Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bonne question moi je dirais brune et toi?

je suis largué là !( comment j'ai changer le sujet a élo moi, d'un coup ! )
  • Statut : Experte
moi aussi je suis un peu larguée ^^mais Elo, Blune sa sonne mieu!
oui c'est vrai c'est que je me disais aussi

• Statut : Confirmée
"ding!!!"(son pour la blune) "trituutkkeikk!!" (son pour la bronde...drole de sonnette,achetée au maroc^^),oui ca sonne mieux blune^^

ptdr !!!!!!!!!!! alors celle la elle était vraiment pas mal my angel, je te félicite la!!
exellente meme ca merite les applaudissement tap, tap, tap, tap, tap, tap,......

merci merci!!je voudrais remercier moi,moi meme et mon autre moi pour cette boutade qui entraine une ovation pour mua!!! (la fille pas trop egocentrique!mais non,je parle de mon autre moi!^^)je vous envoie pleins de bisous(mais vous avez interet a me les rendre,non mais!^^)

de rien, de rien, mais je sais pas si je vais les rendre j'ai bien l'intention de les garder moi

mdr qu'ils sont gentils tout tes tois! en plus de faire tu vélo ils sortent aussi des vannes^^ j'espere qu'il savent nager par contre...
ben c'est clair il vaudrais mieux pour eux

ils savent flotter(ils ont une tete en bois!^^),je leur ai mm appris a faire le mort(pr qu'ils se taisent de temps en temps),ils savent faire la cuisine,se brosser les dents,faire le menage,trouver de l'eau et des escargots,et mm serrer les vis quand les vannes sont trop ouvertes!

mdr! pourtant ils arrivent quand meme a se bruler hein my angel ?^^ a croire que trois cerveaux c'est pas suffisant pour rester les pieds sur terre (c'est vrai que dans ce cas les jambes sont plus efficaces! mdr )
ouais mais avoir la tete en l'air,c'est normal,c'est l'avoir au sol qui serrait pas tres normal,ca voudrait dire que l'on marcherait sur la tete ou que le monde serrait a l'envers(wouuaa que de complications,j'en suis toute retournée! )! m'enfin,le feu ca bûûûle et l'eau ca mouille,les oiseaux chantent et les reveurs prennent des plaques de four a mains nues (ah ah mm pas peur!!! )

ptdr!!! et tout ai a sa palce dans le meilleur des mondes!^^ mais si on marchais sur la tete, tu crois pas qu'a force, sa serais plus notre tete? et que nous mutterions pour qu'elle remonte dans les pieds ? mdr
wouuuuaaa ma angel!!!mais qu'est ce que tu vas loin!!!nous sommes arrivés a un point sans retour,et nous sommes face a une aporie!(ca c'est quand t'as pas envie de te fatiguer a trouver une reponse... )avoir la tete aux pieds et les pieds a la tete,et puis pourquoi pas etre en forme de sablier pour pouvoir se retourner quand on en a envie?!

bon je comprends que dal a votre jargon ! donc je vais vous raconter une petite blague !

alors c'est une femme, elle meurt et elle monte au ciel. elle va voir st pierre et il lui dit d'aller au paradis
et comme vous le savez, il y a plusieurs étapes avant d'aller au paradis.
alors elle rentre dans la première salle, elle attends son tour et elle entend crier dans la salle d'a coté. alors elle va voir et y a une femme qui se fais percer 2 trous dans le dos
alors elle retourne voir st pierre et elle lui demande pourquoi on lui fais ca
alors il lui réponds :
c'est pour mettre les ailes
donc aprés elle passe la salle parce kelle a pas envie d'avoir les ailes et pareil elle entend la femme crier de nouveau
alors elle ouvre la porte pour voir et elle se fais percer 2 trou ds le crane
alors la femme retourne voir st pierre et lui demande pk on fais ca
il lui réponds :
c'est pour l'auréole
alors la femme lui di :
et bien puisque c'est comme ca, je préfère aller en enfer
st pierre lui réponds :
mais si vous y allez, vous vous ferez violé,
saudomisé etc...
peu être mais en tout cas, j'ai déja les trous pour !

ohhh mais c'est de la profanation ca!!!!!il manquerait plus qu'on nous perce des trous pour aller au paradis,qu'est ce qu'il faut pas lire!! (je sens le oh mais c'etait une blague,c'est bon!,arrivé!! )perso,je suis une angel,et j'ai jamais rencontré de perceuse de ma vie,et quand je bois du jus d'orange,j'ai pas de fuites!

ptdr!!! Antho tu l'aime bien celle la didonc^^ mais c'est vrai sa, j'vaais pas réagi quand tu me l'avais raocntée, nous sommes des angels et pourtant aucun trous (de rajouter parceque sinon sa serais quand meme embetant )
  • Statut : Habituée
hey mais c'est quoi ce bazar?????je m'absente qq jours et le délire n'est plus sur la page d'accueil?! je sais que vous déprimez parce que will est pris mais quand même faut pas abuser!!!
au fait juste pour infos, rassurez moi et dites moi que je suis pas la seule a avoir une maison de campagne pourrave sans la moindre technologie?!

Page : 1 ... | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums