Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
w-pao-w à dit :
[b][/b]Moi j'adore twilight chapitre 1 mais j'aimerai lire le 2 en livre ( mais il me parait interminable )
Si il te plaît vraiment, il passera tout seul, faut pas se focaliser sur les pages parce que si tu rentres bien dans l'histoire elles passeront sans que tu ne le remarques ^^


Je vais devenir psychotique s'il ne révèlent pas prochaine l'acteur qui incarnera Aro !! xP Zennn ^^ bon aucune nouvelle aujourd'hui concernant New Moon (Aro Aro Aro ^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi Loveuzzz66, il ne faut pas se fier au nombre de page. Tout d'abord, la police est très grosse donc ça se lit beaucoup plus vite que ce qu'on pense. Ensuite, quand on est prit dans l'histoire on n'en sort plus. Crois moi, même quand on est pas une grosse lectrice, on n'en sort plus, et on le lit en 2-3 jours ^^

Après, si ça se trouve tu ne vas pas aimer ce 2nd opus. Mais personnellement, je te le conseil vivement. Il est vraiment bon, surtout quand on s'intéresse à l'aspect psychologique du livre. C'est une histoire forte en émotions et en sentiments. =)

Pour revenir au casting, je commence à être très impatiente ! Je veux tout savoir tout de suite ^^ A quand les premières photos du tournage ? =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aucune nouvelle pour Aro (sniff sniff c'est de la torture !! xP) mais quelques photos du tournage : un scène entre Bella et Jacob (avant transformation vu la perruque) ici

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Woua ! Enfin les 1er photos du tournage ! Mais ça se faite tout ça !!! =)

Ahhh !!

J'suis contente ^^

J'sais pas si tu as fais attention à la scène, en tout cas moi je l'ai reconnue.
As-tu remarqué ce qu'il y a sur le plateau de la chevrolet ? =P Ah ! Ca fait ressurgir en moi tout un tat de souvenirs du livre ^^ et ce qui se trouve sur le plateau de la chevrolet parle beaucoup ! =P J'vois c'est qu'elle scène qu'ils ont tournée. Selon moi, c'est la première fois où Bella va voir Jacob pour ******** les tu sais quoi ;) Après les avoir récupéré chez tu sais qui Hihihihi

Ah j'suis tellement impatiente de voir ce 2nd opus ! =)

En tout cas, j'ai cru remarqué que les cheveux de Kristen Stewart était un peu plus brun que le film précédent. Ah moins que ce soit l'éclairage du film précédent qui me donnait l'impression que ses cheveux étaient plus foncé ? Brefouille, j'suis drôlement impatiente ! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Par rappport auxcheveux, c'est pas frappant j'irai pas inspecté les deux films pour voir la différence entre ces 2 coupes (enfin pas pour Bella pour d'autres peut-être bien) mais j'ai desuite tilté quand j'ai vu... le plateau de la Chevrolet je savais quelle scène ils tournaient ouhh me languit

Je pense que je mettrais des news plus tard...

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh rien que de penser que dans quelques mois (beaucoup MDR) il y aura le 2em film, je saute de joie ^^ J'suis tellement impatiente !! =)

Oui Oui Oui des news =)

Encore merci Loveuzzz66 ;)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si on me demande hein je peux pas refuser ^^ bon ok certaines personnes trouveront cette info un peu inutile vu que le rendu sera identique mais les scènes du lycée de Forks ne seront pas tournées dans le même établissement que dans Twilight, un efan à Vencouver a vu la cafétéria de son lycée légèrement modifié, les élèves ont étaient mis au courant qu'un film allait être joué et comme par hasard dans la décos il y a des drapeaux de plusieurs pays collés sur les vitres, des poteaus bleu au vitres aussi et des tables rondes... bizarre ça ressemble pas du tout au décor de Twilight cafétéria Vancouver; cafétéria Twilight. Comme quoi les décorateurs font un maximum pour la ressemblance !!

Edité par loveuzzz66 le 06/04/2009 à 22:55


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En effet =)

Merci pour l'info. Et ce n'est pas inutile, parce que ça va nous montrer combien les décorateurs sont choisie pour leur talent. Reproduire un lieu à l'identique d'un autre, c'est pas facile facile.

Pas de nouvelles infos concernant le casting ? Par exemple comme pour les rôles d'Aro et d'Alec ? (sifflote) non non j'suis pas si impatiente que ça hein ? ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Merci pour l'info. Et ce n'est pas inutile, parce que ça va nous montrer combien les décorateurs sont choisie pour leur talent. Reproduire un lieu à l'identique d'un autre, c'est pas facile facile.
Je ne disais pas ça pour toi Amelfoot, je me doutais bien que toi ça t'intéresserer mais certaines personnes peuvent ne pas porter un grand intérêt au préparatifs tant que le résultat final est parfait ^^

Et non malheureusement aucune nouvelle côté casting mais un canadiens a posté sur son site aujourd'hui des photos, à Vancouver, du tournage de New Moon. L'endroit et le personnage en disent long puisque Taylor Lautner, Jacob (évidemment avec sa perruque vu la scène), tourné dans un cinéma... -si il avait vu la suite de cette scène, les photos auraient été moins glamours... blurp... xP- les photos se trouvent ici

Nouvelles photos du tournage de New Moon ! Sont, au lycée de Vancouver, les amis de Bella les pus humains... ^^ donc : Jessica, Angela, Mike et Eric dont voici les photos : ici, ici, ici et ici. Stephenie Meyer y était aussi ! ça fait toujours du bien de voir qu'elle s'implique ici et ; en enfin une photos de quelques figurantes par là.

Edité par loveuzzz66 le 08/04/2009 à 22:11


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR !! En effet, heureusement qu'on a pas les photos de ce qui se passe après hein ? ;)

Ah c'est fou comme j'adore savoir ce que les non-lecteurs ne savent pas =P
Quoi que le film a tellement eut de succès que ça ne m'étonnerait pas que tout le monde se mette à lire Tentation d'ici la sortie du film ^^

M'enfin bon, vivement les prochaines photos et surtout qu'on lève enfin le voile sur nos acteurs mystère ! Il me tarde de savoir ! =)

Encore une fois, MERCI pour toutes ces infos et photos Loveuzzz66 ! Tu gère ! ;)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, merci, je sais je gère ^^ ( genre la fille qui s'y croit pas ^^), nan mais je vais juste sur des site et je relève le plus essentiels de l'essentiels (xD).

D'après ce que disent tout les acteurs New Moon devrait facilement dépasser les 2 772 499 entrées
en France ( sans parler des USA) de Twilight... Tout les acteurs n'arrêtent pas de dire que New Moon surpasse Twilight, qu'il est génial, incroyable... Avec Alice et Edward plur présents, beaucoup plus d'actions... du vrai spectacles quoi. Personnellement, ils m'aident pas à être plus patiente )

Haha !! Un acteur mystère vient d'être révélée !! Bon j'arrête parce que non ce n'est pas un Volturi mais une Quileute (mais c'étaait quand un acteur mystère puisqu'on ne savait pas qui allait jouer ce personnage ! bon d'accord je me tais). C'est donc l'actrice Tinsel Korey qui sera à présent notre chère Emily Young !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh comment ne pas avoir envie de le voir quand on nous dit des trucs comme ça ? Ils veulent nous faire mourir (au sens propre du terme) d'impatience ou quoi ? MDR

Moi je suis persuadé qu'il y aura beaucoup plus d'entrée ! Déjà, les nouveaux lecteurs seront curieux de voir ce que donnera l'adaptation cinématographique. Ensuite, les nouveaux fans du film attendront avec impatience la suite du film, puis comme pour chaque film, il y aura de nouveaux curieux, de nouveaux fan, et donc de nouveaux adeptes. Et surtout, les premiers fans de la saga de S.M se jetteront dans les salles obscures dès sa sortie. C'est donc officiel, les 3 Millions seront atteint, j'en suis certaine !

Ahhh enfin une révélation !!! On va peut être m'engueuler, mais j'avais eut tendance à oublié un peu Emily ! Pourtant c'est un personnage plutôt important, et surtout marquant de l'histoire ! =)
Et je ne suis pas dessus du choix de l'actrice ! Bon je ne l'a connais pas, mais de visage, elle correspond à ce que je me faisais de la jeune Young. Un visage doux, accueillant, l'actrice n'est pas moche. C'est tout à fait Emily ! =) Bon j'avoue, je l'imaginais plus belle que ça, mais bon, dans un livre, j'imagine un peu tous les perso' magnifique à partir du moment où le personnage principale nous le décrit comme beau ^^

Déjà que j'imaginais Leah magnifique, après la description d'Emily, j'avais du imaginé une autre forme de magnifissance ! C'est dur dur la lecture que même MDRRR

Après bizarrement, j'imagine Leah plus magnifique qu'Emily ^^
En parlant de Leah, alors le fait que son personnage ne ferait pas partie du deuxième film est officiel ?

Encore une fois mershiiiii loveuzzz66 =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Moi je suis persuadé qu'il y aura beaucoup plus d'entrée ! Déjà, les nouveaux lecteurs seront curieux de voir ce que donnera l'adaptation cinématographique. Ensuite, les nouveaux fans du film attendront avec impatience la suite du film, puis comme pour chaque film, il y aura de nouveaux curieux, de nouveaux fan, et donc de nouveaux adeptes. Et surtout, les premiers fans de la saga de S.M se jetteront dans les salles obscures dès sa sortie. C'est donc officiel, les 3 Millions seront atteint, j'en suis certaine !
Stp, dis moi que ton deuxième prénom c'est Alice et que tu sais ça parce que tu l'as vu dans le futur !! bon ok j'arrête mon délire xD

Ba moi aussi je ne suis pas déçu du choix de l'actrice et d'ailleurs ça m'étonnerai qu'il y est beaucoup d'avis négatif parce que pas mal de personnes se l'imaginer comme ça (pour une fois qu'on est tous d'accord mdr). En même temps c'est normal que tu t'imagine Leah plus magnifique qu'Emily parce que, malgré qu'Emily soit belle, il y a quand même une blessure du passé qui ne partira pas, si tu vois ce que je veux dire, alors d'accord c'est horrible de dire ça mais même si elle est splendide il y aura toujours cette partie qui fera qu'elle n'est pas aussi belle que Leah; d'ailleurs j'espère qu'ils ne feront pas cette blessure du passé à moitié pour que le personnage soit plus beau, c'est important comme point alors si ils le font mais sans plus ça sera bien triste !!

Oui c'est officiel Leah n'est pas dans ce film, alors il va falloir patienter pour savoir qui va l'a jouer... Mais moi c'est aussi et surtout son petit frère que je veux voir parce que je l'adore le p'tit Seth ! ^^

_____
OMG une vidéo du tournage (vidéo non officelle biensûr), ou on voit Edward sortir de sa voiture pour rentrer dans la forêt ou du moins passer devant beaucoup, beaucoup d'arbres, si ça c'est pas trop cool !! Enfin je me comprend ^^

Et maintenant des photos trop cool, trop cool, trop cool de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Christian Serratos, Justin Cho, Michael Welch et Anna Kendrick tournant quelques scènes au lycée de Forks... ou Vancouver comme vous voulez ^^
Photo 1
2
3
Photo 4
5
6
Photo 7
8
9
Photo 10
11
12

Nouvelles photos du tournage ! N. E. W. M. O. O. N. &#9829;.
Et ça ne serait pas un appareil photo que Bella tient sur ces photos ? HAHA ^^ (on se demande pourquoi ... xP)

Edité par loveuzzz66 le 11/04/2009 à 20:39


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR comme la citation que tu as fait de mon poste précédent n'a pas marché, j'ai eut l'impression que c'était toi qui parlait, et j'étais entrain de me dire "tiens, ça m'dit quelque chose" MDR Normal c'était moi qui avait écrit lol

Bref, revenons au sujet ^^

WOUAAAAAAAAA Je t'aime Loveuzzz66 ! Merci pour tout ça ! =) j'suis si happy ! C'est les vacs, et en plus de ça, on a des photos du tournage =P
Sur les deux premières photos que tu as mis, Robert est trop beau =) Bref revenons au vif du sujet ;)

J'aime beaucoup la photo du "N" de New moon. Kristen Stewart est super belle, j'aime beaucoup son sourire. Et puis la photo du "E" de New moon, aller hop, elle se gratte le bide en loozedé, on a rien vu =P LOL

Un appareil photo ? Oh on se demande pourquoi ? Sifflote ! Ahh ça me rappelle tellement de manière exacte les passages du livre !!! Ralalala j'arriverais jamais à tenir jusqu'à novembre !!! ^^


Pour revenir sur le casting et tout la tralala. J'suis un peu déçu que Leah soit supprimé du 2eme film. Mais bon, d'un côté, on l'a voit ... 1 ou 2 fois ? Ca peut être compréhensible, mais quand même, j'trouve que c'était assez important de la mettre, ne serait-ce que pour comprendre l'histoire qui unie Emily, Sam et Leah. Si on ne nous la montre pas, ce sera moins parlant.
Et puis, si j'veux la voir dans le 2em film, c'est aussi et surtout parce que j'veux voir à quoi ressemblera Leah ! LOL C'est un personnage que j'adore, et que j'imagine magnifique, du coup j'suis impatiente de voir ce que ça donnera sur grand écran mdr

Pour Emily, j'suis tout à fait d'accord avec toi. J'vais pas rentré dans les détails, puisque ce serait répété ce que tu as dis ^^
En tout cas, la cicatrice à beaucoup d'importance, et j'espère qu'ils respecteront la description du bouquin, parce que ça a son importance ! La cicatrice est censée être imposante, et choquante, ce qui pousse Bella a regardé autre part, il faut donc que dans le film, ce soit de même, sinon je serais déçue c'est clair.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais non ! regarde, il n'y a pas eu de problème avec la citation !! bon ok j'avoue j'avais pas remarqué alors j'ai rectifié quand j'ai lu ton message ^^

Hey chut !! tu mets pleins de trucs pour les non-lecteurs !! entre cicatrice et Emily, Sam, Leah tu vas tout dévoiler !! bon ok presque rien en faite mais chuttt faut faire des suspenses comme quand je disais blessure ça pouvait être physique ou mental ! Héhé c'est qu'elle réfléchi la Pauline =D (très fière ^^)

En ce qui concerne les news rien de spécial à par que Twilight sera le prochain film qui sera adapté en jeu Scene It, donc dès le 29 octobre les américains pourront l'avoir et y jouer; et dans le jeu il y aura des questions sur New Moon mais pour la France je ne sais pas si pour l'instant ils ont prévu de le sortir mais si c'est le cas je tiens au courant no problem ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey mais faut ce dire, que le mot cicatrice peut être une métaphore, pour marquer, de façon intense, la blessure mentale. Si tu te rappelles bien, il y a un personnage dans New Moon qui parle de "trou" et de "plais béante" pour parler d'une souffrance non ? =P

Alors moi, j'en ai des news ! =) Bon ça reste à confirmer, mais bon, je le dis que même, parce qu'il y a une partie de mes news (qui sont peut être fausse mdr), qui me rend heureuse =P

Bon okay, je ne laisse pas le suspens durer plus longtemps, je continue =)

Alors la moins importante, à mes yeux, d'après Allocine, ce serait Annalynne McCord, l'interprète de Naomi Clark dans 90210, qui jouerait Heidi pour New Moon.

Mais bon, l'info la plus importante, et il me semble qu'elle est officiel, puisqu'elle vient du blog officiel Fascination50 :

Nous savons enfin qui est l'interprète d'Aro !! =)
OUI OUI OUI !! C'est bien de lui qu'on parle, et j'en suis heureuse !! =)
Non seulement parce qu'on a enfin la révélation, mais en plus parce qu'ils ont prit un acteur, que j'avais déjà imaginé dans le film hihihi Donc pour moi, il est parfaitement l'image que je me faisais d'Aro ^^

Rappelez-vous, je disais il y a quelque temps, quand on parlait des volturri de ce qu'on en voyait. Je disais que je voyais bien les volturri, et tout particulièrement Aro, interprété par l'un des acteurs de Underworld. J'avais alors songé à Bill Nighy, l'interprète de Viktor, le gros méchant papa vampire ^^ Puis, après, j'avais penser qu'il était, néanmoins, un peu trop vieux, pour ce personnage. J'avais donc dis, que selon moi, Aro devait forcé le respect, comme le fait l'acteur qui joue Viktor, lorsqu'il joue dans Underworld, tout en ayant cette petit pointe de jeunesse. Bref. Je ne sais pas si je l'avais mentionné, mais j'avais alors pensé à Shane Brolly (Kraven) ou encore Michael Sheen (Lucian) ... C'était selon moi, les deux seuls acteurs qui me faisait voir à travers eux Aro. Et puis, qui de mieux pour jouer un Volturri, qu'un acteur ayant jouer dans une saga vampirique telle que Underworld ? Hein ? ^^

Et bien, j'ai l'honneur, et je le fais avec un grand sourire et un plaisir monstre : L'interprête de Aro sera ...

Tintintin !!

Roullement de tambour ....

Bon okay j'arrête ^^

Donc, ce sera, le très bon : Michael Sheen !!! L'interprête de Lucian dans Underworld 1 et 3 =)

Autant vous dire que moi je suis heureuse, et très très très très très très loin d'être déçue de ce casting !!! =)


Alors ? Vos avis ?


Pour l'interprête d'Heidi, Annalynne, on ne peut pas dire que je suis déçue. Je connais cette actrice pour l'avoir vu dans 90210, et donc je sais que c'est une bonne actrice, et qu'elle incarnera très bien la peste ^^ Je lui fais confiance. Elle ne gache pas la vision que je me faisais de ce personnage. Et il me semble que de toute façon, ce n'est pas un personnage très important. Donc dans le pire des cas, si elle faisait une mauvaise interprétation, ce ne serait pas très grave ^^

Et pour Michael ... Ben j'suis heureuse !! =) Rien de plus. Ce mec est géant, et j'sais dors et déjà, qu'il jouera à merveille notre bien aimé Aro =) Hiii j'suis heureuse !! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En ce qui concerne Annalynne McCord, la rumeur traine depuis un bon bout de temps, Allociné ne fait que prendre les news qui circulent, je ne l'ai pas posté parce que comme elle n'était toujours pas confirmé... fallait pas s'avancer trop vite dans les nouvelles, MAIS je dois bien dire que cette rumeur circule depuis longtemps et a quand même une certaine ampleur alors le fait que personne ne dise qu'elle est fausse est assez suspect... surtout que l'actrice a révélé avoir passé le casting et être en pleine négociation avoir Chris Weitz et Summit mais bon (si les négociations tournées mal... ok quand Dakota Fanning a révélé être en pleine négociation peut de temps après on aprennait qu'elle serait Jane mais bon !) pour le moment rien n'est vraiment 'officiel officiel' donc... mais bon faut vraiment s'attendre à ce que ça soit elle qui joue Heidi, en clair tout ce que je viens d'écrire ne sert a rien mais j'aime tannnt écrire (mais pas autant qu'Amelfoot je crois ^^), n'empêche je trouve qu'elle ressemble bien à l'idée qu'on peut se faire d'Heidi (bonne chance si vous avez lu ça parce que je viens de me rendre compte que j'ai pas mis un seul point xP)

Pour une fois que je venais à l'ordi plus tôt !J'avais une super nouvelle, Aro, ben on l'a faite avant moi zut ! rohh je changerai plus mes habitudes je me reconnecterai tout le temps vers 21-22h !! BIENSUR : JE RIGOLE ! Il me semble presque bien normal que l'annonce sur Aro soit faite pas toi, Amelfoot, vu à quel point il te tardait de savoir qui le jouerait (même si moi aussi j'étais super impatiente puisque Aro est super important et que je l'adore, ton impatience dépassée bien la mienne je crois ^^)
Bon maintenant que j'ai faite mon petit blabla personnel je pense que je vais m'entrainer à la course parce que... Il a l'air super flippant ce gars !! Je m'imaginais pas vraiment Aro comme ça, je le voyais plus avec une bouille amicale, sympathique mais qui attire quand même une certaine méfiance et qui est biensûr autoritaire (genre le sourire disparaît et tu te calme instinctivement en te rappelant qui tu as devant toi). Enfin je dis pas du mal (et on ce rattrape comme on peut ^^), il doit être un super acteur vu que Chris Weitz a eu du mal à l'avoir puisqu'il dit qu'il a :"agressivement poursuivit l'acteur" pour qu'il accepte le rôle ! Puis c'est sur que le fait qu'il est joué dans Underworld, même si je n'ai jamais vu cette saga, est rassurant puisque c'est une saga vampirique très connu même si dans Underworld il était plus l'équivalent de... Sam d'après ce que j'ai pu lire (on ne va pas révéler ce qu'est l'équivalent de Sam suspense...) Enfin... Avant de me tuer, peut-être que regarder la prochaine news serait intéressante hein ! Zen ^^

Donc bonne nouvelle... à coût très élevée (évidemment on peut pas tout avoir) :
Amazon.fr vient de faire une très belle surprise à tous les fans francophones de Twilight : le site a annoncé hier la création d'un coffret prestige de Twilight ! Cette édition limitée sera mise en vente le 3 novembre 2009 (à 49,99 €) à quelques jours de la sortie de New Moon sur les écrans français.
Ce coffret exceptionnel contiendra :
- le double dvd collector du film
- un dvd supplémentaire avec des séquences inédites et une interview avec Stephenie Meyer
- un bracelet
- 2 bagues
- un coussin
Ce contenu n'est encore que provisoire vu qu'Amazon.fr a laissé des point de suspension sur sa fiche de présentation... Voila ! Bon ok cette news ne concerne pas New Moon... enfin pas pour le moment mais si dans les bonus un p'tit truc concernant New Moon devait faire surface oui ça le concernerait enfin je le poste dans ce topic vu que celui de Twilight et légèrement... abandonné?! donc icic plus de personnes la verrait voilàà peut-être d'autres news... mais dans la soirée ! (si je ne suis pas encore morte ^^ mais je rappelle : on ne peut pas tous avoir le même avis... c'est la vie... xD)

Edité par loveuzzz66 le 13/04/2009 à 21:55


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
XD Loveuzzz66, c'est officiel, t'es trop marrente ! ^^

Pour Annalynne, il semblerait, en effet, que ce soit presque officiel, et pour ne pas me répéter, je pense que c'est un bon choix ^^

Pour Aro, tu as tout à fait raison, j'étais tellement impatiente ! ^^ J'ai voulu la posté dès que je l'ai su, j'étais vraiment Happy ! En plus, il a fallu qu'on prenne l'un des acteurs que j'avais en tête ! =) Ahhh j'suis contente ^^
Et ne t'inquiète pas, si Michael Sheen te fait plus ou moins peur sur cette photo, c'est parce que c'est une photo du personnage de Lucian, dans Underworld 1, et autant te dire qu'il n'est pas très commode ^^ Mais dans Underworld 3, on le connait sous un meilleure jour, et ne t'inquiète pas, il saura parfaitement bien jouer le "je te souris, parce que t'es mon ami // Je te fais clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre alternative" MDR
Et oui, il jouait l'équivalent de Sam dans Underworld, même si dans ce cas précis, on ne peut pas vraiment comparer puisque c'est une histoire totalement différente =P

Rahhh mais bon, j'suis heureuse =) HEU-REU-SE !! MDR J'suis tellement impatiente !!! Qu'importe si Sam n'est pas le Sam que j'imaginais, puisque Aro est le Aro de mes lectures =P =)


Pour ta nouvelle news, je trouve ça super ! Mais ... très chère surtout MDR j'aurais jamais les moyens de m'acheter ça. Et pas la peine de demander aux parents, parce que mettre autant d'argent pour une DVD (bon okay c'est plus, mais ça revient au même), c'est même pas en rêve MDR
Mais bon, c'est une super news que même =) Mershiii ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, je sais , je suis drôle je suis très réputée pour ça... et aussi pour être légèrement débile (oui, ça m'arrive des fois... tout le temps en faite xP) mais bon ça c'est du hors-sujet ^^.

Donc en ce qui concerne Aro enfin l'acteur c'est clair qu'il est flippant quand on le voit sur cette photo, mais j'ai vu d'autres photos de lui et j'ai un peu du mal à l'imaginer dans le rôle d'Aro mais vu qu'il change totalement d'un rôle à l'autre (enfin je veux dire dans les photos, si on m'avaient pas dit que c'était le même je l'aurai pas remarquée) donc je pense qu'il peut, qui sait, se rapprocher du Aro de ma petite lecture ^^. Au faite (oups, ça s'écrit sans 'e' à la fin, mais comme je suis du sud je le prononce avec donc je vais le laisser ^^) j'adore le "je te souris, parce que t'es mon ami // Je te fais clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre alternative" je savais pas comment le résumer mais là, c'est parfait (faut que je retienne ^^ vais me le répèter plusieurs fois pour que ça rentre xD)

Et pour mon autres news, c'est clair c'est cher et mes parents non plus vont pas me dire "biensur qu'on va te l'acheter" mais plutôt "c'esstttt çaaa rêveeees toouuuujoouuuuurs " (un peu genre 'la personne à qui ils s'adressent est légèrement gaga' ^^), enfin j'exagère mais je vais me faire envoyer sur les roses (... bon autre alternative : mamie ! pitiéé qu'elle dise ouii); enfin bref même si je l'ai pas pour le moment ça me dérange pas (pour le moment xD) parce que je suis moi aussi HEU-REU-SE !! Et oui parce que j'ai le même collier qu'Alice !! I'm so HAPPYYY et oui je me suis ruinée mais ouii je suis happy, this necklace is sooo beautiful... bon je la refais en français : Je suis trop contente (blablabla) je suis contente, ce collier est troopp beauu ^^

Enfin, si il y a des intéressés, MTV propose de voter (pour les MTV movie awards) pour les films, acteurs/actrices qu'ils veulent voir faire partis des nommés, et Twilight (et ses acteurs/actrices) est prénommé dans 8 catégories (sur un total de 10 !) qui sont :
> Meilleur film
> Meilleure actrice (Kristen Stewart)
> Meilleur acteur (Robert Pattinson)
> Meilleure révélation féminine (Kristen Stewart)
> Meilleure révélation masculine (Robert Pattinson et Taylor Lautner)
> Meilleur méchant (Cam Gigandet)
> Meilleur baiser (Kristen Stewart et Robert Pattinson)
> Meilleur combat (Robert Pattinson contre Cam Gigandet)

Pour voter il faut s'inscrire ici puis voter !


P.S.: Qui trouve qu'on est les deux seules pommées à s'intéresser apparemment à New Moon ? MOI !!

Edité par loveuzzz66 le 13/04/2009 à 22:16


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL Dis donc, t'es inspirée ces derniers temps, je me trompe ? Ca doit être le collier d'Alice qui fait ça =P

Et bien, tu en as de la chance. Moi j'pourrais pas me payer ça, c'est pas avec le p'tit ridicule billet de 10 que j'ai, que j'vais pouvoir faire des folies, et encore, j'ai prévu de le dépenser pour acheter un bouquin à ma cousine XD

Enfin bref, je fais pas m'éloigner du sujet hein ? Moi j'sais dors et déjà Que Michael Sheen fera un parfait Aro ^^ Et moi, j'aurais pas de mal à me faire à sa tête, puisque c'est dans ce style là que j'imaginais Aro ^^ Donc j'suis pô déçu =P

Pour les MTV movie awards, je voulais m'inscrire, mais j'aime pas ce genre d'inscription où il faut mettre son nom et tout le tralala. Donc j'ne fais pas m'inscrire ^^ Mais c'est comme ci j'avais voter hein ? MDR

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums