Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi je miserais sur un qu'on ne connais pas encore, et une fille de préférence!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai lu le 1er tome et je l'ai adoré j'ai hate de voir le film !!!!
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Ahhh ce film je l attend vraiment impatiemment tout comme le tome 3. ca a reussi a detroner Harry Potter a mes yeux alors imagnier^^
Quand a Ed Speleers: Trop trop bo... Je craque trop sur lui! Je suis actuellement en train de créer le premier site francais sur lui et le forum est deja en ligne

Sinon cadeau pour vous (mdr je rigole:)

TRAILER

OUI! Enfin le voila ce maudit trailer officielle! C est pas trop tot!
Ed a l air tres bien dans son role et j en ai pris pleins la vue ^^ Saphira est superbe aussi!

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ahhhh merci , saphira est trop belle (impressionante en tout cas)j'ai vraiment hâte au 20 décembre !!!
quant au "mystérieux(se) dragonnier(ière)" je pense que se sera une fille, en tout cas je l'espère, pourquoi pas la fille cachée de galbatorix qui est moitié elfe par sa mère (qui est entre autre la fille de Oromis)et moitié humaine par son père.Et elle commande l'armée au coté de son père , jusqu'au jour ou elle rencontre Eragon. Ils tombent follement amoureux et elle décide donc de se ranger du coté des vardens et des elfes,etc,...
J'avoue c'est un peu tiré par les cheveux mais bon ...

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vraiment super

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c pa une movaise idé

un jour je serai un ange
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c 'est carément une trop bonne idée

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! t'a de l'imagination^^ Mais non, moi je crois toujours qu'il peux se passer quelque chose entre Eragon et Arya! Une fois qu'eragon aura sauvé le monde de Galbatorix, ils pourrons enfin mettre leur amour au grand jour car sa formation sera finie et tt...^^
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l amour

un jour je serai un ange
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi depuis le début je vois bien Arya et Murtagh ensemble, mais bon...

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh non, moi je veux trop Qu'arya et Eragon réussissent enfin asortir ensemble! ^^ C'est vrai apres tout, sa serais bien que toutes les tentatives humiliantes d'Eragon ai servies a quelque chose^^
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
JAI VU LA BANDE-ANNONCE ET SE SERA GÉNIAL
O ET ERAGON EST SUPER CRQUANT LOL

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je suis en amour avec le trailer alors imaginez avec
le film....Saphira est belle quoi que je ne l'imaginais pas comme ça...
Edité par lovewilliam2402 le 21/09/2006 à 01:10
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Il est clair que ce film a mes yeux promet d etre bien!
J ai trop hate de pouvoir le voir^^
Et Ed est trop craquant^^ J ouvre d ailleur le premier site francais sur lui^^ Pour le moment il est un peu vide, y a que le forum, le guestbook et le topsite mais ca va vite avancer si vous voulez aller voir, le lien est dans ma sign, c est le premier lien

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait je pense q'éragon tombera amoureuse d'ary car angela lui avait prédit qu'il trouverait l'amour

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vivement le film lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
clair vivement le film!!! et vivement la suite des livres aussi !!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui mais il faut deja que je lisent les premiers, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jvais commencer a lire les livres.

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore de trop ces livres !!!!!!!! j'espère que le film sera aussi bien !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums