Autres Sujets : Quel est votre teléphone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre teléphone ?"
Auteur Message
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouah ta tro de la chance justsharpay j'aimerai tro avoir le meme mais obn fodrai déja ke g un portable tout simple avant de l'avoir celui la

Edité par mary22 le 05/08/2007 à 15:26


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il t'as bcouté combien justsharpay ??? t'as trop de la chance de l'avoir !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je lai acheté sur internet a 475 euro

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Sur Ebay ? ? ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non pas sur ebay !!

ICI

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué il est super ma mere avais le meme avant mais bon il lui on changé 3 fois en 6 mois pck a chaque fois il y avait un probleme un coup c'est internet qui marché pas ensuite c'est les touche du premier paneau qui ne marché pas donc on pouvé pas appelé pour le dexieme et le troisieme ou pouvé plus composé de numeros, etil a bousillé la carte sd
enfin c'était un vrai bordel et ils ont pas duré longtemps les téléphone
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Trop magnifique ton portable JustSharpay
Il est pas trop dur à manier ?
C'est un mini ordi en fait ...

Moi j'ai le Chocolate Blanc

Edité par Mimi06 le 08/08/2007 à 21:30


I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila mon new telephone que j'ai depuis mercredi et franchement il est super c'est le samsung u700



Edité par Zantho le 05/10/2007 à 19:35

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai un nokia 6111. Pas de pix désolé ...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hey Zantho ta le meme que le mienn

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi a noel je vais avoir l'iphone comme zac et vanessa lol

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada

http://high-school-muzz2.skyrock.com/photo.html?id_article=986787968
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
moi j'ai un motorola RAZR V3 vous svez le rose , là! je suis pas du genre à aimer le rose mais celui la quand j'ai vu j'ai craker!! moi je pourrais me passer de mon mob mais pa de mon ordi et d'internet!!sinn je meurs une semaine ou mm une journée sans ça!! mdr

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui moi aussi j'avais pensé a prendre l'ipohone mais je me suis dit trop cher pour ce que c'est pck tu achete un ipod et une telephone et ca te revient moins cher en sachent que l'iphone n'a que 8 go alor que si tu prend un ipod video tu le payera 300 au lieu de 5 ou 600 € pour l'iphone je crois


ha oui en sachant que l'ipod video existe en 30 60 80 et 160 GO alor que l'iphone ne s'arrete qu'a 8 GO

Edité par Zantho le 19/10/2007 à 18:24

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais ZAntho l'ipod video et l'iphone c'est pas pareil !!
Aussi l'iphone a toute sorte de fonction:
- wifi
- ecran tactil ... et 8 go c'est suffisant pour un portable !!
et que l'ipod video est un mp4

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui c'est sur mais vu les bug qu'il y a sur l'ipod video j'imagine le iphone enfin tu fais comme tu veux moi aussi j'avais flashé dessu mais quand j'était allé voir pour me renseigné il me l'on déconseillé alors bon bon c'est vrai que pour un tel ca fait bcp 8 go (bon c'est vrai que moi j'ai 2go sur mon tel et je sais meme pas si j'ai atteint les 500 mo )mais bon faud voir si ca vaut vraiment le coup
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mouaii
aussi il doit etre fragile

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila j'ai un probleme demain je vais cherché un nouveau portable j'aimeré savoir lequel est le mieux entre le chocolate et le smsung E950 ???
merci d'avance de votre réponse

J£ L£S A[ii]M£ O TAKE

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
HS: Eh bin voilà ! t'as trouvé le bon sujet!
Encore bienvenue et sache que tout le monde ici a fait des erreurs à son arrivée; t'es pas le premier !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci est encore désolé de mettre tromper

J£ L£S A[ii]M£ O TAKE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums