Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
j'ai franchement adoré ce film, juste un reproche j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. Reste plus qu'à attendre le prochain, j'en meurs littéralement d'impatience
|
|
le phoenix à dit : Bienvenu au club ! ^_~ |
|
Phoeniiix! =)(J'suis folle a chaque fois que je vois ton pseudo! x) )
Oui moi aussi j'aurai aimé qu'il dure encore longtemps...Mais sa s'est très bien fini je trouve.Avec Magneto quoi |
|
dommage qu'on ne m'y vois que deux secondes :s xd
|
|
J'avou
Sinon,c'était quoi ta scene préféré? |
|
la scène ou Eric sors le sous-marin de l'eau s'est la scène que je trouve la mieux dans le sens ou il dégage une aura de pouvoir tellement forte, que çà en fait rêver
|
|
Et la musique de cette scène est juste magique, vous ne trouvez pas ?
|
|
Oui j'aime bien la scene du sous-marin,c'est très impressionant!
(La musique? Je me rapelle plus de laquelle c'est ) Sinon l'une des scenes préférées c'est quand Charles essaye de calmer Erik,quand il lui transmet( a Erik) la pensé qui le calme et le met en colere en même temps.Ensuite Erik arrive a faire tourner la parabolle vers eux,et ils pleurent ensemble! C'est juste trop bien !... Édité par skandylove le 06/07/2011 à 18:30 |
|
J'ai toujours les larmes aux yeux quand je la revoit >.<
|
|
Il sort en septempre/octobre non? =/ C'est long..
|
|
Probablement... XS Est-ce que vous saviez qu'il y a un projet Wolverine #2 ?
Édité par Elyralenia le 06/07/2011 à 18:36 |
|
Non pas au courant... Sa va me faire du bien sa!
|
|
A moi aussi ^_~ J'ai hate de voir ça XD Franchement, X-men, il y a tellement d'histoires, de personnages, ... Ils auraient pu en faire une série TV XD
|
|
C'est clair!
Mais c'est quand même mieux au ciné! =) |
|
C'est sûr !! Pourquoi pas une série TV au ciné ?! MDR
|
|
La je dis oui!
Mais sa doit être cher =/ ... |
|
Bah non ! Comme il y a plus de vidéos à projeter, il y aura plus de fréquentation et donc, ils pourront baisser leurs tarifs ;D
|
|
Mouais...Ouais =)
Mais alors j'veux qu'ils commencent dabords avec Charles et Erik...Jeunes Édité par skandylove le 06/07/2011 à 18:51 |
|
MDR Je suis tout à fait d'accord ^_~
Sauf que normalement, la première équipe de Charles, les premiers X-Men, c'etaient Angel (Warren, pas la Angel du film), Marvel Girl (Jean Grey, devenue Phenix), Iceberg, Cyclope et Le Fauve. Ils sont rejoints après par Havok et Polaris (la soi-disant fille de Magnéto). Puis le Hurleur (Sean Cassidy), Colossus(Peter Raspoutine), Diablo (Kurt Wagner), Sunfire (Shiro Yashida), Tornade (Ororo Munroe), Thunderbird (John Proudstar), Wolverine (Logan). Édité par Elyralenia le 06/07/2011 à 19:09 |
|
Perso, j'ai les aime de trop les musiques, elles sont juste magnifique. quand je cherche l'inspiration pour écrire je me mets des musiques de films qui me font m'évader, cela m'aide beaucoup... donc je compte bien m'acheter très bientôt les musiques de first class
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »