Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
les experts à las vegas ( pas les autre série dérivé à la con lol) sinon 24 heure chrono je kiffe bien, dead zone parce ke je kiffe stephen king sinon urgence desesperate housewives NCIS aussi enfin bref un peu de tout koi
|
|
dans le désordre:
Special unit 2, FBI: portés disparus, charmed, smallville, les frères scott, samantha, friends, Lost les disparus, Tru calling, les 4400, médium, sex and the city, NCIS, NIH, Alias, Urgence, Missing, Joey, Hex la malédiction Edité par Alyssa01 le 26/03/2006 à 12:31 |
|
les experts (les 3), NCIS, Las Vegas, sex and the city, le caméléon, et le reste, je sais plus
"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com |
|
perso moi je suis hardamment south park sur game one
enfin nan quand je peux ... nuance je suis pas trés télé ... vu ce qui passe en ce moment je déprime un peu, je préfere faire autre chose |
|
alias scrubs friends nip tuck
|
|
Moi c'est Gilmore Girls =)
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
stargate en force et un peu smallville quand même
|
|
moi jaime bien
-un dos tres -smallville -charmed - 7 a la maison -se ke jaime chez toi -ma famille d'abord |
|
moi c'est
tru calling charmed ncis un dos tres(danse ke ca parle c logik) alerte cobra (avec le bo christian oliver) et je sais plus Edité par lara5093 le 22/04/2006 à 22:35 Edité par lara5093 le 24/04/2006 à 10:52 http://narniaforum.jeun.fr/index.forum |
|
pfiouu y en a plein !!
alors: - les 4400 - true calling (c'est fini sniff) - lost - les experts - smallville - et plein d'autres... |
|
Moi mes series préférées sont:
Buffy contre les vampires Les frères scott(avec le beau chad michael murray) Les experts Angel et plein d'autres... |
|
J'adore les experts miami, lost avec dominic monaghan, NCIS, FBI portée disparus, elles sont cool ces séries!!!
|
|
Les series que je regarde et j aime:
Stargate Atlantis Stargate SG1 Smallville 4400 Lost 24H Charmed Roswell Il doit m en manquer je crois |
|
Alors pour moi :
-urgence -FBI porté disparus -Smallville -Nip/Tuc -Les experts, et le Cameleon fan de star wars et coiffeuse |
|
Personnelement, je suis fan de Dawson...
Sinon après j'aime bien sex & the city, les frères scott, les 4400 (bien ke la saison 2 n'était pas top, enfin c'est mon avis...) "If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly- |
|
moi c :
->satgate atlantis ->nip/tuck ->FBI portés disparus ->special unite 2 ->smalville ->medium et je crois que c tous Hayden Christensen |
|
séries:
le destin de lisa smallville charmed les experts(tous sauf miami) y en a d'autre lost les 4400 roswell alias films: HSM normal grease(c'est vieux je sais mais j'adore) dirty dancing pirates des caraibes harry potter star wars(obligé) il doit en rester encore aussi Edité par anye69 le 20/06/2007 à 00:47 |
loic1989
|
Il y a une très grande diversité dans vos gouts !!! bon je vais essayer de faires des statistiques pour voir ce qui reviens le plus souvent.
Si tout va bien et grace à l'aide précieuse de jake, un dossier sur la série "le destin de lisa" devrait mis en ligne d'ici à la fin de semaine. C'est mon premier dossier et j'en suis assez fier et merci à jake de le publier. |
|
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu dans ce topic mais bon .. LOL
série : - Véronica mars - les frères scott - Prison break - Charmed (domage que c'est fini) - Missing : disparue sans laissé de trace - heu ... j'aime bien rome - Degrassi (même si sa me soul qu'il repasse tout le temps les même épisodes ^^) - Un dos tres Film : - High school musical - Sexy dance - Stomp the yard (steppin') - dance with me - lolita malgrè moi - l'homme c'est elle (she's the man) - j'ai adoré l'effet papillon - Comme cendrillon Après j'ia pu trop de film en tête. |
|
Moi en séries :
-24 heures chrono (perso préférer, Tony, mais il est mort a cause d'Henderson)(vivement la saison 6 sur canal+ !) -Desparate Housewives -Plus belle la vie -Lost Et en Films : -High School Musical -Le Titanic (meme si la fin me donne envie de pleurer) -Star Wars II L'attaque des clones -Benjamin Gates et le trésor du templier Et c'est tout ! Edité par Julien du 57 le 20/06/2007 à 13:59 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »