Autres Sujets : QUIZZ star Wars trivia Game

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "QUIZZ star Wars trivia Game"
Auteur Message
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout à fait d'accord, au sujet de l'empire contre attaque et au sujet de Dark Maul. Le combat entre lui, Qui-Gon et Obi Wan est l'un des meilleurs combat au sabre laser de la saga. DrDOOM, je sais pas si tu connais les BDs sur la saga nommé le Côté Obscur, on peut apercevoir un combat entre Dark Vador et Dark Maul tout à fait magnifique.
Sinon c'est vrai que c'est un sacré tableau de chasse pour Obi Wan mais ce n'est pas à cause de ça principalement que c'est mon personnage préféré.

Désolé Azerty, j'étais pas dans mon assiette quand j'ai écris le message, ca se reproduira plus, désolé.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
comment un combat entre darth maul et darth vador est possible????
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben voila en gros c'est que Vador recherche les plans de l'étoile noire dérobé par les rebelles sur une planète sur laqu'elle les rebelles auraient soit disant transmis les plans. Donc Vador va vérifié sur place mais il se trouve que cette planète est, d'après la légende, le point focal du côté obscur de la Force et qu'un ancien aristocrate de coruscant ainsi que quelques adeptes y ont construient une forteresse dans laqu'elle ils ont commencés à faire des expériences pour explorer le côté obscur. Puis au fur et à mesure que Vador avancait dans la forteresse il se retrouve face à Dark Maul, "réssucité" par 3 adeptes du côté obscur qui pensaient que Vador ne méritaient pas d'être l'apprenti de Dark Sidious car d'après eux, il y a encore de la lumière en lui et que seul Dark Maul était digne d'être l'apprenti de Sidious. Donc cela a aboutit à un excellent combat entre les deux.Voilà en gros comment ça ce passe. Sinon j'ai une question pour le quizz.

Tout le monde se rappel de la 1ère scène de Indiana Jones et le temple maudit, dans laquelle Indiana Jones se trouve dans un club asiatique avec la mafia japonaise. La question quel est le nom de se club ?
-Indice chez vous:
--Nom d'un personnage de Star Wars--

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
au pif complet le chewbaka???je trouve que sa fait très nom de bar
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un peu au pif aussi

GREEDO ???
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non ce n'est ni chewbacca, ni greedo. D'accord ce n'est pas vraiment une question sur l'univers de star wars, mais comme c'est un clin d'oeil à star wars je me suis dis que ca ferait une bonne question.
Indice supplémentaire si vous regarder le film, le nom du club est visible quand Indiana Jones atterrit dans la voiture conduit par demi-lune et qu'on voit la voiture démarrer. Le nom est inscrit en bleu. Je ne peux pas plus vous aider, maintenant à vous de bien regarder le film.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
obi-wan

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ou amidala peu etre???
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non, je suis sur que c'est obi-wan. C'est écrit en bleu, même

Je me permet de poser une autre question dans le même genre:
Dans "les aventuriers de l'arche perdue", quel est le nom de l'avion qui sauve indiana jones des indigènes lors de sa sortie du temple de la statuette (l'introduction du film...) ?
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le club s'appelle Obi Wan en effet mais pour l'avion tu parle du marquage qu'il a sur le côté, "OB-CPO"
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Exactement...
Pour être honnête je n'avais jamais fait attention à ça, il a fallu qu'on me le dise. Par contre, le club obi-wan je l'ai trouvé tout seul comme un grand Faut dire que c'est écrit très lisiblement...
Edité par Mr_Azerty le 15/02/2006 à 16:22
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais c'est clair, c'est bien lisible mais quand tu est à fond dans l'action du film, faut avouer que c'est pas la première chose qu'on remarque.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tenez j'ai une question...quel est le moment ou anakin est pour la premiere fois envahi par le coté obscure???
et j'ai une question bonus: qu'elle est la premiere fois (chronologiquement parlant) ou l'on apersoit darth vador?
indice a la maison, la réponce a la 2eme question est située quelque minutes seulement avant la réponce a la premiere
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il est totalement envahit par le côté obscur quand il tue tout les chefs séparatistes sur mustafar et on l'aperçoit en tant que dark vador juste après que l'empereur ait tué mace windu quand l'empereur le baptise de son nouveau nom.
Sinon la chute d'anakin vers le côté obscur commence à la mort de sa mère quand il tue tout les hommes des sables qui ont capturés sa mère.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je pensé au deusieme évenement que tu as cité mais certain dontje fait partie on apersut la présence de darth vador quelque minute plus tot...cela métonerait que ce détail te soit passé a coté obiwan...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y a plein de moment avant qu'il ne bascule où on peut apercevoir dark vador, est-ce que tu pense au moment où il parle politique avec padmé sur naboo, où il dit qu'un seul homme doit prendre les décisions pour la galaxie.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A la fin de l'épisode 1

Après le Générique,
on entent la respiration de Dark...

Alors que Anakin n'as que 8 ans
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hayden Christensen a été nominé pour les Razzie Awards.

Catégorie plus mauvais acteur de l'année.

Pas Tendre pour Le méchant Dark...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai j'avais oublié la respiration d'anakin mais je pensé plutot a l'ombre d'anakin(qui est en faite celle de darth vador) au moment ou il est sur tatouine avec padmé et qui lui parle avant d'aller chercher sa mère...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne peux que plussoyer la nomination de Christensen pour le plus mauvais acteur.
Franchement, j'ai trouvé cette trilogie et ses acteurs (et j'ose à peine parler de la réalisation) complètement nulle.
Voila, j'en dis pas plus pour ne pas lancer une révolution, mais j'ai vraiment détesté ces trois épisodes... et j'ai trouvé christensen et portman en dessous de tout (particulièrement le personnage de padme qui passe de reine à femme au foyer... et perd tout interet des le deuxieme épisode...).
Mais bon, vous avez tous adoré, du coup je me sens un peu seul, alors je m'arrête là

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums