Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
Go go go!
|
Elodie38
|
Et moi d'accord avec meleor à 110% pour La guerre des mondes !!!
|
|
ça y est, je sors du cinéma à l'instant ! Et je dois dire que j'ai trouvé la guerre des mondes ABSOLUMENT GENIAL !!!
L'atmosphère est très angoissante, on se met très facilement à la place des fugitifs. Tom Cruise m'a beaucoup impressionnée par son talent et la noirceur de son personnage. La scène où (ATTENTION SPOILERS) il bande les yeux de sa fille pour aller tuer l'homme qui les a accueilli et qui ne cesse de hurler est vraiment très poignante. La réalisation : WAOU ! Excellent travail de la part de Spielberg. Les scènes avec les extraterrestes sont vraiment très impressionnantes ! Je reverrais ce film facilement avec grand plaisir ! Il est vrai que la fin est très décevante voire complètement bidon, mais ne gâche en rien la bonne impression que j'ai eue du film ! Prochaine étape : prendre le métro pour aller voir Batman Begins ! Merci pour vos conseils ! |
|
La Guerre Des Mondes c'est comme I Robots avec Wills Smiths sont des films qui m'ont peu impressionné. Tom Cruise a fais dix fois mieux comme rôle, même si je n'aime pas la personne et perso Speiberg a fais dix fois mieux.
C du déjà vu ce film. C vrai le suspense fait tenir mais si les place ne serait pas aussi cher, je serai parti au milieu du film. Il y a tout, Gremlins, Alien, Titanic... Bref du n'importe quoi un pure fim commercial comme je les déteste. Mais c'est sur pour les amateurs de cinéma, ce film reste impressionnant. Mais il n'y a pas besoin de voir des effets spéciaux partout pour qu'un film soit impressionnant. Il faut le jeu des acteurs. Et le personnage de Tom Cruise sonne faut. Peter Jackson a fais dix mieu avec Le Seigneur Des Anneaux en terme de film commercial Edité par leofans33 le 31/07/2005 à 14:33 |
|
Bonne décision Stephany! Moi mon programme c'est les 4 fantastiques mardi suivi de SW3 une 15e fois!
|
|
Les Amazones!
Une pièce de théatre que je viens de voir sur France 2! C'est un big coup de coeur mais surtout à cause d'Aurélien Wiik un super beau mec qui joue un homo! Je fond en le voyant! Ce film c'était l'histoire de 3 femmes qui disent y en a marre des mecs, ils font toujours leurs chefs on reste entre nous et à nous la liberté! La devise: pas de mec à la maison (impensable lol)! A part Loic ce joli homo donc ça va on peut lui louer la chambre de bonne! Puis un beau jour une de leurs amies à un problème et leur demande d'héberger son filston pendant 15 jours! C'est leur amie elles acceptent! Le fils c'est Guillaume et il a bien grandi depuis la dernière fois qu'elles l'ont vu: il a 27 ans maintenant! A peine qu'il est arrivé que le sacro-saint pacte des Amazones vole en éclat elles se disputent Guillaume sans le dire ouvertement! Guillaume trouve en Loic un pote malgré qu'il sache qu'il est gay (t'as raison Loic!)! Ils sortent tout le temps ensembble en tant qu'amis! Guilaume dit gay moi jamais! Et un beau jour Loic rentre avec un gars! Et ça mets Guillaume en colère! Drole de réaction pour un hétéro! Puis Loic ne sort plus de sa chambre pendant quelques jours il évite Guillaume! Alors Guillaume finit par tomber sur lui et lui demande pourquoi tu m'évites? Et Loic dit "mais t'es idiot? Je t'aime!" C'est beau! Et Loic hop retourne se cacher dans sa chambre! A la fin du film Guillaume et Loic se reparlent et Guillaume dit ça y est j'ai trouvé le grand amour! Alors Loic dit c'est laquelle des trois filles qui vivent ici? Ou tu te remets avec ton ex? Et voilà la réponse parfaite de Guillaume: "Non c'est un crétin de 22 ans dont je suis tombé amoureux" Et Guillaume et Loic s'embrassent! C'est beauuuuuuuuu! Ca m'as tout retourné! J'espérai que ça finisse comme ça et ça c'est fait! Trop cool! J'adore ça m'émeut trop comme un fou! Bref un méga coup de coeur car c'est rare de voir ce genre d'histoire d'amour (d'hab c'est que des histoires d'amour hétéro donc c'est pour ça que ça m'émeut tant) et ça m'as trop fait chaud au coeur! La pièce est juste sympa mais ça c'est géniallissime! Edité par Meleor le 02/08/2005 à 01:22 |
|
Ma série préférée: 24h chrono:
Un chef d'oeuvre qui vaut des tas de films! C'est vraimment une série unique! Aucune série (ni aucun film) n'est aussi palpitante! Cela est du au fait qu'elle se passe en temps réel! Un épisode d'une heure représente 1h d'action! Une saison = une journée de 24h! Pour l'instant il y a 4 saisons mais je n'en ai vu que les 3 premières car la 4 ne sort en France qu'à la fin de l'année! En tout cas je suis super fan des trois premières saisons! La réalisation est exceptionnelle, les acteurs aussi et la musique est vraimment géniale et renforce beaucoup le coté palpitant! Mais cet aspect est surtout du au scénario bien tortueux à souhait avec de nombreux rebondissements innatendus qui vous laissent stupéfaits! De plus le traitement se veut plus réaliste que sa concurrente Alias. J'adore Alias mais je préfère de loin 24h! Alias est parfois trop culcul et 24h est passionnante pendant chaque seconde à cause de son aspect temps réel! Je n'ai loupé aucun épisode en 3 saisons! Mes persos préférés sont 3 femmes bien que je sois homo! Ma préférée c'est la géniale Nina Myers! Nina je t'adore! Ensuite il y a Marie Warner puis Sherry Palmer! Edité par Meleor le 03/08/2005 à 00:36 |
|
Hier je suis allé voir SW3 une 15 e fois puis les 4 Fantastiques! SW3 c'est toujours aussi génial!
Les 4 fantastiques: Un bon petit film de super-héros sympatique mais pas la folie non plus! Je lui mets 13-20! L'atout principal de ce film est son humour omniprésent! Sinon il y a quelques scènes d'action sympa et aussi un peu d'émotion avec la Chose! Sinon la torche est trop mignon! A part ça le scénario est assez pourri et les acteurs très moyens mème Michael Chiklis pourtant excellent dans The Shield! Mais par contre Julian Mac Mahon est excellent surtout son regard! Mais son personnage est mal exploité! Bref peut mieux faire mais sympa tout de mème! |
|
Exact, le scénario des 4 fantastiques n'est pas folichon ! Mais le film est sauvé par son humour, et c'est bien l'essentiel ! Un film de super héros grâce auquel on passe un bon moment au ciné !
J'ai malheureusement raté la diffusion de 24H chrono et apparemment j'ai raté quelque chose ! Je me rattraperai lors d'une prochaine diffusion...il y a combien de saisons ? En ce qui me concerne, je suis allée voir Mr et Mme Smith : c'est un film explosif ! Essentiellement porté par ses deux acteurs, le scénario est un peu extravagant mais finalement on y croit ! Les scènes d'action sont très bien tournées (merci Doug Liman !) et surtout le film est très drôle. L'alchimie entre les deux acteurs fonctionne extremement bien, d'où tout l'intérêt de ce film ! Les scènes de ménage en particulier sont vraiment extras. |
|
Je suis allée voir aussi Mr and Mrs Smith :
d'accord avec Steph pour le commentaire. Quelle alchimie entre les deux acteurs, dans leurs regards et dans leurs gestes : pas étonnant qu'ils soient in love ! |
|
Steph: il y a 4 saisons de 24h chrono et deux autres de prévues! Seules les trois premières sont sorties en France. Ces 3 saisons sont passées sur Canal Plus! Les 2 premières aussi sur TF1 et la 3 est en cours sur TF1 tous les mardis soirs en deuxième ou troisième partie de soirée avec des horaires pas toujours respectés et avec un peu de censure pour les passages les plus violents ce qui n'était pas le cas pour Canal! La saison 4 est prévue à la fin de l'année sur Canal!
Je te conseille de regarder cette série dans l'ordre pour ne pas te gacher le suspense car dans cette série c'est primordial! Le suspense concerne chaque seconde d'un épisode à cause du temps réel et aussi du talent des scénaristes et des réalisateurs qui nous plongent à fond dedans! Les deux premières saisons sont sorties en DVD! Je ne saurai trop te conseiller de regarder chaque saison dans l'ordre y compris la saison 1 avant la 2 etc! La saison 3 sort en DVD le 5 octobre! La 4 est sortie en dvd us et anglais! Mais ne sortira qu'en Octobre 2006 en dvd en France à cause de sa future diffusion sur TF1 des mois après Canal! C'est une série qui en vaut largement la peine, c'est ma série ultra culte! J'avais jamais aimé une série autant et on peut la ranger avec le top de mes films préférés! Le début de la saison 1 est un peu lent donc ne juge pas la série trop vite faut regarder plusieurs épisodes pour voir comme c'est ultra génialissime de la mort qui tue! Sinon aujourd'hui je suis allé voir SW3 une 16e fois je l'aime encore plus qu'avant, j'ai savouré chaque instant 10 fois plus et j'ai été boulversé tout le film! Et juste avant j'ai vu la Guerre des Mondes une deuxième fois. Robbie est toujours aussi craquant! Par contre je n'ai pas eu peur à la différence de la première fois! Mais j'ai trouvé la plupart des scènes fascinantes donc c'est un bon film! Télérama dit que c'est un chef d'oeuvre mais moi non car la fin est toujours aussi pourrie et j'avais oublié cette référence à Dieu et aussi le film est assez simpliste. C'est avant tout un film d'épouvante réalisé magistralement avec quelquees critiques de la nature humaine! Mais je n'ai pas aimé quand la fille chante la berceuse pendant que Ray fait ce qu'il fait! On dirait que son acte est légitimé et moi je le trouve innaceptable! Sinon la musique est vraimment géniale! Mais on a eu droit plusieurs fois à Tom Cruise faisant le beau ce qui est un poil ridicule! Mais bon c'est un bon film, je lui mets 15-20 à cause de sa fin. SW3 c'est 9999999999999999999999999999999 sur 20! Edité par Meleor le 10/08/2005 à 00:19 |
|
Hier j'ai été voir "Black & White" la nouvelle comédie avec Asthon Kutcher.
Je dois dire que j'ai pas été trop déçu, j'ai bien ri. Seul petit hic peut-être : l'histoire est banale je trouve. Mais dans ce film, on peut comprendre qu'il exciste des gens racistes envers les noir mais aussi des noirs racistes envers les blancs. Mais bon, le film se fini bien (on s'en doute depuis le début du film...) et il y a le bel Asthon Kutcher! "If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly- |
|
Oui Ashton est craquant et tu savais que ce film est un remake du film Devine qui vient diner ce soir avec Sidney Poitier? C'était l'inverse, c'était un noir présenté à une famille blanche!
|
|
Darkman de Sam Raimi:
Voilà un film de super-héros atypique! C'est un espèce de mélange entre Spiderman et Evil Dead deux autres films de Sam Raimi! Le héros est joué par Liam Neeson. C'est un scientifique qui est défiguré par une bande de malfrats. Ses mains sont totalements brulées et son visage a été plongé dans l'acide! Il est à moitié écorché! Les médecins ont été obligés de lui couper certains nerfs pour qu'il ne souffre plus. Ses blessures ont modifié un peu son esprit en le rendant plus violent et plus agressif! C'était un scientifique qui travaillait sur une peau synthétique. Mais celle-ci se désintègre au bout de 1OO minutes. Il ne peut donc pas rester dehors trop longtemps. Et il ne veut pas que sa chérie voit comment il est devenu par peur d'étre rejeté! Aussi il décide de se venger des malfrats en les tuant un par un! Bref c'est plutot un anti-héros. C'est un film plutot horrifique et il donne le malaise. On voit les plans à la Spiderman avec des objets qui s'incrustent en calque comme quand Peter construit son costume dans Spiderman. Ca fait très comic. La musique est de Danny Elfamn. C'est un super-film de super-héros. L'histoire est de Sam Raimi lui-mème. Il est excellement réalisé! Un super-film mais pas pour les plus jeunes. Par certains aspects il ressemble à Elephant Man! |
|
Sam Raimi : chapeau bas !
Darkman superbement inquiétant mais pas pour tous les âges comme tu le dis ! |
|
Oui c'est vraimment réalisé avec brio!
|
|
Nan Meleor je ne savais pas!lol. Mais maintenant je le sais, je vais peut-être regarder le film dont tu m'a parler!
"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly- |
|
Oui mais je sais pas s'il est sorti en dvd c'est un vieux film!
|
|
Cette semaine j'ai été voir "H2G2, le guide du voyageur galactique"
j'ai été déçu par rapport à la bande annoce, ça part vraiment en freestyle total, c'est une comdie a prendre au 47° degré au moins lol . mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'aller le voir au ciné. jai assez bien aimé comme même, mais faut vraiment avoir un amour assez décalé lol When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos) |
|
C'est vrai que la bande annonce de H2G2 était super délirante ! Mais le film en soi-même ne me dit rien.
En ce qui me concerne, je suis allée voir THE ISLAND hier après midi ! Réalisé par Michael Bay, ce film d'action/science fiction est plutôt bien réussi ! On suit avec beaucoup d'intensité les deux héros, joués merveilleusement bien par Ewan McGregor et la toujours très belle Scarlett Johansson, on s'attache beaucoup à eux ! Les scènes d'action sont dans l'ensemble très impressionnantes même si souvent peu crédibles et mal filmées. Les plans s'enchaînent extrêmement vite donc c'est parfois difficile à suivre, quand encore ça ne provoque pas de mal de crâne (surtout quand la musique marche à fond la caisse). Cela dit, c'est un film très entraînant, drôle et touchant. Un très bon divertissement ! Edité par stephany le 22/08/2005 à 13:02 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »