Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai Benounou effectivement, lis d'aboprd les livres^^ franchement moi j'ai adoré c'est dur de s'en détacher des livres!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, je vais suivre ton conseil

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bah moi il sort le 15 le film. JAI BEAUCOUP TRO HATE EGALEMENT. jai terminé le premier livre et jai commencer le deuxieme.

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Même si je connais qu'Eragon très peu, je vais me faire un plaisir d'aller le voir le jour qu'il sort ici (c'est-à-dire, le 15 décembre) et de venir proférer la faible et petite influence que ce film a engendré sur toute la population du monde MUWAHAHAHAHAHAHA..... pourquoi je dis ça, moi?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
*humhum* on est pas tous aussi chanceux nous on va etre obligé d'attendre 5 jours de plus (c'est Horriibbleeuuhhh!!!cruelle attente)!
J'espere ne pas etre décue un fois que j'aurais vu le film comparé aux livres...Enfin bon on verra bien *suspence* mais rien que les extraits sont suupperrr
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol Vio! Mais comme jai vu Jeremy Irons et John Malkovitch ,a laffiche...en fait cest a peu pres que pour ca que jy vais

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bof, moi voir des dragons s'accoupler pendant 2h30, ça me tente plus ou moins...
Edité par Hendos le 14/12/2006 à 01:07

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDRRRR! On connais tes gouts maintenant Ju'.... Quand est ce que tu nous la presnete ta dragonette d'amûûûûûûrr?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
mdr mais elle est un peu timide avec les étrangés. Elle s'énerve et elle crache du feu et elle fait brûler la maison (ça fait déjà trois fois ce mois-ci)...

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop pressée de le voir!
c'est mon cadeau d'annif de mes 14ans (et oui c'est mon annif mardi 19 décembre! =D)

je vous adoOore
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'attend de finir mes examens pour foncer voir ce film qui sort dans une semaine je crois..ca va être SUPER....je le sens :)

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouii cest bientôt!!! ^^ si on habitait pas si loin de la'uatre ma belle, je taurai proposer qu'on aille le voir ensemble!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je viens de terminer le livre et je vais aller voir l'avant premiere. absolument parceque c'est super genial, comme livre, alors le film devrais l'etre aussi, j'espere qu'il seras et de toute facon pourquoi ne le serait-il pas, hein??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oh oui cecilia, on se prendrait de gros délires je crois

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon alors moi jsuis tres decue pour etre honnete. jmen attendais beaucouplus , tout se pass tres vite et a on avis ils ont coupé beaucoup trop delements importants.

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rahh tu la vu? bon cest bien on a deja un premier avis! ;)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Argh! Voila ce que je craigniais! Sa commence pas une personne décue et apres vas yen avoir plein d'autre! lol Tu avais lu le livre?
j'espere que sa ressemblera quand meme un minimeum a la vraie histoire! mdr
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui javais lu le livre egalement .
cetait lhistoire en générale . seulment qu'un quart du livre etait dans le film. ils ont mis des choses qui netaient pas du tout dans le livre.

un des points forts du film , cetait que les gars etaient beaux et sexys ou tout simplement adorable.:(

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'envie me prend de vous mettre une image qui est difficile a trouver et que j'aprécie :



Mais, est-ce que ca sera cette affiche là, où celle -ci :



Qui servira d'affiche pour le film ???

Et pour Finir, voici deux articles :









  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme vous pouvez le voir, les images sont baucoup trop grandes, et je n'ai pas voulu les rétrécir, car sinon vous ne pouviez plus lire ce qu'il y avait dessus. Je vous conseil donc de les enregistré sur votre ordi pour pouvoir les regarder.

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums