Autres Sujets : Quel est votre teléphone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre teléphone ?"
Auteur Message
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est un LG L343i je peux pas mettre la photo desolé!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ne prend surtout pas le chocolate parce que on va dire que c'est une M...e pck il est super fragile il ne tien pas la charge et je te le di j'ai eu ma dose avec le lg meme si c'été pas la chocolate enfin j'ai une copine qui en avait un bin il est tombé une fois parterre et il s'est cassé et il est tombé de ses main donc bon vraiment déconseillé mais par contre les samsung sont super franchement moi j'en suis assez content
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup zantho car grace a toi je n'ai pas pris le chocolate !! pourtant j'étaits parti pour ...
ducout j'ai choisi le smasung J600 car l'autre n'allait pas avec mon forfait bref merci encore ^^
bisous

J£ L£S A[ii]M£ O TAKE
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne sais pas quelle portable j'ai mais j'aimerais bien le sidekick ou le HTC S620(lol)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon portable :


Super bien : écran tactile(2.8 pouces) avec un stylet, Wifi ...

Edité par cassandra_hsm le 05/01/2008 à 19:54


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai le sagem my501c rose mais les portable de mes rêves ce seraient le LG chocolate rose, le sony ericsson w910i rouge, le iphone, le sidekick ou le LG shine rose :-D

P.S.: peut pas mettre de photo jsais pas comment on fait

Edité par loveuzzz66 le 05/01/2008 à 23:49


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Moi j'ai un Nokia 6260.
Que voici :
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est beau ton portable

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai toujours pas de portable =s, je me demande vraiment quand mes parents vont se décider a dire oui ^^ enfin bon, j'espere quand meme en avoir un avant ma mort ce serait déja ça lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
cassandra il est magnifique ton tel est ce que t'as des probleme de batterie ou autres par contre parce que LG sont de trés beaux téléphone mais souvent fragile donc est ce que ya des truc qui ne vont pas ou tous va bien et c'est un bon tel
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai eu aucun probleme la batterie elle tient super longtemps, j'ai eu 2 Lg avant et celui là qui est le mieux !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai le motorola K1 KRZR il est bien mais il commence a beuger sa menerve
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je n' en nais pas encore un je suis trop petite j 'ai 8ans et je vais avoir 9 bientôt
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah oui en effet
T'en aura un plus tard

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
yousra ton portable dechire! Et oui j'avoue que 8ans c'est un peut petit mais attend ton tour viendra
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
chaoki ton portable est-ce-qu'il est fin ?
ne t'inquiète pas c'est juste une cquestion comme ça !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j en ai eu un pour mon anniver 7 decembre lool et encore mes parents voulait pas donc c ma marraine qu il me l as offert lool comme il me trouvait jeune (j ai eu 12 ans lool) il m ont offert un portable qui fait appels messages et c'est tout lool bon j ai deja la chance d en avoir un ... le voici c'est un sagem my 220v

I might be paranoid ..
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi j'ai 12 ans et mes parents veulent pas que j'en ai un et je vais en avoir un en 3ème et pas avant car ma soeur l'a eu en 3ème

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est un samsung D500E

Edité par laurus03 le 06/01/2008 à 22:40


Lucas03 ;)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
yousra a le portable que troy a dans hsm1
mon portable maintenat
est un nec
le portable de mes reves c'est NOkia n95

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums