Autres Sujets : Quel est votre teléphone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre teléphone ?"
Auteur Message

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi c'est un Nokia3155i

Edité par start-of-hsm le 07/01/2008 à 00:33


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'en ai pas encore mais j'aimerais bien en avoir un surtout que j'utilise plus souvent le portable de ma mère quelle

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Oui, j'ai le même que Troy. Je viens de remarquer ! mdr
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui il est fin en effet. Mais pourquoi me demande tu cela ?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non parceque j'avais un doute la marque motorola fait des portables assez fin et le tient me paraissé un peu épais mais en fait j'ai une copine qui l'a et il et fin .. juste de la curiosité.

Edité par Fall-Out-Girl le 14/01/2009 à 16:46


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi jai Le I-Phone ! ^^ et se qui n'ont pas de portable je veut juste vous dire que ne vous inquieté pas un jour ou lautre vous en aurez un et je pence quil sera super beau ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol tu peut pas savoir si il va etre beaux ou moche leur portables a moin que tu lise dans une marre a café xd e regarde encore titeuf xd lagamine je c'est c'est du hs

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens juste de recevoir mon nouveau portable



C'est le LG KS20

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Stylé moi j'en ai un nouveau c'est le samsung U600
LUi]

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'avai le samsung E900 mai on me la volé mardi dernier ca me fais chier j'ai plus de portable
)

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh lala tu doit être vénère !
J'aimerais pas etre à ta place
Tu vas en racheter un autre ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai le Sony Ericsson W910i

Thebrune, mon frère a le même que toi il est super en + y'a Word, Excel ...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
haa j'aime bien le lg avec windows mobile mais il a l'aire d'etre fragile francheent niveau disign lg rien a redire mais bon niveau autonomie et fragilité ...

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai LG KS20 comme the brune 996
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai un roxy iL est trop bien !!!


J'adore mon téléphone !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moii j'ai deux portable : le Iphone et le ks360 mais j'adore le Iphone car vanessa a le meme

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour l'instant j'ai un samsung pourri que j'ai acheté sur cromagnon.com!LOOOOL mais je vais bientot avoir le samsung hello kitty en édition limité!!!!

Edité par Vanessa49 le 18/01/2009 à 18:04


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aurais du avoir le KS360 aussi, mais Orange ont dit qu'il n'était dispo que pour les nouveaux abonnements ! J'étais dégouter.

Du coup j'ai eut le Sony Ericsson W910 :



Il est vraiment très bien ! =) j'suis super satisfaite de ce portable. Néanmoins, je suis tomber sur une mauvaise série, du coup le mien à pas mal de bug. Toutes les personnes qui l'ont sont tous tomber sur une bonne série, et moi, comme par hasard je tombe sur celui qui bug lol

Quand j'ai toucher le KS360 j'ai été déçu par les touches que j'imaginais moins dur et plus grande. Même s'il a la classe et que je le verrais bien dans ma poche, j'suis pas trop mécontente de ce que j'ai ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est un sagem myx2-²

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Depuis le mois de décembre, j'ai le Samsung Player Style ! J'en suis vraiment content

Skins =)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums