Autres Sujets : JoJo - Elle m'a impressionner !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "JoJo - Elle m'a impressionner !"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
C'est clair! je suis allé voir la video sur internet parce que je l'avais pas vu en direct et elle a trop massacré la chanson mais bon !

Et au faite vous avez vu Camping car ? Je suppose que oui! Moi je l'ai vu hier il est trop trop bien j'adore à la fin quand ils chantent tous route 66 JoJo elle chante trop bien !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hey hey hey je l'ai vu 3 fois, et j'ai prévu de le revoir se soir ^^

J'adore ce film, un de mes préféré !!!

il est trop drôle !!

mes réplique préféré sont :

- "Maman, il y a une espèce de con qui a garé son camping car devant chez nous --> Et ce con en question c'est ton mari !" --> J'adore cette réplique

- "Bonne nouvelle --> On m'a adopter --> Haha très drôle" j'étais morte de rire ^^

- Sinon j'adore quand ils sont tous dans le camping car et qu'il chante tous comme des casserols, la mère me fait trop rire. Et puis Cassie qui rentre dans son délir mdr.

- Sinon quand le père sait pas conduire et qu'il déonce tout et qu'après cassie dit : "fait demi tour on a oublier d'écraser le chat de la voisine" j'était morte de rire.

- sinon quand le père tourne violament et que cassie se prend toute la vaisselle sur la tête ^^

- j'adore tout à la fin quand il chante ! ^^ surtout la mère --> Elle sait pas chanter lol. Et puis JoJo ...c'est JoJo elle chante trop trop torp bien !!! ^^

Sinon j'ai trouver un article sur allociné qui parle de JoJo et de la scène où elle chante mal : du moins je le retrouve plus. Mais c'était jojo qui expliquait qu'elle adorait cette scène et que les gens qui la connaissait en tant que chanteuse allait surement dire qu'elle chante mal mais elle tenait a expliquer que quand on chante avec des écouteur on ne s'entend pas et par conséquent on chante très fort et mal. (ce qui est totalement vrai) Puis Après il y avait deux commentaire une de robin williams et une du réalisateur et tout deux disent qu'elle chante incrayablement bien ! et un des deux avait dit qu'elle avait atteint des note qu'un être humain aurait énormément de mal à atteindre ^^ j'étais trop contente ^^

Mais ce film est trop trop trop drôle !! un des mes préféré je ne m'en lasse pas.

Sinon il y a aquamarine qui est torp drôle comme film ! et encore avec jojo ^^





{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai moi aussi j'adore trop toute les répliques que ta mises! j'adore aussi a chaque fois qui disent "la méchante crotte roulante" mdrr!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums