa !
angel number two!!!! |
|
ok mais en une deusième on sais jamais
|
|
je t'e****e
et puis mon neuronne va très bien occupe toi donc du tiens angel number two!!!! |
|
moi c'est la super forme pour le mien il faut t'inquieter pour lui
|
|
et depuis quand je m'inkiète pour toi ???
angel number two!!!! |
|
ben, attends, laisse moi reflechir, depuis jamais, en fait
|
|
depuis jamais ! quel magnifique expression qui veut rien dire (j'arrive pas a croire que c'est moi qui dit sa ^^)
angel number two!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »