Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
moi pour filles :
ashley vanessa clhoé margeaux leonie clhéo zoé pour garcon : léo mathias matheo zac lucas jeremy thomas Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Alors pour ma part:
Garçon : Arthur , Jérémy et Benjamin Fille : Emilie , emma en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
alors moi pour les fille ca serait:
Hayden Ashley Shannon Erika Pour les garcons: Zac David Alexandre Lucas If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
cassandra76
|
Garçon :
Cameron Zack Mathias Mathéo Bradin Fille : Emma Ashley Sophia Edité par cassandra76 le 26/07/2007 à 10:13 |
|
Franchement
pour une fille: Leïla, Vanessa, Jennifer, Anaïs ou Jade Pour un garçon Sébastien, Arthur, Zac Nathan ou Gaetan Really love with you, Zac... Start of something new !!! |
|
Pour ma fille: Vanessa, Ashley, Lucy, Sweetie ou Twinkle
Pour mon garcon: William, Zac, Alex In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
Pour un garçon, j'aime bien le prénom Noa et pour une fille, j'aime bien la prénom Gaelle.
|
|
Alors moi pour un gars ce serais :
Lucas ou Nathan Et pour une tite Fille ce serais : Gaelle ou Kelly I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
Alors j'y ai pensé, j'avais même fait une liste.
Prénoms pour filles : Melody (j'adore ce prénom, j'ai toujours dit que j'appelerais ma fille comme ça), Hermione (je trouve ce prénom très original), et Savannah. Et pour les garçons : Liam (j'adore ce prénom, je ne sais pas pourquoi), Maxence (c'est le premier prénom auquel j'ai pensé pour mon futur enfnant) et Kyle (j'aime bien). Et l'avantage c'est que tous ces prénoms vont merveilleusement bien avec Reivers |
|
moi si j'ai une fille sarais shany et un garçon philippe
|
|
a oui et une fille le 2 nom sai Ashlay
|
|
pour les filles ce serait: vanessa, maélis, caroline,ashley, cloé, clémence, kate,ambre, alison, emma ...
pour les gars: nathan, lucas, david, steve, zac, wiliam ... c'est classique mais j'aime beaucoup Edité par mary22 le 30/10/2007 à 13:22 I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Pas mal comme question, je n'y ais pas encore vraiment réfléchi mais j'aimerai un prénom hyper original qui sort de l'ordinaire et qui est beau ^^
|
|
moi pour garçon:Logan, Chaze, Ryan ou Bryan, Brandon
et pour fille:Izzy, Lyly, Lola, Betty, Ashley |
|
Moi pour mec Zac ou khélian ou brian ^^ ou mathéo
Pour meuf : Vanessa ou nessa mdr ou léa ou chloé |
|
Grace a nous le prenom Ashley va se frenchisiser !! mdr
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Pour une fille:
Peyton Vanessa Shelly Ashley.... Pour un garçon: Michael James Jack.... |
|
pour une fille:
ashley jade emy piper phoebe autre pour un garçon: david zac cédric troy lucas autre super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Moi pour les filles :
Lola Miley Ashley (t'as raison Justsharpay, le prénom Ashley va ce frenchiser XD) Pour les garçons : Troy Zac Lucas Nathan Matéo Edité par tsumi le 25/01/2008 à 16:38 I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Moi sa sera :
Pour les filles Ashley Emma Pour les garcons Zac Nicolas Ashley Fabulous <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »